Basilord tu as utilisé le logiciel pour voir la liste des talismans ? Il ne faut pas se contenter du résumé.
Perso j'hésite entre la 6,7,8 et 10
Etant plutot Lancier/lancegun(T8 avec eva et garde), et un peu DS/LS (les trois autres)
gros doute
grosse déception par rapport a Capcom(même si le jeu restera bon, ça sera quand même handicapant parfois !)
Oui Rainbow, maintenant que ça m'intéresse je vais au bout des choses, Je suis aussi aller lire les talents en japonais sur les sites adéquats
La T10 est moins bonne que la T7 je trouve, la T6 est excellente aussi.
Mais sinon par rapport aux tables maudites,
y'a moins de contenu dedans
ça veut pas aussi dire moins d'aléatoire par rapport à ce que l'on va reçevoir?
donc plus de chances d'avoir un certain charme en particulier?
C'est plus facile oui, mais les charmes sont très loin d'être aussi bons que dans les autres tables. Donc ça reste pourri.
Ah pas vu qu'il disait que c'était des charmes en carton maché
Dans ce cas oui c'est bien maudit,
et 29.4% de chance...
avec ma malchance ça doit s'arrondir à 95.6% !
Par contre moi j'ai une question, si on fait le trick du changement d'heure et de date, est-ce que ça va pas changer des choses sur la console ?
Tu peux rechanger la date après avoir fait la manip', dès que la charm table est choisie elle ne peut plus changer.
Ok merci
Me reste plus qu'a savoir quelle table choisir.
S'tu veux une table polyvalente, prends la T10
Moi je préfère la T7.
Non ça va pas endommager ta console
C'est qu'une date, c'est pas comme si tu hackais ta console ou quoi que ce soit
Ouais la T10 a l'air pas mal mais je sais pas encore si je vais commencer en artilleur ou en épéiste
Bon bha T4...
Si deimoscan changer la date peut faire foirer plein de choses dans la console, notamment tout ce qui concerne StreetPass, le journal d'activité, la boîte aux lettres Nintendo, etc. donc il faut remettre la bonne date après avoir fait la manip et ne surtout pas ouvrir d'autre logiciel pendant que la date est changée.
Basilord peux tu me dire ce que tu as vu de si bien dans la table 7 ? Et pour quel talent/arme, je penchais vers la 10 mais rien de sur pour l'instant
La T7 a plein de bons charmes évasion.
S'il vous plaît répondez-moi. Je voudrais rapidement savoir manipuler le logiciel. Mais dans le jeu, où est-ce que je trouve les statistiques à mettre dans le logiciel. Merci beaucoup.
RoXsYs, de quel logiciel parles-tu ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Rainbow il parle du logiciel où il y a tout les charmes.
RoXsYs en fait tu dois mettre les charmes que t'auras eu au cours de ton aventure pour savoir sur quelle table tu es tombée
Je parle du logiciel qui est cité plus haut et crée par Athena. Il faut y inserer des statistiques et j'aimerais savoir où trouver les statistiques dans le jeu. Afin de connaître la table de charme attribuée.