CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Topic officiel des comics Batman ]

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 525»
Page suivanteFin
Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:10:12

Il me semble que les recits de Batman où ça tourne surnaturel sont relativement rares :(

sk8jackass sk8jackass
MP
Niveau 3
16 mai 2013 à 15:21:43

Ben au début c'est du classique, Killer Croc, le Pingouin. Mais après ça part avec le démon Etrigan et la diablesse Blaze (ennemie de Superman à ce que j'ai compris dans les commentaires de l'édition).

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
16 mai 2013 à 15:27:18

"Par contre je me rends compte que je commence à préférer ce vieux style à l'actuel"

:d) En même temps les dessins de Jim Aparo sont excellents. Dans l'ensemble moi aussi j'ai tendance à préférer les vieux dessins sur Batman. Le style de Neal Adams et de ses successeurs est quand même magnifique! :oui:

Pour Year Two puisque vous en parliez avant, moi j'ai bien aimé franchement. Je trouve le propos du récit plutôt intéressant avec d'un côté la "renaissance" d'un vieux justicier qui utilisait des méthodes radicales suite au succès de Batman et le dilemme de Batman face à l'agresseur de ses parents et des armes à feu.
Puis les dessins de Mc Farlane sont toujours chouettes!

Encore une fois je pense que c'est mon gout pour les récits un peu datés qui parle, parce que effectivement je pense qu'aujourd'hui ça a vieilli; mais pas si mal selon moi.

Full Circle est bien moins intéressant par contre. T'façon au final c'est pas vraiment dans la continuité je crois.

Dans les "suites" de Year One, ceux que j'ai lu et que je conseillerai à ceux qui s'intéressent aux premières années de Batman sont ceux de Wagner (Monster-men et Mad Monk), vraiment bons, et Prey également. Par contre Prey a d'avantage vieilli (normal vu la différence des dates de parution), c'est un fait, mais il est vraiment intéressant.

Mais bonne chance pour les trouver à prix décent aujourd'hui. A l'époque où je les cherchai déjà c'était cher donc aujourd'hui j'imagine même pas.

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:43:50

Pour lire du Batman dans ses premières années, je recommande The Man Who Laughs et Robin Year One (j'ai adoré ce dernier la relation entre Bruce et Dick est juste parfaitement traitée).
Je l'avais pris sans rien en attendre, vraiment une bonne surprise :ok:

MP
Niveau 48
16 mai 2013 à 16:46:27

Malheureusement c'est pas dispo en VF. :-(
J'aimerai bien qu'Urban édite The Man Who Laughs, mais je pense pas que ça arrivera.

Par contre j'ai souvent entendu que c'était pas si bien que ça?

super_shreddeur super_shreddeur
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:01:21

The Man Who Laughs est sympa mais pas génial je trouve ( surtout pour du Brub ), et de toute façon il est très court ( une 60aine de pages ). J'ai le TPB et plus de la moitié c'est une autre histoire avec je sais plus quel Green Lantern :(

Deuil dans la Famille est pas top non plus, c'est juste que "historiquement" c'est important, avec l'histoire du vote des lecteurs..

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:03:50

Le vote des lecteurs :ouch: avec les deux numéros de telephone, c'est original, j'avoue.

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:05:11

C'est dispo en VO et pas trop cher.
Sinon The man Who Laughs est pas non plus extraordinaire j'ai trouve. Mais il y a quand même certaines scènes très sympas .
On l'aura peut être si un jour urban publie une Anthologie Batman :ok:

MP
Niveau 48
16 mai 2013 à 17:06:48

Deuil dans la famille est très particulier c'est clair.
Perso j'ai beaucoup aimé les dessins de Jim Aparo et j'ai quand même eu pas mal de pitié pour ce pauvre Jason, mais pour un récit de mort de personnage il y a bien mieux dans le monde des comics.

Puis le background est tellement à des années lumières de ce que propose Batman d'habitude que c'est assez déroutant.

jaktens62 jaktens62
MP
Niveau 3
17 mai 2013 à 15:37:06

Pour ceux qui veulent se mettre a Batman j'ai a vendre, Silence, Deuil dans la famille, la cour des hiboux, la nuit des hiboux, Amere Victoire, Un long halloween, la revanche de bane

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:37:37

Un petit HS pour un top topito consacré à Batman :oui:

http://www.topito.com/top-raisons-batman-meilleur-super-heros

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:39:37

shreddeur, tu les as lu au moins les BW ?

:d) Pas besoins de le lire pour savoir que c'est de la merde :pf:

-kim_jong-il -kim_jong-il
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 13:12:59

Sympa le top, ça m'a permit de découvrir Nightrunner.

KingCharlemagne KingCharlemagne
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 23:11:05

KIlowog :d) BW de la merde ?! Mais qu'est ce que tu en sais en plus, sérieusement ton commentaire sert à rien.

Vous tous qui pestez contre Before Watchmen sans même les avoir lus, vous passez vraiment à coté de très bon kiosque, vous êtes méprisable au plus au point, vraiment ! :noel:

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:19:20

Y a des gens qui n'ont pas envie de lire BW par principe, c'est leur affaire, on ne va pas les forcer à lire le truc et a priori ils nous en empêchent pas non plus, alors si on pouvait stopper le HS (et surtout éviter ce foutu débat qui s'est tenu à de trop nombreuses reprises, sur ce forum comme en dehors) ce serait bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:41:30

Salut :o) , vous en auriez pas un bon Batman pour commencer, un qu'on peut trouver facilement en kiosque de préférence et dans le style des Paninicomics voilà,c :merci:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
18 mai 2013 à 23:53:41

TheVikiiing => euh tu es donc obliger de passer par l'occasion, sinon bah essaye de voir pour le batman saga hors série 1 qui contient une mini série complète de Snyder.

[Cockula] [Cockula]
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:34:44

un avis sur la nouvelle édition de Batman silence ?

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
22 mai 2013 à 16:51:16

Je l'ai superbe édition avec plein de bonus et une longue interview^^

Erak17 Erak17
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:20:39

Deuxième avis : Très bonne édition, plus de bonus que celle de Panini. Je préférai juste la cover de celle de Panini mais c'est un détail.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 525»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment