CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Topic officiel des comics Batman ]

DébutPage précedente
«1  ... 500501502503504505506507508509510  ... 525»
Page suivanteFin
PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 12
14 novembre 2021 à 11:04:15

Je viens de commander un Cataclysme a 40 euros sur Amazon d'occasion " très bon " on va voir si c'est le cas :hap:
Je le reçois en Décembre
Sinon j'en ai vu un en VF a 49 sur Vinted

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
14 novembre 2021 à 14:51:53

Le 14 novembre 2021 à 11:04:15 :
Je viens de commander un Cataclysme a 40 euros sur Amazon d'occasion " très bon " on va voir si c'est le cas :hap:
Je le reçois en Décembre

Hélas cela va devenir la norme, beaucoup de d'ancienne publication d'Urban vont tomber en rupture sans réimpression, Urban se paninise.

Le directeur d'édition en parle ici

https://podcast.ausha.co/co/firstprintfra/sf-urban-2022

A 23:30 min pour les batman chronicles qui remplaceront les grande Saga
à 30Min sur mes Tomes en rupture et la non réimpression
bonus à 58min sur Man of Steel Tome 2

Il parle aussi de Knightfall dans les recits qui ne seront surement pas réimprimé
Perso je trouve cela con de remplacer les grandes saga s(Knightffall, NML) par les Batman Chronicles par série, ces sagas sont souvent des entremêlement de série donc si un numéro Batman est la suite d'un Detective comics il faut acheter deux tomes etc de plus il y a des fois plus que deux série donc encore des achats a faire.

Par exemple voila les dix chapitres qui font le corps du T5 de Knightfall l'arc Knightsend

Batman #509 -- Part 1: Spirit of the Bat
Batman: Shadow of the Bat #29 -- Part 2: Manimal: Proving Ground
Detective Comics #676 -- Part 3: Too Many Ninjas
Batman: Legends of the Dark Knight #62 -- Part 4: Devils
Robin (Volume 2) #8 -- Part 5: Death's Door
Catwoman (Volume 2) #12 -- Part 6: Fire in the Sky
Batman #510 -- Part 7: Return of the Bat
Batman: Shadow of the Bat #30 -- Part 8: Wild Knights, Wild City
Detective Comics #677 -- Part 9: Flesh and Steel
Batman: Legends of the Dark Knight #63 -- Part Ten: Climax

Il y a 6 série entremêlé dedans encore les série Robin et Catwoman tu peux les mettre en chapitres bonus, puisque les chapitres avant et suivant ne sont pas important mais les série Legend of the Dark Knight et Shadow of the Bat c'est des série bonne et important qui mérite leur volume donc au lieu de devoir acheté le Tome 5 de Knightfall qui est dans l'ordre on devra acheté 4 tomes pour ensuite passsé d'un volume a l'autre?

BatouChat BatouChat
MP
Niveau 4
17 novembre 2021 à 14:09:11

Salut à tous,

Je reviens vers vous car j'ai lu, sur les conseils de Cellzer et son super documents les numéros suivants :

Batman année un, Batman et les Monstres, Le Moine, L'Homme qui rit, la Proie d'Hugo Strange (1ère Partie), Un Long Hallowenn, Amère Victoire et Batman des Ombres dans la nuit.

Je m'apprête à lire Killing Joke mais je me demande si chronologiquement il n'y a pas d'autres numeros intéressant à lire avant de l'attaquer ?

Par ailleurs je me posais une question, j'ai été surpris de voir autant de "méchant" introduit si brusquement dans les numéros sans même qu'on ai réellement eu d'explication. Comme le fait qu'au bout d'un moment on fasse référence a Red Hood alors qu'il n'est pas mentionné auparavant. C'est normal ? J'ai loupé des numéros ? Il n'y a pas des comics intermédiaires qui introduisent ces personnages ?

Merci d'avance pour vos réponses et encore merci Cellzer pour ton document

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
17 novembre 2021 à 15:07:43

Dans quel tome Red Hood est mentionné? Parce que effectivement si on pense au Red Hood "moderne" là où tu en es il n'a pas de raison d'apparaître. Par contre Red Hood a d'abord été un autre personnage que celui d'aujourd'hui et tu en sauras plus dans Killing Joke.

Pour les comics intermédiaires pour introduire des personnages du style Poison Ivy, l'Epouvantail ou autres, ça existe mais c'est pas indispensable de les lire franchement. Y en a pas mal que tu vas retrouver dans les tomes "Batman Arkham : Poison Ivy" et assimilés, mais ce sont des récits qui n'apportent pas grand chose dans l'absolu. Il faut essayer de ne pas aborder le monde des comics comme le reste des mediums BD (Manga par ex) avec un début et un cheminement rectiligne précis. Il faut plutôt le voir comme un Puzzle géant dont on reconstitue des morceaux mais pour lequel la vision de l'image complète n'est ni intéressant, ni nécessaire, ni réellement possible compte tenu des limitations éditoriales qui ne peuvent pas garantir la disponibilité de tous les numéros en permanence de toute façon.

