Table 2 .
Oui pour moi les charmes sont important pour des bons mix d'armure mais je regarde attentivement cette T2 puis je trouve certain charme pas mal genre +10 expert +3 ouie ,tranchant +5 oxygene +10 il y en a pas mal d'autre mais bon c'est quand meme bete un talent avec charger +5 expert +10 va pas mal me manquer
Un confrère
bonjour.
je fais appel à vous pour savoir sur quelle table je me situe.
j'ai ici un screen des 9 tests des pêcheurs, je crois que je ne suis pas dans les tables maudites, mais alors, laquelle?
merci d'avance pour vos réponses.
T'aurais pas plutôt des talismans?
oui j'ai 9 talismans:
-Glace +5
-Perçante +3
-Garde Auto +10
-Ranger +3
-Artillerie +5
-Séisme +7
-Stériliser +4
-Grag. +2
-Assurance +2
oui je débute, donc j'ai pas grand chose pour le moment désolé
Désolé mais ça sera pas suffisant, tout ce que je peux te dire, c'est que tu n'es pas tombé sur une table maudite par contre.
c'est le principal, mentalement ça lève un poids, j'ai pas l'impression de m'être fait avoir par le hasard.
donc merci beaucoup de votre attention
Salut à tous j'ai l'impression d'avoir que des charmes de m**** alors je voudrais savoir de quelle table je suis mais je galère un peu je dois dire qqun peut m'aider?
Mes charmes:
-Sommeil +2 avec fente
-Froid +7
-Dragon +3
-E.para+ +4
-Perception +3 avec fente
-Convoyeur +5
-Courant +3
J'ai déja une 20aine d'h de jeu ce sera pe pas suffisant mais j'espère que j'ai pas une table maudite...
Salut tout le monde!
Je suis sur le point de commencer le jeu, Mais j'hésite sur le choix de la table
Je compte m'orienter principalement vers Lance, Hammer, GS, Gunlance & DS ! Mais cela m'empêchera pas d'utilisé quasiment la totalité des armes (Celle que j'utiliserai le plus sont celle que j ai cité la haut)
Donc je pense qu'il me faudrai la table la plus polyvalente ou les charmes Spé. Lance et Hammer sont un peu au dessus des autres , si toute fois il y en a une .
Merci de votre aide !
Bonjour a tous et désolé du Up
j'aimerais bien savoir ma table de charme
mes talismans :
glace + 5
paralysie + 3
Assurance + 4
garde auto + 10
bombardier + 4
soutien +6
alchimiste + 4
et un autre pour munition que j'ai vendu malheureusement
Merci d'avance
À mon avis pour connaître ta table va falloir attendre un peu que tu chopes des charmes un peu plus rare, au mois de rareté 3 ou 4.
Car la casiment toutes les tables font ces charmes.
Moi, je ne dévoile pas mes charmes ~
quelqu'un pourrait me dire ma table au vu de mes poissons (j'ai eu un peu de mal avec le site ^^) :
un grand merci d'avance et je croise les doigts
Squalldu91 : ok, plus qu'a continuer a jouer...
quand je vois les talismans de ceux qui commencent à jouer je me dis que j'ai forcément une table maudite vu mon nombre d'heure de jeu et l'inutilité/faiblesse des miens. Pas besoin de chercher :/
Bonsoir !
Quelqu'un pourrait me dire qu'elle table je suis? Plz
Pêche 1 : 3xSushipoisson,3xSushipoisson,2xSomnipoisson,5xPoi
sséclate,5xPoisséclate.
Pêche 2 : 4xpoissaiguiseur,2xpointhon,6xPoissaiguiseur,5xPoi
sséclate,3xSushipoisson.
Pêche 3 : 2xPointhon,3xSushipoisson,5xPoisséclate,2xSomnipoi
sson
Voila mes résultats de pêche merci D'avance !
je up le sujet , j'aimerais avoir la réponse ^^ merci d'avance
quelqu'un pourrait me dire ma table au vu de mes poissons (j'ai eu un peu de mal avec le site ^^) :
un grand merci d'avance et je croise les doigts
Tu as la T13