Table 10 :D :D
petit up pour tout le monde
Je up car topic interessant.
Par contre j'ai un probleme de logiciel.
Je ne peux pas "sauvegarder" les charmes que j'ai pour pouvoir petit a petit en rajouter pour enlever la liste des table possible.
Mais sinon j'ai vu que j'ai un charme qui n'estque dans la table 1
natation + 10seisme +5
Ca veut dire que j'ai forcement la table 1 ou il y a encore une petite part d'aléatoire possible.
Le logiciel Athena que j'utilise n'est pas complet j'ai un charme qui n'apparait pas. Donc c'est possible que tu n'ai pas forcément la 1
d'accord mais la proba est faible ^^ jvais voir avec d'autre charmes.
Up!
Comme je n'ai pas réussi à ouvrir Athenna et MH3GDex (oui bah avec unbuntu aussi.. ) je voulais (encore) vous demander un service :p
Voilà ce moment est un moment historique car, je vais peut-être enfin connaître ma table de charmes :D
Je n'ai que 3 talis en tête, j'espère que ça suffira
Critique+5 Punition+3 (rare 9 ou 10)
Plomb(G?)+5 Bombardier+10 (rare 7)
Rengaine+5 OO
Voilà c'est les seuls que j'ai en tête, si il en faut d'autres je les rajouterai ultérieurement
Merci =)
table 4
"
- T4: Bonne pour les épéistes. Possède le plus de charmes utiles à ceux qui utilisent des lances, et possède également un charme +4 Artisanat avec 3 cases pour les autres épéistes. "
Ou 4 ou 7... je m'en doutais :D
Merci en tous cas
C'est un tali Artisanat+4 OOO? :o comme en T6? lol
Quelqu'un pour me dire ma table?
Je n'arrive pas a ouvrir Athena
J'ai plusieurs talis, dites moi si cela suffit ou pas
eau+2 ; tranchant -4
glace +4 ; collecte +12
plomb +3
natation +6 ; statut -2
Merci d'avance
Il nous faudrait des talismans qui ont plusieurs fentes
erf je ne savais pas désolé :/
je débute le rang supp ... Je n'ai aucun talisman qui a plusieurs fentes
Merci ^^
Sinon pour la technique des poissons,
On peux envoyer tous les bateaux de pêche ou seulement le premier bateau:question:
Et c'est uniquement la côte moga que l'on doit choisir ou seul les poissons comptent:question:
Je comprends pas le chinois, quelqu'un pour me donner un lien traduit svp :'(
J'ai pas compris x)
Un lien traduit de quoi?
Le site ou on doit mettre les résultats de pêche est en chinois x)
Personne n'a ma réponse? x)
Salut je suis vraiment désolé de ce topic mais je ne pas la possibilité de téléchargé athena donc je m'en remet a vous pour trouver ma table de charme
~~~~
R.4 Att. Feu +4 Feu +10 ---
R.6 Recharger +2 Vie +11 ---
R.7 At. Dragon +4 Soutien 12 ---
R.6 Ninja +1 Aiguiseur +7 ---
R.6 Att. +4 OO-
R.6 Protection +4 OO-
~~~~
Merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aidé
Ce n'est pas nécessaire d'indiquer la rareté,
Le logiciel dit que ton premier talisman est présent uniquement dans la table 2.
"- T2: La même chose que T1, mais en moins bien. Cette table n'offre pas de bons charmes uniques. Pas grand chose à dire en fin de compte. "
(la T1 :- T1: Propose un bon équilibre entre des charmes pour épéiste et pour artilleurs, avec des bonus élevés et des charmes proposant beaucoup d'emplacements pour gemmes. Par contre, il y a un manque de bons charmes offrant le bonus "Réveil", et dans l'ensemble cette table n’excelle pas vraiment dans une catégorie en particulier. )
Merci quanb même ^^
J'aurais espéré que ce soi la T14 ou10 car la partie sur laquelle je suis a déjà plus de 300h de jeu et ça me de goûterait a vie de devoir la recommencer entièrement
Tant que tu n'es pas sur une table maudite, il n'y a pas à ce prendre trop la tête sur les charmes sauf si tu cherches THE stuff ultime pour faire des speedruns.
Le 30 mars 2015 à 16:44:33 frosnos a écrit :
Tant que tu n'es pas sur une table maudite, il n'y a pas à ce prendre trop la tête sur les charmes sauf si tu cherches THE stuff ultime pour faire des speedruns.
Le mot speedrun n'est pas vraiment approprié , je cherche juste des talismans assez cheat comme artisanat +5 , histoire de ne pas avoir le malus habituel des armures donnant ce talent : Barbare .
Car les armures puissantes, tel la ceadeus barbedor, ont toujours des malus baissant le talent ultime de l'armure ou le rendant presque inutile . Mais tu as raisons sur un point , mieux vaut la T2 qu'une maudite