Bref, concentre toi déjà sur les récits fondamentaux, et tu viendras combler les trous après si vraiment tu en as envie.

Le_chat_du_fofo Le_chat_du_fofo
MP
Niveau 20
18 novembre 2021 à 00:18:15

Le 14 novembre 2021 à 11:04:15 :
Je le reçois en Décembre

Mon ami :cute:

MP
Niveau 20
24 novembre 2021 à 23:55:00

Quelqu'un a pris Batman mythologie : la batmobile perso j'ai pris uniquement pour avoir le début de Jason en robin :hap:

compagnonbleu compagnonbleu
MP
Niveau 69
25 novembre 2021 à 00:37:38

Le 24 novembre 2021 à 23:55:00 :
Quelqu'un a pris Batman mythologie : la batmobile perso j'ai pris uniquement pour avoir le début de Jason en robin :hap:

Connais pas, il est bien?

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
25 novembre 2021 à 07:50:13

Après tu as le batman chronicle 87 qui sort en février avec aussi le début de Jason dedans, mais je vais pas revenir dessus je m'emporte.

MP
Niveau 20
29 novembre 2021 à 00:45:31

Le 25 novembre 2021 à 00:37:38 :

Bof :hap: mais je ne regrette pas mon achat car sinon on passait d'un robin a l'autre sans explication d'ailleurs dans quel comics dick devient robin ?

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
29 novembre 2021 à 08:08:52

Le 29 novembre 2021 à 00:45:31 :

Le 25 novembre 2021 à 00:37:38 :

Bof :hap: mais je ne regrette pas mon achat car sinon on passait d'un robin a l'autre sans explication d'ailleurs dans quel comics dick devient robin ?

Dans les comics récent il y a le Robin Année Un (un post Amère victoire)
Sinon c'est le detective comics 38.

MP
Niveau 20
30 novembre 2021 à 21:08:34

Je voulais dire nightwing désolé :hap: et dans quel comics Gordon adopte Barbara ?

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
30 novembre 2021 à 21:25:47

Le 30 novembre 2021 à 21:08:34 :
Je voulais dire nightwing désolé :hap: et dans quel comics Gordon adopte Barbara ?

Donc Nightwing c'est dans New Teen Titans T4 chez Urban https://www.urban-comics.cs.com/new-teen-titans-tome-4/ mais il faut lire au moins le T1 et 3 (2 est moins important Nightwinf mais sans tu pers le fil de la série) pour avoir toutes les clés

Pour Barbara c'est compliqué des fois c'est la vraie filles de Gordon, des fois elles est adopté.
Essaye le SECRET ORIGINS #20 pour l'adoption.

Message édité le 30 novembre 2021 à 21:29:56 par cellzer
BatmanDay BatmanDay
MP
Niveau 10
30 novembre 2021 à 23:32:57

Je vois qu'il y a quelques débutants qui galèrent avec les prix ( et oui c'est pas des mangas... )

Si vous avez peur avec l'occasion ou que vous ne trouvez pas ce que vous cherchez et bien regardez du côté de Rakuten avec les offres très régulières de type 5€ offert pour 30€ ou 10€ offert pour 50€ etc + les points qui suivront

Ça reste plus cher que l'occasion certes mais c'est déjà ça et au moins vous aidez des librairies au lieu de payer chez Amazon

Au fur et à mesure j'ai fais beaucoup d'économies comme ça et sur des milliers d'euros ça fait beaucoup. Là par exemple le prochain Omnibus de Ultimate Spiderman pour janvier est affiché à 90€ mais je vais sans doute l'avoir avec 15€ de réduction via Rakuten.

Après vous pouvez aussi avoir de sale surprise avec l'état des livres qui sont à chaque fois non protégés malheureusement...

Mais le SAV Rakuten est excellent j'ai déjà eu des livres 100% remboursés (livre gardé + remboursé) et si retours il y a, ils sont totalement gratuits et c'est pris tout de suite en charge.

J'ai aussi eu de sales surprises avec la librairie de ma ville, ça arrive partout malheureusement

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
01 décembre 2021 à 11:23:36

Le 30 novembre 2021 à 23:32:57 :
Je vois qu'il y a quelques débutants qui galèrent avec les prix ( et oui c'est pas des mangas... )

Si vous avez peur avec l'occasion ou que vous ne trouvez pas ce que vous cherchez et bien regardez du côté de Rakuten avec les offres très régulières de type 5€ offert pour 30€ ou 10€ offert pour 50€ etc + les points qui suivront

Ça reste plus cher que l'occasion certes mais c'est déjà ça et au moins vous aidez des librairies au lieu de payer chez Amazon

Au fur et à mesure j'ai fais beaucoup d'économies comme ça et sur des milliers d'euros ça fait beaucoup. Là par exemple le prochain Omnibus de Ultimate Spiderman pour janvier est affiché à 90€ mais je vais sans doute l'avoir avec 15€ de réduction via Rakuten.

