Salut à tous, j'ai une question concernant le mode World Tour.
En faisant un tournoi du style Berlin, Paris... Nous devons à chaque fois gagner tout les matchs du tournoi pour être sûr de gagner ?
Car moi sa me prend du temps de gagner tout les tournois de toutes les zones.
Autre chose aussi, c'est quoi les défis street? Où les trouves-t-ont ?
Merci bien
Les tournois, des fois dans la phase de poule tu es assuré de passer en élimination directe après 2 match mais il faut regarder le classement de ta poule.
Pour ce qui est de l'émination directe, bien entendu faut tout gagner !
Un défis Street c'est un match tout seul. Ce qui n'est pas un tournoi
Mais dans la phase de poule même si on perd un match on peut toujours remonté et être qualifié ? J'ai jamais essayer une fois que je perdais j'arrête tout et recommence pour tout gagner pour ça que je trouvais sa long
Ok merci beaucoup
Si tu as de la chance parfois après 2 match tu es qualifié
Mais des fois y'a encore 1 équipe qui peut te dépasser, celle contre qui tu joue Moi je joue tout les matchs a fond, sauf quand je suis dejà en tête après 2 match et que je joue contre le dernier je fais tourner l'équipe
Ha oui d'accord, merci de ton aide.
Voilà personnellement je viens d'arriver au stade mondial en finissant tout les tournois à 100%.
Au plaisir
Je suis au niveau mondial mais j'ai encore le tournoi de Berlin a faire moi
Bonjour, j'ai un problème de chargement au début du jeu. Après quand j’appuie sur start la page de chargement se met et puis j’attends pendant 15/20 minutes et rien ne se passe ? Que faire ? Merci d'avance. Taramm
Ca te la deja fait plusieurs fosi d'affilée ? Moi ca m'est arrivé hier j'ai relancé la PS3 et hop nikel
tu ma dit faut battre barcelone ces dans le world tour ou nimporte ou?????
Dans un Defi Street, ce qui est un match tout seul, pas un tournoi genre a Rio Montage, Rio Plage, Buenos Aires, Shangai, St Petersburg ...
Ouai, bah la je l'ai fait 2 fois sur le même utilisateur ça marche pas, je le fais sur une autre utilisateur ça marche et je reviens sur le mien ça marche pas, çe qui m'em***** c'est que sur la section/personnage j'ai mis mon passe en ligne et j'ai finis le WT et j'ai des joueurs célèbre.
taramm, j'ai eu le même problème que toi !
Et après avoir cherché sur internet, la seul solution que j'ai trouver, c'est de supprimé ta sauvegarde et de recommencer :/
Du coup tout les soir je copie ma sauvegarde sur une clef USB au cas ou, mais j'ai vu sur le net que apparemment sa viendrai que tu ait trop de sauvegarde dans ta PS3
Ok merci Florian es - tu c'est comment supprimer des sauvegardes ?
Oui c'est le fichier au-dessus des trophées
Ok merci le temps que j'envoie le message j'avais trouvé ^^ Maintenant je vais faire comme toi
Merci a toi Kz_RscArni.
La j'ai un pote a coté de moi. Peu tu m'indiquer dans quoi aller pour qu'on puisse faire un match avec chacun son joueur??
Je sais j'ai du mal mais vraiment je trouve pas.
Merci !!
J'ai enfin trouvé!!!!!
Alors, pour ceux qui ne savaient pas, pour controler un seul joueur, il suffit d'aller dans la compo, d'aller sur le joueur que l'on souhaite et appuyer sur X (sur xbox).
Personne n'a de nouvelles concernant ma requête ? Pour faire des défis contre de petits mais vrais clubs ? (newcastles, aston villa, everton, seville, etc.) , je commence à être desespérer, j'ai tout essayé, rien à faire, je joue toujours les mêmes equipes...
Je suis tombé contre Seville au niveau 4 il me semble
J'ai l'impression d'être le seul a ne pas pouvoir jouer a FIFA Street a cause de la sauvegarde corompu ... Quelqu'un sait quand est-ce que EA va réparer tout ca car hors de question d'effacer ma sauvegarde et ce bug, ca fait 3 semaines que ça me le fait !