Table 2 .
Oui pour moi les charmes sont important pour des bons mix d'armure mais je regarde attentivement cette T2 puis je trouve certain charme pas mal genre +10 expert +3 ouie ,tranchant +5 oxygene +10 il y en a pas mal d'autre mais bon c'est quand meme bete un talent avec charger +5 expert +10 va pas mal me manquer
Un confrère
bonjour.
je fais appel à vous pour savoir sur quelle table je me situe.
j'ai ici un screen des 9 tests des pêcheurs, je crois que je ne suis pas dans les tables maudites, mais alors, laquelle?
merci d'avance pour vos réponses.
T'aurais pas plutôt des talismans?
oui j'ai 9 talismans:
-Glace +5
-Perçante +3
-Garde Auto +10
-Ranger +3
-Artillerie +5
-Séisme +7
-Stériliser +4
-Grag. +2
-Assurance +2
oui je débute, donc j'ai pas grand chose pour le moment désolé
Désolé mais ça sera pas suffisant, tout ce que je peux te dire, c'est que tu n'es pas tombé sur une table maudite par contre.
c'est le principal, mentalement ça lève un poids, j'ai pas l'impression de m'être fait avoir par le hasard.
donc merci beaucoup de votre attention
Salut à tous j'ai l'impression d'avoir que des charmes de m**** alors je voudrais savoir de quelle table je suis mais je galère un peu je dois dire qqun peut m'aider?
Mes charmes:
-Sommeil +2 avec fente
-Froid +7
-Dragon +3
-E.para+ +4
-Perception +3 avec fente
-Convoyeur +5
-Courant +3
J'ai déja une 20aine d'h de jeu ce sera pe pas suffisant mais j'espère que j'ai pas une table maudite...
Salut tout le monde!
Je suis sur le point de commencer le jeu, Mais j'hésite sur le choix de la table
Je compte m'orienter principalement vers Lance, Hammer, GS, Gunlance & DS ! Mais cela m'empêchera pas d'utilisé quasiment la totalité des armes (Celle que j'utiliserai le plus sont celle que j ai cité la haut)
Donc je pense qu'il me faudrai la table la plus polyvalente ou les charmes Spé. Lance et Hammer sont un peu au dessus des autres , si toute fois il y en a une .
Merci de votre aide !
Bonjour a tous et désolé du Up