Ah, j'étais pas au courant. Merci.
bonsoir. un avis sur batman vu par Mad svp. merci d'avance et bonne soirée.
gzt C'est juste un livre de blagues mettant en scène Batman et son entourage. A mon avis le mieux et que tu en trouves un, tu feuillettes les premières pages et si ça te plait prend le, sinon ...
A ceux qui m'ont répondu merci
Un long halloween, j'espère que la réédition sort bientot.
Et je commencerai peut-être la cour des hiboux mais d'abord j'attaquerai les 2 livres que j'ai cité.
Le Long Halloween ressort durant Janvier donc il n'y aura pas trop d'attente ne t'en fait pas.
Un long halloween
Vendredi 4 Janvier
The Long Halloween, une claque dans la gueule à chaque fois que tu tourne la page
il est bien,mais perso j'avais deviné direct qui etait le coupable, du coup j'ai trouvé le deroulement de l'enquete un peu longuet
L'identité du coupable est vachement ambiguë dans long halloween
Bin ouais, moi me semble quand même que la toute fin est là pour foutre un gros doute. Donc deviner dès le début de qui il s'agit ça me semble dur.
Moi un long halloween je saurais toujours pas trop dire qui est le coupable , c'est vraiment ambigu . Bien qu'au début d'Amere Victoire Batman dit clairement qui est le tueur , je suis pas convaincu
pour moi il y a encore 3 ou 4 suspects
bonjour c'etait pour avoir votre avis sur batman sago HS
?
Merci d'avance
Batman saga HS est plutôt bien.
C'est une histoire complète sur les origines et les grandes familles de Gotham. Le style graphique est pas le point fort (encore que ça va je trouve) mais ça reste une bonne histoire. Pour le prix je pense que ça vaut largement le coup.
Stephen_hawking Ouais moi non plus je suis pas convaincu que je saurais expliquer qui est derrière tout ça.
Salut petite question, Urban a t'il donné un quelconque avis sur la republication ou non de killing joke ?
Personne na pris batman noel ???
moi si et ca a l'air genial
Je crois que killing joke est prévu mais on sait pas encore quand.
Peut-être à partir du 2ème trimestre 2013?
Merci titanium j'ai hate alors, deja qu'il y a 3/4 bon trucs de Batman de prevus :bave.
Pour Batman Noel, j'ai aussi, il est vraiment bien lui aussi, dans sa naration, et le dessin
Attends je suis pas sûr de moi quand je te dis ça hein! ^^
Mais il me semble que la question avait été posée sur le FB de Urban et qu'ils avaient dit qu'à terme il serait republié.
ils nous ont écoutés pour un deuil dans la famille les cotes des anciens vont fondre