Pk y'a que moi qui ai pas le jeu
Hum pas de topic d'aide donc je demande ici :
Je viens de chopper un charme tranchant+4 concretement cela fait quoi ? mon arme n'a pas changé de couleur...
Il te faut +15 points pour activer le talent.
Généralement c'est +10 points pour la majorité des talents, mais il te faut quoi qu'il arrive cumuler les points de talents de tes talismans avec ton armure
Merci !
Pour tranchant+1, c'est pas plutôt des charmes artisanats ?
Et tranchant pour avoir le talent samouraï ?
Ah ouai, j'ai dit une connerie
C'est bien le talent épée aiguisée (samouraï) pour les points "Tranchant" qui se débloque à 10 points.
Bon je sais pas trop quoi choisir, même si je suis débutant, sachant que c'est définitif je finirais sûrement par le regretter après si j'en ai une moisie. J'hésite entre T3, T6 et T10...
C'est surtout l'évasion qui me fait hésiter, je pense en avoir besoin, bon après ça viendra sûrement avec le temps, mais même si on gère ça c'est quand même mieux d'avoir une évasion qui dure 2 fois plus longtemps...
Après la T6 a l'air plus orientée pour les épéistes et j'aime bien l'arc, et les fusarb' ça va...
Et la T3, je sais pas, c'est bien l'équilibre mais y a des trucs intéressants ?
l'évasion je dirais que c'est plutôt pour les pros justement, qui connaissent parfaitement le monstre et donc avec évasion évitent toutes les attaques !
moi j'utilise pas trop évasion : je préfère les talents offensifs
donc ça sera la T10 pour moi !
Bah justement les pros ont moins besoin d'évasion vu qu'ils y arrivent avec un timing parfait...
J'esquive à peine la moitié des attaques du Lagombi et encore, sans attaquer, juste pour m'entrainer à esquiver.
Un grand merci pour ce tuto ô combien pratique.
Pour ceux qui douteraient de son efficacité, voici 2 screenshots.
La table regroupant toutes les séances de pèche. Je n'ai pas utilisé de "Fish-Finder" (ou "trouve-poissons") et je ne pense pas que cela soit si nécessaire.