Pk y'a que moi qui ai pas le jeu
Hum pas de topic d'aide donc je demande ici :
Je viens de chopper un charme tranchant+4 concretement cela fait quoi ? mon arme n'a pas changé de couleur...
Il te faut +15 points pour activer le talent.
Généralement c'est +10 points pour la majorité des talents, mais il te faut quoi qu'il arrive cumuler les points de talents de tes talismans avec ton armure
Merci !
Pour tranchant+1, c'est pas plutôt des charmes artisanats ?
Et tranchant pour avoir le talent samouraï ?
Ah ouai, j'ai dit une connerie
C'est bien le talent épée aiguisée (samouraï) pour les points "Tranchant" qui se débloque à 10 points.
Bon je sais pas trop quoi choisir, même si je suis débutant, sachant que c'est définitif je finirais sûrement par le regretter après si j'en ai une moisie. J'hésite entre T3, T6 et T10...
C'est surtout l'évasion qui me fait hésiter, je pense en avoir besoin, bon après ça viendra sûrement avec le temps, mais même si on gère ça c'est quand même mieux d'avoir une évasion qui dure 2 fois plus longtemps...
Après la T6 a l'air plus orientée pour les épéistes et j'aime bien l'arc, et les fusarb' ça va...
Et la T3, je sais pas, c'est bien l'équilibre mais y a des trucs intéressants ?
l'évasion je dirais que c'est plutôt pour les pros justement, qui connaissent parfaitement le monstre et donc avec évasion évitent toutes les attaques !
moi j'utilise pas trop évasion : je préfère les talents offensifs
donc ça sera la T10 pour moi !
Bah justement les pros ont moins besoin d'évasion vu qu'ils y arrivent avec un timing parfait...
J'esquive à peine la moitié des attaques du Lagombi et encore, sans attaquer, juste pour m'entrainer à esquiver.
Un grand merci pour ce tuto ô combien pratique.
Pour ceux qui douteraient de son efficacité, voici 2 screenshots.
La table regroupant toutes les séances de pèche. Je n'ai pas utilisé de "Fish-Finder" (ou "trouve-poissons") et je ne pense pas que cela soit si nécessaire.
http://imageshack.us/photo/my-images/11/charmtables.png/
Le second screenshot avec les résultats. Que des cercles pour la T10.
http://imageshack.us/photo/my-images/829/charmtablesrsultats.png/
nb. A ce stade du jeu, mon compteur affiche 2h de jeu. Pour faire passer les journées plus rapidement, j'ai fait la quête de livraison de cornes de Kelbi. Pratique pour accumuler du pognon et récolter quelques objets.
A vous de jouer.
Y'a pas moyen de faire marcher le site de la fishlady, quand je fais "send" ça s'arrête pendant le chargement ><
Oui, j'ai oublié de préciser que l'accès au site des résultats n'était pas sûr à tous les coups. Ça plante souvent, très souvent. Mais heureusement, il suffit de revenir sur la page précédente puisque ça garde en mémoire ce qu'on a entré au préalable, et de réessayer.
Bon courage.
Table 7 sans rien faire, sa me convient assez bien au final, bien que je ne sois pas du tout à la sns
Bonsoir, je sais pas quoi choisir et comme le choix est definitif j'ai peur de foirer ma table, j'ai l'intention de jouer au cor de chasse quel table serait le mieu adapter a cette arme ?
Je viens de tester plusieurs fois chez la poissonière et j'vois que j'ai bien le T10, ca a l'air de marcher ce truc
Je prendrai bien la t10 mais a priori que dalle en evasion....
Donc j'hesite entre t7 et t6... Sachant que je veux artisanat et evasion vois me conseiller quoi?
Si tu veux artisanat et eva, T6. Si t'es plus tourné vers l'éva et peu vers l'arti T7.
Merci basi, sa ne m'aide pas beaucoup mais je pense prendre la T6, c'est mon 1er choix et jvais le garder.
Les tables de charmes, un aussi gros troll que le nibelsbarf
Putain que c'est chiant...
C'est fréquent de tomber sur une table maudite y'a une chance sur combien et comment le savoir ?
29.4% de tombé sur une table "maudite" sans utiliser l'astuce.