CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Topic officiel des comics Batman ]

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 525»
Page suivanteFin
-reborn -reborn
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:10:31

Batman* :ouch:

-kim_jong-il -kim_jong-il
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 18:20:42

Dans The Dark Knight Returns aussi l'action est assez présente.

Niveau vilains connus tu trouveras ton bonheur dans Un Long Halloween, sa suite Amère Victoire et enfin Batman Silence (si tu ne les as pas déjà lu).
Le Joker a une place très importante dans les deux œuvres Killing Joke et Joker.
Pile-ou-Face est au centre de Amère Victoire.
Et dans Knightfall c'est Bane.

D'autres forumeurs complèteront cette liste (s'ils sont gentiiiils :hap: ).

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:25:28

Merci beaucoup. :noel:

Batsu_y Batsu_y
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 19:28:07

J'ai terminé aujourd'hui le Batman Saga 13. assez sympa dans l'ensemble, surtout Batgirl :bave:

WindOff-Ire-On WindOff-Ire-On
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 20:27:24

Non pas The Dark Night Returns !!!! Personnellement je l'ai détesté et j'ai la flem de dire pourquoi (contactez moi pour savoir pourquoi).

Des références à plein de super-vilain ? Je vais pas cité ceux que le fantome de King Jong-il a dit mais moi je peux te conseiller Dark-Night , l'arc de Death Of the familly qui sortira en VF sous peu ou bien Under the Hood. Mais pourquoi se limiter QUE à Batman pour des super-vilains ? Batgirl est très bien comme l'as dit Batsu_y .Mais il y a aussi Red Hood et les Teen Titans (pas dispo en VF pour l'instant malheureusement).

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
02 juin 2013 à 20:43:09

The Dark Knight Returns est excellent pourtant! :(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
02 juin 2013 à 20:43:39

Celui qui veut lire The Dark Knight Returns qu'il y va sans problème, objectivement c'est un très bon titre Batman de Miller, c'est une réussite.

C'est Strikes again qui est à déconseiller, de plus c'est une suite qui n'a pas lieu d'être par rapport à Returns qui se suffit amplement à lui même (et possède bien une fin).

WindOff-Ire-On WindOff-Ire-On
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 21:12:26

Et bien c'est pour ça que je n'ai pas aimé ce dernier justement et qu'il ny avait pas assez de Fan Service à mon gout comme des références à d'autre super-vilain . Mais bon là c'est un caprice . Et diable à quoi serre le nouveau personnage de Robin dans ce livre ?? Ils auraient pus nous faire une référence à Dick Grayson.
M'enfin vue la date de sortie , c'était un peu judicieux de le sortir à cette époque là.

Sinon c'est pas forcément mauvais bien que je n'ais pas apprécier pour les références à déconseiller tout de meme .

MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 21:28:19

Dark Knight est plutôt mauvais (si je me trompe pas).
Et les Red Hood sont quasiment introuvable en VF dans de bonnes conditions.

Pour TDKR je trouve que c'est plutôt pas mal d'avoir un nouveau Robin. Ça donne un côté hommage au duo Batman/Robin, et le fait d'avoir un nouveau Robin colle au contexte d'un vieux Batman disparu depuis 10 ans (sans oublier le contraste entre papi-Batman et baby-Robin).
Après, ça change rien au fait que t'aimes pas :noel:

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:32:30

J'irais voir ce que vous m'avez cités et je choisirai...si mes parents me passe de l'argent. :noel:

MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 22:34:38

Pf, si la nature nous a doté de doigts c'est pour que nous nous exercions au vol (surtout quand c'est pour une bonne raison) :noel:

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:57:39

Malgré mon aisance doigtale, je n'aurais la force mentale de voler plus de 40€. :hap:

Sérieusement…j'y avais pas pensé. :(

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:28:52

WindOff-Ire-On
Posté le 2 juin 2013 à 21:12:26
Et bien c'est pour ça que je n'ai pas aimé ce dernier justement et qu'il ny avait pas assez de Fan Service à mon gout comme des références à d'autre super-vilain . Mais bon là c'est un caprice . Et diable à quoi serre le nouveau personnage de Robin dans ce livre ?? Ils auraient pus nous faire une référence à Dick Grayson.
M'enfin vue la date de sortie , c'était un peu judicieux de le sortir à cette époque là.

Sinon c'est pas forcément mauvais bien que je n'ais pas apprécier pour les références à déconseiller tout de meme .

