Oh punaise tant de patience pour un Scott Snyder !!! Enfin je vais donc patienter avec les Grant Morryson .
Et si j'ai bien compris, les sagas Batgirl et Catwoman de Batman Saga #15 seront de nouvelles histoires ?
Parce que je n'ai jamais lu les Batman Saga mais je compte m'y mettre pour pouvoir lire DOTF, et donc j'ai peur de ne pas comprendre ces deux sagas (n'ayant pas lu les fascicules précédant).
Ben Batgirl et Catwoman vont entamer un nouvel arc, donc tu peux commencer
D'acc. Merci.
J'ai hâte
De toute façon, Catwoman c'est nul
Mais Batgirl est un ties in intéressant de DOTF vu son passé avec le Joket
Si tu le dis
Bonjours!
Je connait pas hyper bien Batman, mais j ai une question : Solomon Grundy est de l'univers de Batman?
Oui
Enfin il apparaît aussi dans GL, Swamp Thing et autres donc bon.
Je me disais ( sinon ils l'auraient pas mis dans Arkham City)
Il vit dans les égouts .
Salut ami passionnés de la chauve souris
J'ai acheté il y a pas longtemps "Batman : Year One" et j'ai vraiment trouvé ça énorme, les dessins, le ton (mon premier comic).
Bref, long story short, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le nom de la suite, parce que j'ai recherché sur amazon et sur wikipédia et j'ai pas trouvé ...
Voilà, si vous avez d'autres série de Batman à me conseiller, n'hésitez pas (j'ai entendu dire que celle de Grant morrison était énorme, qu'est ce que vous en pensez ?)
Merci d'avance
sk8jackass Il y à eu 2 suites ( Year Two et Full Circle ) mais tu ne les trouvera pas en librairie, la dernière édition date de 2003 ( en VF tout du moins ) est n'est pas prévu par Urban pour le moment.
Par contre tu as "Un Long Halloween" et " Amère Victoire " qui retrace aussi les débuts de Batman, et qui sont vraiment excellent ( surtout Un Long Halloween, qui est l'un des Batman préféré de beaucoup de lecteur ).
Year Two et Full circle sont nazes et n'ont rien à voir avec Year One, c'est clairement dispensable. C'est pas vraiment une suite.
C'est mauvais ça c'est surre, mais c'est quand même vendu comme étant la suite.
Ouais, enfin pour moi c'est autant une suite à Year One que Before Watchmen est un préquelle de Watchmen, you knowhumsayin' ? ( même si c'est pas du tout le même contexte mais j'ai besoin de cracher ma rage anti-BW de temps en temps )
shreddeur, tu les as lu au moins les BW ?
Franchement, je viens de finir le kiosque 2, et je trouve ça vraiment pas mal... surtout Ozymandias.
La qualité est là à mon goût donc je ne comprend pas vraiment cette haine
KingCharlemagne => concernant BW pour faire un gros résumé la haine c'est par rapport aux droits entre DC et Alan Moore c'est passé en justice.
En gros résumé
Je viens de terminer la premiere partie de "un deuil dans la famille" qui est sortit chez urban. J'ai bien apprecié meme si je trouve ça assez plat, il y a pas vraiment de grosse tension dramatique au moment clé, je trouve que la recherche de "la femme" est un peu bidon, superficielle.
Par contre je me rends compte que je commence à préférer ce vieux style à l'actuel
Merci pour vos réponses les mec
J'avais un autre petite question, avec Year One j'ai aussi acheté "La nouvelle aube" (de David Finch). J'ai trouvé les dessins plaisants mais la dimension "surnaturel/occulte" avec des démons et un genre de secte de l'ombre m'as un peu rebuté, j'ai bien apprecié cependant, mais je voulais savoir si vous saviez si ça continu dans cette dimensions où si on retombe sur quelque chose de plus "réaliste".
Merci