Un Long Halloween, évidement
Et justement, il vaut quoi Catwoman à Rome ?
C'est très sympathique, et si on aime le personnage c'est un régal parce qu'on apprend quelques petits détails sur sa vie et ses origines (enfin, dans la continuité de la série, je doute que ça soit resté dans la continuité principale). En plus on a le Riddler avec elle donc c'est encore plus sympathique
Bonjour, j'ai cherché un peu et je suis tombé sur ce topic.
Pour faire bref, j'ai toujours apprécié l'univers de Batman mais me suit toujours limité au films / jeux vidéo ou encore dessin animée ( ceux des années 90 ) .
Après être aller sur le lien de la 1ere page j'ai un peu compris l"univers gigantesque que représente Batman et me décide à commencer tout doucement à m'y mettre.
J'ai donc retenu : un long hallowen / année un qui semble être un bon début sont il facilement trouvables ?
J'aurais aussi voulu savoir ce qu'est " Batman Saga " ?
merci encore
Année 1 est achetable chez Urban Comics. Il a été réédité il y a peu.
Un long Halloween devait être réédité ce mois-ci (janvier) chez Urban Comics...Donc si il n'est pas en vente, cela ne devrait pas tarder !
Enfin, Batman Saga, c'est la série actuelle, qu'on peut trouver notamment en kiosques tous les mois (je crois). Tu peux retrouver La cour des Hiboux (tome 1) en magasin. Cela reprend la série principale de Batman Saga ^^
Réponse claire c'est super merci et effectivement un long halloween est sorti hier ^^
Peux tu me donner juste une précision sur " la cour des hiboux " ?
Il regroupe une partie des séries abordé dans batman saga ? laquelle ?
les autres sont elles intéressante?
Excusez moi pour le triple post mais c'est bon je me suis renseigné sur la cours des hiboux.
Merci et à bientot peut être
J'espère ne pas raconter de bêtises, mais "La Cour des Hiboux" est le titre de la série principale de Batman Saga. En passant, je la trouve très sympa^^
Je ne pourrais pas t'aider sur les autres épisodes diffusés en parallèle, car j'ai arrêté d'acheter Batman Saga vu que la version Urban Comics était plus avancée que le mensuel concernant la Cour des Hiboux...
Par contre, il y a un Batman Saga Hors Série pas mal du tout qui propose une histoire complète autour de la fondation de Gotham qui s'inscrit sans mal avec la saga actuelle. Je sais pas si il est toujours en vente ^^
http://www.leboncoin.fr/livres/414615656.htm
Vous pensez que ça vaut le coup les batman ?
Et il est bien la tour de Babel ?
N'ayant pas lu les Batman Saga je ne me prononcerais pas dessus.
La Tour de Babel est plutôt sympa. Histoire agréable qui change des Batman "classiques". Après, il faut supporter le côté gamins qu'apportent certains super-héros de la Justice League, bien que l'histoire soit centrée sur le chevalier noir.
ça fait 7.27 le mag pour les batmans ... Tu peux les trouver séparément pour moins chère. Après il faut voir si tu es sur Paris ou si tu veux un envoi et prévoir les frais de port.
Pour la Tour de Babel, j'ai bien aimé et Justice League Doom ( le DVD / BR) est vraiment sympa. 14 euros c'est honnête vu que neuf il valait 20 euros (il est encore trouvable neuf si tu préfères.)
J'ai absolument pas aimé Tour de Babel, par moments on a l'impression que ça se prend même pas au sérieux, et c'est peut être la version la plus ringarde de la Justice League (bon ok là c'est vraiment subjectif ). Si l'idée de base est géniale, ce qui en a été fait vaut pas le coup pour moi.
Par contre, j'aime beaucoup l'anime !
"ça fait 7.27 le mag pour les batmans ... Tu peux les trouver séparément pour moins chère. Après il faut voir si tu es sur Paris ou si tu veux un envoi et prévoir les frais de port. "
Pas du tout, les batman saga regroupent 4 séries différentes : Batman la cour des hiboux, Detective comics, Batman & Robin et batgirl.
A ce jour, seule la cour des hiboux est sortie en TPB et si on veut lire les autres séries, batman saga est un passage obligé.
Peut être que dans le futur, Urban éditera ces séries mais pour l'instant on n'a pas vraiment le choix.
Il y'a une chance qu'urban reedite Catwoman a Rome ?
tolevau Je voulais dire que tu peux trouver le Batman SAGA 3 ( par exemple ) pour 2.50 et pas 7.27.
Je parle de Mag pas de Chapitre
OMG mais c'est mon lien lol
Promo à 70€ pour les gars du forum
Jetez-vous dessus, faites vivre le petit commerce !
Ou commandez le tout sur amazon pour 20% moins cher et tuez le petit commerce
sur amazon le numéro 1 de saga est à 18€, sur priceminister à 15€ (je crois) et c'est à partir d'un certain numéro que le prix passe sous 5.60.