Ah ok, merci
Il sortira sur le storre ?
Il me semble que j'avais vu qu'actuellement ce n'etait pas prévu, mais je peux me tromper
Kz_RscArni pas de problème je vais tester ça et je reviens vers vous ^^
Voila j'ai tester mon astuce pour voir et j'en reviens mitigé.
On ne peut pas utiliser un profil provenant d'un utilisateur différent, je dois jouer sur mon compte utilisateur qui l'a vu naître.
Pour ce qui est de télécharger plusieurs équipes venant d'un seul compte, il faut que j'ai au préalable supprimer la première équipe du compte que j'ai télécharger donc impossible d'avoir plusieurs équipes provenant du même compte de base.
Maintenant si vous voulez quand même le faire il vous suffit d'avoir au minimum 2 comptes utilisateurs PS3 et autant de PSN que de club que vous voulez.
En gros si je veux créer 8 clubs différents, je dois avoir 8 PSN. Au pire si j'appelle mon club Excelsior je crée une adresse mail sous le nom de Excelsior et un compte PSN sous le même nom.
Voila c'est donc possible avec contrariété evidemment au niveau des PSN, mais je me dit que sa aurait été plus simple si EA nous avais donné la possibilité de créer plusieurs sauvegardes de club World Tour.
Salut visant le platine de ce jeu que je trouve abordable si ce n'est les trophees en ligne qui vont me demander du temps et du talent lol , je voudrai savoir si vous aurez une astuce pour le trophee "geometry..." qui consiste a marquer un but en utilisant les paroie.
Merci.
Si tu as un terrain avec un mur derrière le goal essaye de faire un centre pour toi meme en faisant rebondir la balle sur le mur, elle reviendra sur toi et tu feras une reprise de volée.
Cela peut marcher, j'ai pas encore testé
Maxi > Ah ok, de toute facon j'avais déjà creer 2 équipes dans la démo
Arni : 2 équipes c'était possible dans la démo ? On était pas limité à une ?
Sur un second compte Maxi
Sinon ce topic est aussi un topic d'AIDE ! Vous pouvez aussi demander des conseils aux autres, pour passer une épreuve World Tour qui vous résiste, ect
Bon jeu
Merci Arni dommage que EA ne nous a pas proposer plusieurs sauvegardes quand même.
50e sur le store
salut. j'ai precommandé le jeu et je n'ai pas trouvé le code pour le dlc. quelqu'un pourrait m'aider svp?
C'est le vendeur qui normalement devait te le fournir.
Ah c'est bon mon problème est réglé. Je devrais recevoir le code dans les dix prochains jours.
yko-83 j'ai le meme probleme je ne vois pas comment faire.
Slt tous le monde est ce qu'il serait possible pour le modo de créer un topic officiel et epinglé (ou pas) pour la creation des joueurs. Je m'explique :
Comme pour ufc undisputed ou johna lomu rugby de gentils forumeurs pourrait nous donner le tuto pour la creation d'un zidane ou van basten vraiment ressemblant ce serait genial pour ce forum et facilement realisable
En tout cas le forum est bien tenue et c'est cool !
Salut les mecs j'ai quelque question
Je croyais qu'il y aurait eu club pro sur fifa Street donc je suis assez décu pour cela mais bon
En ligne on peut jouer qu'avec notre club , donc a quoi sert les clubs de L1 etc si on peut les utiliser que en coup d'envoi ?
Donc enfaite le jeu va etre lassant car une fois fini le World tour et que l'on a tout les meilleurs joueurs du monde bin on pourra le revendre ce jeu
Merci d'avance
Euh une aide svp, mon world tour s'est effacé (l'écran freeze quand je veux jouer, et je dois effacer mes sauvegardes), donc es ce un bug ou bien j'ai éteint la console lors d'une sauvegarde automatique, ça me l'a fait deux fois déjà...
Ah oui autre chose, dans mon ancienne partie je pouvais améliorer les joueurs que je recrutai et là non...
En Futsal, en dessous du score il y a 5 croix pour 5 fautes, ca fait quoi si on fait 5 fautes ? o/
bonjour a tous voila j'ai une question:
comment peut-on enregistrer les ralentis des buts dans le WT en ligne?