Désolé.
Il faut que tu te connectes et que tu ailles dans "mes médias".
sa je sais =) mais sur internet avec le pc ?
voila j'ai fini tout le world tours et j'ai débloquer tout les stades mais toujours pas le trophée globe trotter s que quelqu'un pourrait m'aider
Western oui sur internet avec ton pc, tu vas sur le site d'ea sports et tu fais comme je t'ai dis.
(http://www.ea.com/fr/football/fifa-street)
Fatalom tu as débloqué et gagné sur la place catalogna ?
Oups fail du lien http://www.ea.com/fr/football/fifa-street
oui j'ai tout les stades même la place catalogna
Et t'as jouer et gagner sur la place catalogna aussi ?
Salut mon problème c'est que quand je veux voir mon classement sa me met que ces actuellement non disponible,réessayer plus tard et quand je vais dans le flux de nouvelles c'est la ou on peut voir les dernière chose qu'on a fait comme recruter un joueur et la j'ai plus rien a pars un message qui dit le tour du monde de suivi a été résolu es qu'il ya des personne dans le même cas que moi ?
oui j'ai jouer dans tout les stade même la catalogna
mais lorsque on a fini le world tour a par la catalogna qu'elle autre stade doit t'on jouer en coup d'envois
Sa a du être dit mais je trouve pas,
je joue le world tour et je rencontre que des équipes fictives, je comprend pas ?
Pourquoi tout les clubs sont là et ils nous mettent des équipes fictives avec des joueurs fictifs ?
Je suis au niveau européen là donc j'ai quand même un peu avancé, je trouve sa dommage.
Parce que me proposé de prendre des joueurs inconnu jpréfére garder mes joueurs crées...
Bonjour, j'ai eu le jeu hier, et plusieurs questions me trottent dans la tête .
Tout d'abord, je suis au niveau nationale, il ne me reste plus qu'un tournois (de paris) avant de passer au niveau supérieur (européen).
J'ai une question par rapport au gestes techniques, pourquoi, est-ce que par exemple, je n'es pas eu à payer pour les passements de jambes, rateaux, etc. alors que visiblement, il faut que je paye pour pouvoir faire une mcgeady roulette,ou encore d'autres gestes du genre, alors que j'ai le niveau pour (je suis niveau 15 ou 16 il me semble).
Ensuite, même question que mon VDD, je n'ai jouais qu'une seule fois contre une véritable équipe . (Rennes)
3eme question, est-ce normal que l'on ne m'ai proposé que deux joueurs à échanger (2 joueurs fictifs d'ailleurs) à ce niveau.
Voilà, je crois avoir fais le tour, merci à ce qui m'aideront
Ps : La communauté en ligne de ce jeu est tout bonnement exécrable, j'ai fais deux matchs en ligne dans mon word tour, je n'en ferais pas un troisième, les rages quit pendant la phase de poule... Bonjour les Q.I. d'huître.
merci espandero
ou est l'onglet media je trouve pas ?
mattmor tu jouera contre plus d'equipes pro durant le niveau 3 et 4 (europeen et mondial)
il faut que tu achete tes techniques dans l'onglet competence ( va dans amélioré joueur )
on te propose des joueurs seulement dans les defis au niveau mondial tu aura de vrai stars
esperant t'avoir aidé
Merci the western
C'est j'suis niveau européen , j'ai joué 1/2 clubs pour le moment. C'est cool.
J'avais zappé, j'ai jeremy menez en vrai joueur :P
Par contre, j'ai fais tous les defis européens, aucun vrai joueur :@
Et si y"en a qui ont crées ronaldinho, ça serait cool de me filer les détails svp
The-western Dans ton profile, en clicant sur ton pseudo.
ok j'ai vu , merci !
Petite info pour les personnes qui galèrent pour le trophée "globe-trotteur": faites des matchs chrono à 3 contre 3, vous aurez des arènes auxquelles vous ne pouvez pas accéder habituellement
Merci VDD.