ok merci est sa sera a l'infini ?
Oui mais à chaque fois tu dois rafraîchir les équipes.
ok et enfaite j'appui une fois sur start ou ya la carte ?
Oui. Une fois sur la carte du niveau mondial tu appuies sur start et ça va charger un moment, ensuite les épreuves apparaîtront comme si tu n'y avais jamais touché mais avec les éléments débloqués toujours actif.
ok merci je vais finir tout les defis et tournoi du niveau mondial et j'essairai sa
De rien.
Et pour terminer Rio pas besoin de faire les défis, suffit de faire deux, trois tournois et tu pourras y accéder.
merci du conseil bonne nuit et bon jeu
Pareillement.
Kz_RscArni- Il y'avait le Sponsor Fly Emirates dessus et le flocage officiel de la Ligue 1 ?
non il n'y avait pas de sponsor. juste la marque je croi mai pas sur.
Sinon esceque l'on peut oui ou non svp avoir des maillot des equipe dans le jeu comme paris ?
je voudrais juste savoir cela.
merci d'avance.
Salut tout le monde !
j'ai chercher mais j'ai pas trouver la team adidas, elle est ou ?
Merci de me répondre.
Bonjour j'ai quelques questions à vous poser :
-Peut on changer le titre d'un joueur , par exemple si l'as vitesse et tir au max , et qu'il est sprinteur , peut on changer et mettre finisseur ?
-Peut on changer le logo du titre , un joueur à moi est finisseur et à un logo qui ressemble à une météorite alors qu'un qui est aussi finisseur à un logo en forme de cible ?
-Les points de compétence que les joueurs gagnent á chaque niveau s'arrêtent t-ils á un niveau particulier ou ils continuent jusqu au niveau 100 ?
-Peut on changer le maillot du gardien et sa couleur ?
Merci
?
Bonjour à tous.
J'ai trouvé la réponse à ma question par moi même. Pour avoir des pros, il faut finir le jeu, cad, être champion du monde. Ensuite faire start sur la carte, ça va raffraichir les équipes, et vous pourrez refaires les défis pour gagner des joueurs.
J'ai réussi à avoir cristiano ronaldo, cependant je n'aime pas trop ce joueur, alors si quelqu'un a Ibrahimovic, messi, iniesta, ou autre joueur de grande classe, je veux bien lui échanger
gregoire Tu dois avoir précommandé le jeu et avoir entré le code qu'ils te donnent pour la All star adidas team
Question Je voudrais savoir comment on peut changer la tenue du goal ! Car j'en ai marre de cette tenue jaune
Et est-ce possible qu'il ait toujours les même couleurs de vêtements en tenue street ??
Rbalboa > Alors c'etait un maillot créé par l'utilisateur avec l'éditeur de maillot du jeu, car les 2 modèles de maillots du PSG sont disponibles dans le jeu !
Mattmor > Super d'avoir donner l'astuce car j'étais pas trop au courant de ca non plus L'échange de joueur est impossible par contre
Alex-Messi > Sinon c'est pas toi qui choisis le titre de ton joueur. On ne peut pas changer le logo sois-même, le Finisseur qui a la Balle en Feu au lieu de la Cible, sont des qui ont Tirs et Physique a fond.
Et la Tenue du Gardien n'est pas changeable.
TwixLover > Si tu passes, je te dit d'avance comme a Alex-Messi, que la tenue du goal n'est pas changeable
Autant pour moi, on m'avait dit que c'était possible d'échanger avec des amis psn .
Bonne journée.
Une dernière chose . Etant donné que l'on ne peut pas améliorer les pros gagnés lors des défis, comment savoir les tricks qu'ils peuvent effectuer ? Leurs niveau ?
A ce propos, petit coup de gueule, c'est un peu déplorable que des joueurs crées finissent rapidement meilleurs que des pros tels que Vidic, cristiano ronaldo, diego milito, etc.
Merci de m'avoir répondu ,
mais tu en a oublié une ^^ : -Les points de compétence que les joueurs gagnent á chaque niveau s'arrêtent t-ils á un niveau particulier ou ils continuent jusqu au niveau 100 ?
salut jai une question a propos du chargement avant le menu, avant d arrive dans le manu il me dise de faire la touche croix je le fait ensuite il y a un petit chargement en haut a droite et bin la sa beug sa charge sa charge sans arret ,ques que je peut faire pour que sa remarche?
merci d avance
Mattmor > Un Pro gagné lors des défis sait effectuer TOUS les gestes techniques
Alex-Messi > Je pense qu'on gagne des points au moins au dela du niveau 50, car y'avait une rumeur qui disait qu'après le niveau 50 on en gagnait plus, mais on m'a dit que c'était pas vrai. Mais je ne suis pas encore la, donc si quelqu'un en sait plus que moi il peut lui répondre. Mais normalement, ca devrait aller jusqu'a 100 !