Après vous pouvez aussi avoir de sale surprise avec l'état des livres qui sont à chaque fois non protégés malheureusement...

Mais le SAV Rakuten est excellent j'ai déjà eu des livres 100% remboursés (livre gardé + remboursé) et si retours il y a, ils sont totalement gratuits et c'est pris tout de suite en charge.

J'ai aussi eu de sales surprises avec la librairie de ma ville, ça arrive partout malheureusement

Oui c'est connue pour Rakuten le plus souvent les € offert rembourse les frais de port. Par contre les vendeur Pro on tendance a surestimé l'état des comics. Mais après si tu trouve un vendeur avec un bon stock de comics tu peux le devalisser j'ai déjà pris 18 comics et 3 kiosque en 2 commande chez un même vendeur grace au 15€ pour 100€ d'achat. Juste précisé que les frais de port ne sont pas compris dans le prix de la reduc (en gros il faut faire 100€ sans frais)
Pour les lots ebay est pas mal (pas sur des comics en l'individuelle)
Sinon Vinted et Leboncoin pour de l'individuelle et les lots les frais de port sont souvent moindres et mettre des photos c'est une normes donc les états sont facilement vérifiable.

MP
Niveau 20
01 décembre 2021 à 23:18:48

Le 30 novembre 2021 à 21:25:47 :

Donc Nightwing c'est dans New Teen Titans T4 chez Urban https://www.urban-comics.cs.com/new-teen-titans-tome-4/ mais il faut lire au moins le T1 et 3 (2 est moins important Nightwinf mais sans tu pers le fil de la série) pour avoir toutes les clés

Pour Barbara c'est compliqué des fois c'est la vraie filles de Gordon, des fois elles est adopté.

Mince obligé de me taper 3 volumes a 35 balles chacun :peur: c'est bien au moins ? Sinon pour Barbara je m'en fiche un peu que ce soit sa fille adoptive ou non :hap: donc éditée par urban ça n'existe pas ? :peur:

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 52
02 décembre 2021 à 01:41:44

Le 01 décembre 2021 à 23:18:48 :

Mince obligé de me taper 3 volumes a 35 balles chacun :peur: c'est bien au moins ? Sinon pour Barbara je m'en fiche un peu que ce soit sa fille adoptive ou non :hap: donc éditée par urban ça n'existe pas ? :peur:

New Teen Titans c'est excellent si on aime les comics de l'époque notamment Crisis on Infinite Earths des mêmes auteurs (en moins bordélique évidemment).

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
02 décembre 2021 à 09:04:18

Pour Batgirl il y a vraiment que Batgirl Année Un chez Urban, pour ce que tu veux, si j'ai bien compris, les 3 tomes batgirl dc renaissance et les Bird of prey rebirth sont pas intéressante

Message édité le 02 décembre 2021 à 09:07:37 par cellzer
cellzer cellzer
MP
Niveau 19
02 décembre 2021 à 09:14:33

Sinon dernièrement sur Youtube j'ai vue une critique des t1, 2 et 3 des news teen titans (une video par tome) que je trouvais plutôt de mon avis, je vais voir ce soir pour retrouver cela.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
02 décembre 2021 à 17:48:42

Bon, vu que ça sera certainement bientôt la dèche pour les trouver à prix acceptable, je me suis choppé Cataclysme et No Man's Land que j'avais pas encore achetés jusqu'à présent.

30€ FDPI pour le premier en bon état (juste un petit coin un peu abîmé que j'ai "réparé" à la main)
150€ FDPI pour les 6 tomes NML en version eaglemoss en bon état.

Je m'en tire plutôt bien je pense.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638463512-525.png

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
02 décembre 2021 à 18:16:18

Le 02 décembre 2021 à 17:48:42 :
Bon, vu que ça sera certainement bientôt la dèche pour les trouver à prix acceptable, je me suis choppé Cataclysme et No Man's Land que j'avais pas encore achetés jusqu'à présent.

30€ FDPI pour le premier en bon état (juste un petit coin un peu abîmé que j'ai "réparé" à la main)
150€ FDPI pour les 6 tomes NML en version eaglemoss en bon état.

Je m'en tire plutôt bien je pense.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638463512-525.png

Très bon prix pour Cata, (j'en avais vue quelque un a moins de 50€ dernièrement mais pas aussi bas)
Donc même les Eaglemoss monte a cause de la rupture!
Bonne Lecture

Perso j'ai chopé les dernier Urban Link qui me manqué dans l'univers Super héros. Pour l'instant le seul qui pour moi est très bon c'est le Supergirl (peut être puisque c'est une origine story d'un perso peut présent dans le catalogue Urban)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment