Quelqu'un peut m'expliquer la technique du bateau de pêche ? Je n'ai rien compris, et le site avec s'il vous plaît.
Dommage que le site ne marche pas j aurais aime voir sur quoi j'étais tombe. J'espère pas une pourrie . Flemme de tout recommencer...
Daxyn Je pense
RoXsYs Selon l'ordre et la quantité de chaque objets que tu reçois après la pêche, on peut savoir la table sur laquelle on est.
Bon les gars, je me suis renseigner à plusieurs endroits, et je trouve tout ça encore très flou... Quelqu'un peux mettre juste en dessous de mon commentaire un lien avec l'explication de comment savoir quelle table de charme on a ?
j'ai choisis d'en avoir une au hasard, et j'aimerais savoir comment le savoir, mais j'ai lu sur ce topic que l'astuce des résultat de pêche ne marche pas avec le site... Ou je ne sait pas trop quoi... Quelqu'un peux expliquer svp ?
Lis le premier post Kira-Omodaka
C'est simple tu envoies le bateau de pêche sur la côte moga, tu fais la quête des cornes de kelbi pour faire passer le temps . Le bateau revient, tu regardes le boite à pêche et tu notes sur un papier les poissons que tu as eu dans l'ordre et la bonne quantité . Tu rentres les résultats dans le tableau et logiquement ça te donne la table que tu as, il est conseillé de faire ceci au moins 2 fois pour être sur .
Le problème c'est que le site est mort pour l'instant donc voila .
Reste la technique du logiciel d'Athéna http://forums.minegarde.com/topic/6766-athenas-charm-table-search-for-monster-hunter-3g-monster-hunter-3u/ la ça consiste à récupérer des charmes à les rentrer un par un et si tout tes charmes sont dans la table que tu as choisi c'est que tu as ta table .
Ok merci beaucoup 4kyugi ! On a une idée de quand sera réparé le site ?
Non, c'est bien ça le problème et je sais même pas si il remarchera un d'ailleurs .
mince ! surtout qu'arrive pas à ouvrir le logiciel d'Athéna ! il va falloir (quand j'aurai mon jeu, cad demain ou mardi) que qqn ait la bonté de le faire pour moi
A priori, le site n'est pas down, l'accès a été bloqué pour tout le monde sauf les japonais.
quoi ?! mais pourquoi ?
Ah ? Si j'y avais pensé.
Je vais tester si ça marche avec mon vieux VPN jap' alors.
J'ai déjà testé avec un VPN JP: le site est vraiment down.
En effet ... Bon, j'espère juste que je ne suis pas sur une table maudite
Site de poisson a la con..... Y'a pas moyen de l'utiliser.
Sino le site athena est sans aucun risque? jveux pas avoir de virus ou dans le genre jsuisPas du genre prudent sauf avec ces choses la...
Pour le programme Athena, il faut télécharger un winRAR, on peut en trouver sur internet: voici un lien http://www.win-rar.com/predownload.html?&L=10
Sinon, je suis tombé sur la table 5.
Les charmes c'est les espèce de talisman que l'on n'a en bonus a la fin d'une quête ? moi je suis au debut et je sais que j'ai eu que des talisman blanc enfin pas rare
Hello.
J'ai essayé avec le logiciel mais j'ai un peu de mal a comprendre son fonctionnement.
il y a "fentes" : ca correspond à quoi?
Ensuite, "talent" correspond à la valeur? (mais pourquoi il affiche des valeurs différentes dans le tableau?)
Enfin, certaines capacité ne sont pas listées? (ex :Leader? Stériliser?)
Merci à tous et j'espère mieux m'y retrouver ;)
Youpi j'ai la T17...
aïe ! pas de bol ! tu as utilisé le logiciel d'Athéna pour savoir ?