:d) Je me devais de poster face à un tel ramassis de merde.
Sérieux quand on a une culture proche du néant on évite de l'ouvrir. Vous faites honte à la race humaine.
Sale Kevin qui découvre les comics avec Nolan et qui croit tout connaître parce qu'il a maté le dernier Schumacher

MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 23:54:30

Toi t'as dû passer une bonne soirée :hap:

plus sérieusement c'est complètement con ce que tu dis. Reprocher à quelqu'un de s'exprimer alors qu'il n'est pas un fin connaisseur, à ce compte là personne ne se verrait "enseigner" l'univers de Batman.
On est là pour partager, c'tout. On est pas sur un topic de hipsters qui roulent des mécaniques en clashant un nouveau venu pour se faire mousser la bat-bite et se vider les deux robin.

Que son avis te paraisse merdique, soit, mais garde ta rage bien calée derrière tes dents.
D'autant plus qu'il argumente son avis, et vu que selon toi il n'y connait pas grand chose alors il a toutes les raisons de changer d'avis et d'apprécier TDKR une fois qu'il aura l'univers de Batman au creux des mains :oui:

(Juste par pûre curiosité, c'était quoi ta première lecture de Batman ? :( )

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:11:50

Non mais dire que c'est mauvais parce qu'il y a pas de fan service c'est du foutage de gueule ou de la connerie. C'est typiquement le genre de truc qui est dit par un type qui connait a maté les 3 Batman au ciné et qui fait connaisseur. Parce que 1 TDKR est ultra référencé (eh oui, il y a plein de clins d'oeil, plein de vilains en arrière plan voire de rappel de situation, et on parle de Nightwing :-))) ).
C'est juste un gamin qui se donne un genre subversif parce qu'il pense que ça fait bien de critiquer les bons trucs. Sauf qu'à un moment ça passe pour un con. Allé prochain, Watchmen :ok: on va rire...

"(Juste par pûre curiosité, c'était quoi ta première lecture de Batman ? )"
ma première lecture remonte à 18 ans mini en arrière donc bon j'ai un peu de mal à me souvenir. Doit-être une merde des années 90 comme on savait faire à l'époque.

MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 15:08:02

Justement vu qu'il n'y connait rien laisse le (ou aide le à) apprécier et découvrir l'univers de Batman. Et là il se rendra compte de la puissance de TDKR. Ça me semble plus intelligent que de se jeter à corps perdu sur lui et de tuer dans l’œuf son intérêt pour Batman.

Après, perso je comprend sa réaction. J'ai eu la même en lisant Batman Silence (qui a été une de mes premières lectures). Voir Huntress, Superman et le super-chien, ça me donnait l'impression d'un pot-pourri dégueulasse, inutile et ridicule :noel:
Et en le relisant quelques mois plus tard... Mon avis avait radicalement changé :bave:

On parle de Nightwing dans TDKR ? Me souviens plus de ça :(

Ah, les merdes on a jamais arrêté d'en produire...

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:27:48

On parle de Dick, et de ce qu'il est devenu plus ou moins. Et désolé mais Hush et TDKR n'ont rien à voir. Hush est ultra convenu :( Là c'est comme s'il disait d'un tableau " oh c'est de la merde :ok: " sans même chercher à comprendre...

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:31:59

"Après, perso je comprend sa réaction. J'ai eu la même en lisant Batman Silence (qui a été une de mes premières lectures). Voir Huntress, Superman et le super-chien, ça me donnait l'impression d'un pot-pourri dégueulasse, inutile et ridicule
Et en le relisant quelques mois plus tard... Mon avis avait radicalement changé "

Pour le coup j'en ai pensé la même chose mais dans l'autre sens de Hush. Quand tu commences, c'est sympa, c'est beau, il y a pleins de persos. Puis en le relisant après avoir lu d'autres choses tu te rend compte que c'est franchement basique et méga convenu. Vraiment un pot pourri pour le coup

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:40:52

Je suis d'accord, mais du coup c'est pas mal pour commencer, t'as une histoire qui tourne tranquillement même si elle a rien d'extra et t'as une belle galerie du batverse à te mettre sous la dent. C'est pratique.

MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 15:43:10

Pas lu TKDR depuis longtemps, ma copine me l'a taxé et ne pense jamais à me le rapporter :noel:

J'ai pas comparé Silence et TDKR, mais juste les réactions qu'on peut avoir devant quand on est pas habitué à l'univers de Batman. Mais ça reste subjectif, comme le prouve la différence de point de vue entre Stephen_Hawkinget moi.

Mais dans Silence c'est vraiment le fait qu'ils soient tous manipulés par Hush qui ne me donne pas cette impression de pot-pourri (ou tout du moins ce pot-pourri me semble justifié).

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 525»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment