Est ce que quelqu'un a réussi à débloquer le trophée qui consiste à regarder une vidéo publiée par un ami? Parce que moi je regarde bel et bien la vidéo mais le trophée ne se débloque pas!! Aidez moi s'il vous plaît!
Kan on joue en ligne on est obliger de prendre l équipe cree
Impossible de reprendre mon équipe de la démo
J'ai tout essayé, en vain
Alor on ne peut pas prendre les club en ligne
Salut a tous queuqu'un pourrait me detailler vraiment svp pour le succes de tirer sur un mur et rentrer car j'ai pas trop bien compris la technique
Vous pouvez me répondre
Non kinannoa on ne peut pas prendre les vrais clubs mais d'un coté c'est bien car sinon il y'aurait ue real barca city ...
Sinon moi c'est bon j'ai eu mon succes
Euh comment faire pour avoir le succes battre Messi dans un defi street ?
Olympique Il faut battre le barça dans un match, genre 4vs4 petit pont.
Je précise en WT.
_Gesink-OM_
Posté le 19 mars 2012 à 20:20:17
Impossible de reprendre mon équipe de la démo
J'ai tout essayé, en vain
J'ai eut la meme blague.
Parceque mon équipe etait considerée comme choquante a cause d'un joueur qui s'appelle Biglia (Y'a le mot BIG)
Moi je peux même pas utiliser le nom de mon équipe (AS Summer) car il y a ASS dans l'abréviation et dans le nom.
salut à tous
voila, pouvez-vous me dire si, par exemple, avec mes potes, on peut jouer dans la même équipe, chacun chez soi, soit contre d'autres joueurs, soit contre l' iA ?
PS : en créant ma propre équipe, je précise, car il parait que ca ne marche pas avec une vraie équipe
?????????????????
Une question simple, dans le menu saison street il y a d'autres équipes qui apparaissent dans le classement chez vous ?
J'ai en aucune et ça me parait bizarre.
Bonjour,
Alors voila j'ai pris un joueur au début du jeux qui s’appelle Goku qui est au niveau 85 et j'ai l'impression qu'il a beaucoup plus de points que tout le monde. En effet j'ai débloquer tout les gestes techniques et tout les styles (sauf arrêts acrobatiques) il a tout a fond sauf gardien où il a 0 et dribbles où il a niveau 8 et c'est largement supérieur à mon capitaine niveau 100. En clair mon joueur 85 a beaucoup plus de points et est bien meilleur que mon capitaine niveau 100. Problème ou normal ?
Est ce que en ligne on joue principalement que contre des joueurs de la même division que nous?
Ou on peut tomber contre un joueur de n'importe quelle division?
Merci
Est-ce que en 5 vs 5 en ligne on peut être deux dans la même équipe et contrôler tout les joueurs ?
Merci
Comment fait-on pour dribbler/passer un joueur après avoir mis le ballon sur la nuque ?
J'ai vu des vidéos où le joueur met un petit coup d'épaule pour faire lever la balle et passer le défenseur après avoir mis le ballon sur la nuque.