Dernières petite question les amis étant donner que je possède déjà :
-BATMAN YEAR ONE
-BATMAN ARKHAM CITY
-BATMAN NOËL
-BATMAN SOMBRE REFLET 01
-BATMAN SOMBRE REFLET 02
-BATMAN LA NOUVELLE AUBE
-BATMAN LE CHEVALIER NOIR
-BATMAN LA REVANCHE DE BANE
-BATMAN UN LONG HALLOWEEN (bientôt)
-BATMAN AMÈRE VICTOIRE (bientôt aussi)
Et lisant également tous les mensuel BATMAN SAGA je me demandais quel comics de chez urban me manquaient t-ils sachant que les GRANT MORISSON ne m’intéresse pas ???
Batman Knightfall
Amère Victoire est très bon (bien qu'un peu moins que Un Long Halloween), mais surtout il complète et clos l'histoire amorcée par Un Long Halloween. Donc oui, je serais tenté de dire qu'il est indispensable
Et il te manque Batman Knightfall (en plusieurs tomes) et The Dark Kgnight Returns.
jai ledition absolute de dark knight reunissant dark knight returns et dark knight strikes again donc pas besoin
Je plussoie Knightfall
wiiman69600
SPOILERS :
Dans le résumer de dark victory il est dit que le tueur est Alberto falcone donc un peu deg de le savoiR
Selon la version officiel, il y a du vrai comme du faux ... Un Long Halloween va plus loin que " lui est couple et lui ne l'est pas".
wiiman69600 Justement, moi je te conseillerais plus les "Morrison présente..." dommage que ça ne t’intéresse pas.
Knightfall est certes majeur, mais le récit n'est pas foufou quoi.
oui mais pour les morisson certains mon dit quil faut avoir lu pas mal de trucs avant pour bien comprendre ???
La sage Morisson est très bonne , on retrouve des passe du Red Hood , du Gant Noir , et en quelque sorte la mort de Batman...
saga* , passages *
wiiman > même avec les 10 dernières années de l'univers Batman en tête, il est tout à fait possible que tu sois perdu, avec Morrison
Comme un con j'ai regardé le DVD de TDKR du coup j'ai la flemme de le lire maintenant
Sale faible
Aaah BIM !
http://www.dcplanet.fr/26122-apercu-de-la-batcave-par-sean-murphy
Cruel dilemme qui se pose a moi, je voudrais m'acheter un comics Batman parmi ces 3 la ( je les achèterais tous de toute façon, c'est juste que je veux pas perdre 70€ d'un coup )
-Un long Halloween
-Batman Noel
-GM 3
Des avis ?
Long Halloween clairement si tu l'as jamais lu
Ah oui, ya pas photo, prends Le Long Halloween.
C'est probablement le meilleur de tous pour moi (à débattre avec Year One).
Donc plutôt le long halloween alors ?
Oui, long halloween d'abord.
Ensuite Noel.
Et le Morrisson en dernier.
- Batman : Un long Halloween
Amère Victoire derrière
Et si tu peux mettre Catwoman à Rome entre les deux...
[Batman : Un long Halloween, Catwoman à Rome, et Amère Victoire]