pour les proposition de joueurs quand je fait petit pont et que je gagne il me propose bien les stars mais pas les bonnes.
par exemple contre l.a galaxy je joue contre beckham mais quand je gagne il ne me propose pas beckham mais a la place les autres joueurs qui n'on pas jouer ou co équipier.
comment faire pour avoir les grande stars dans les proposition svp?
Il te faudra essayer plusieurs fois pour gagner les plus grosses star des équipes. Le mieux c'est de terminer le WT et d'ensuite rafraichir les équipes quand tu es sur la carte en appuyant sur star et tu pourras faire les défis à l'infini.
bon bah voilà
Je vais vendre ce fs je pense
Il freez tous les 4/5defis...
Que veut dire DPR dans le mode saison en ligne svp ?
Défaite par abandon ?
Et j'trouve l'interface un peu explicite par rapport a FIFA 12
Et voilà, 3 matchs de suite ou ça bug ! C'est la fin ...
Mattmor je sais que tu vas me trouver con mais c'est pas ta connexion qui est pas terrible ou ton jeu qui est rayé ?
Je joue en hors ligne ^^'
Le disque, je l'ai sorti du boitier quand je l'ai reçu, jeudi dernier. Et j'ai regardé tout l'heure. Pas de rayures. Au début, ça bugué pas aussi souvent... Je tente un dernier truc, je formate ma play, on verra bien..
Ouais bah y a une chance que ça soit ta console alors.
J'ai fais un formatage rapide. J'ai remis la sauvegarde que j'avais mise sur usb, même bug...
La sauvegarde devait être défaillante ... je verrais ça de plus près demain.. mais je sais que plusieurs personnes sont dans ce cas .
OhWait : DPR = Défaite après PRolongation ( ça te rapporte tout de même 1 point )
VPR = Victoire après PRolongation ( ça te rapporte 2 points )
Tu peux donc gagner 3 ( victoire ), 2 ( VPR ), 1 (DPR ) ou 0 (défaite ) points.
Bon, bah depuis le formatage pas de problème..!
Je viens d'arriver en europe, souvent c'est vair la fin de ce niveau ou en internationnal que ça bug. On verra bien.
Sinon, savez vous comment affrontez de petites mais vrais équipes en défis . Genre Everton, Aston Villa, Werder breme , etc. ?? Parceque en Europe on ne m'en propose jamais , et en mondial, j'me souviens que c'était toujours les mêmes équipes...
Mattmor > Si tu finis le jeu et que tu fais raffraichir, peut-être que ca ira Tu auras des plus petites Team. Pour Xavi, Iniesta et Messi : Bien sur mais il y'a des probabilités derrière totu ca ...
Rbalboa > Désolé, j'ai toujours pas débloqué la Team Afrique.
Merci pour la réponse la Kz_ , mais j'en doute étant donné que j'ai du raffraichir plus de 700 fois au niveau mondial. Jamais je suis tombé sur ces équipes. J'vais essayé au niveau européen, on sait jamais
Bonne journée.
Oui essaye le niveau plus bas
Bonjour!
Est il possible de jouer avec des potes sur une seul console et de controler chacun un joueur en coop?
Merci
@ subzero6, oui c'est possible sauf en mode partie en ligne par équipe
Ok merci mais je trouve pas comment on fait
Euh chacun son pro et sur une seule console je suis pas sur qu'on puisse mais entre potes sur plusieurs consoles ca ouais
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment modifier les habits de mes joueurs dans le mode WT car j'ai débloquer des packs( nike,adidas...) mais ils restent bloqués dans l'écran modifier joueur. Cdlt