CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA Street
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide et de questions de FS •

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 33»
Page suivanteFin
S0apMactavish S0apMactavish
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:06:29

J'ai une question, lorsque je joue un match je n'arrive pas à faire quoique ce soit geste technique spéciale avec mon joueur (capitaine) alors qu'il est niveau 31. Et j'arrive avec d'autres joueurs de niveau 25 + ou -. Est-ce normal ou c'est simplement que je ne fais pas les bonnes combinaison ? :question:

FonkyCod FonkyCod
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:32:05

Je sais pas vous, mais quand je joue contre une équipe en futsal, le gardien en face est un vrai spiderman, la seule façon de marquer et de miner le gardien, que la balle rebondisse sur lui et qu'un de mes joueurs tire.
Sa m'énerve car sa fait la 5e fois que je recommence le tournoi de Berlin :nah:

MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:35:03

FonkyCod :d) Pareil pour moi, cas-y impossible de marquer en Futsal. :malade:

Quelqu'un pourrait m'aider avec ma question ? :)

FonkyCod FonkyCod
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:40:40

J'ai la même chose perso :)

MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:44:23

Je viens de trouver, au faite il faut aller dans la partie "Skills" lorsqu'on améliore son joueur et là on peut choisir les techniques qu'on veut lui mettre. :) Idem pour une retournée ou une tête plongeante. :)

mattmor mattmor
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:02:41

J'ai un question, ou plutôt un problème.

Je viens d'arriver au 4eme niveau, le niveau ultime :bave:

Au début je file sur le défi de shangai dont j'ai tant entendu parler. Je vois que l'équipe en face et lyon (équipe que je deteste) donc je change de défi, je vais sur celui de buenos aires, et là, ce sont des joueurs inconnus, je retourne sur celui de shangai, et là, c'est l'inter ! ça a donc changer de team, j'me dis, cool, seulement, à la fin du match on ne me propose que des petits joueurs. Bref, je fais tous les défis , je veux refaire celui de shangai, que je gagne, mais on ne me propose aucun joueur de l'équipe de tottenham, mais un petit joueur. Je ne comprend pas, cela veut dire que ma team est finie ?
J'avais entendu parler d'un rafraichissement des équipes en appuyant sur start , mais je n'y arrive pas, à noter, il me reste plusieurs tournois à faire, donc un du 3eme niveau.

En gros, j'aimerais qu'on me dise comment faire pour gagner de nouveaux joueurs.

Merci :)

Messi_Lionel_10 Messi_Lionel_10
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:34:34

Purée, mais je retrouve plein de gars du forum WWE '12 ici ? :ouch: SOap, Marv, ... :bave:

nunursleruge nunursleruge
MP
Niveau 7
24 mars 2012 à 18:41:00

salut,

en mode WT quand j'arrive niveau 2 un message d'erreur apparait et marque "erreur chargement des équipes crées vous ne jouerez qu'avec équipe par default"

qq'un sait ce que ca veut dire?

je suis sur PS3

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:57:59

Que tes adversaires joueront avec des équipes officielles et pas des équipes créés par un autre joueur de FIFA Street, j'ai eut le coup pour le Niveau 3 :ok:

rbalboa rbalboa
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 19:07:12

Bonsoir a tous

VOila tout a l'heure j'aier contre parisSG et non PSG et j'ai vu qu'il avait le maillot du psg je ne sais pas si cela est normale.

Mais voila je voudrais juste savoir si il etait possible d'avaoir les maillot comme celui du psg etc..

merci d'avance.

mattmor mattmor
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:13:06

nunurs, ça m'a fait la même :) tqt pas !

Svp , aidez moi!

mattmor mattmor
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:00:54

help

rbalboa rbalboa
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 22:23:29

personne ne serai pour ma question sur les maillots svp?

Salutcoucou Salutcoucou
MP
Niveau 5
24 mars 2012 à 22:30:13

Comment modifier les habits Des joueurs pros recruter? Car je peux que changer la couleur de leur faux pull et short tout simple et moche. Je peux par exemple leur mettre un tee shirt nike..,parconte pour mes joueurs cree cest possible.

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:30:49

Rbalboa > C'etait les vrais joueurs du PSG ou pas ?

Mattmor > Je ne sais pas trop, je ne recrute pas des pros. Si quelqu'un le sait, merci de l'aider :)

rbalboa rbalboa
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 22:34:47

c'était des faux sauf messi qui etait vrai mais ils avait les maillot du psg en zone nationale ils sont. sauf que dans le nom c'est Paris SG et dans le classement ils y a par contre en plus de eux il y a psg avec néné en capitaine.

rbalboa rbalboa
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 22:40:07

Enfait moi dans le jeu j'ai le vrai psg avec les vrai joueurs et un faux psg avec juste messi dedans mais je ne sais pas pourquoi il dedans lol. mais par contre la fausse equipe avec messi dedans eux ont le maillotdu psg en blanc que j'aimerais bien porter.

Je ne sais pas si c'est possible dans le jeu mais sa serait cool.

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:41:41

Il y'avait le Sponsor Fly Emirates dessus et le flocage officiel de la Ligue 1 ?

JmyKuds JmyKuds
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 23:47:01

Bonsoir je voulais savoir comment avoir des pros j'ai vu l'astuce pour en avoir je l'ai fait et je suis tomber sur Manchester City,Real,Barça et Milan on m'a bien proposer des joueurs mes jamais les meilleurs c'est as dire pour le barça j'ai eu Pedro Thiago et Villa et pareil pour toute les équipes, et la en le refaisant on ne ma pas proposer de joueurs donc je voulait savoir si c'est possible de refaire les defis et qu'on me propose d'autre joueur ? en sachant que je n'ai pa finis tout les defis et tournoi du niveau mondial, es que sa a avoir qu'on ne me propose pas des joueurs comme messi,ronaldo,ibrahimovich etc... ? merci de me repondre

Francky67000 Francky67000
MP
Niveau 8
24 mars 2012 à 23:51:12

Kz_RscArni :d) Ok désolé mais en faite je voulais savoir si on devais recommencer une nouvelle équipe world tour pour changer de joueur ou si c'est à l'infini les changement de joueurs dans le world tour pour le online voilà!merci.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment