Le 28 octobre 2021 à 20:59:21 :
J'ai commencé le run de grant Morrison hier et j'ai adoré les deux premiers tomes ( simple ) mais je déteste le tome 3, je loupe quelques choses ?
Tu attaque le dur de Morrison, le pire est a venir (le T5 simple) encore heureux que tu lis pas Final Crisis (l'event qui fait la transition T2 au T3 et la suite), Si tu continue pas pas tu loupe Batman Incorporated et Requiem, cela a une petites importance sur le Lore Batman.
Sinon pourquoi les Tome simple au lieux des Intégrales, tu as eu les simples en Occaz puisque en neuf les inté sont moins chère?
Le 28 octobre 2021 à 22:46:46 :
Le 28 octobre 2021 à 20:59:21 :
J'ai commencé le run de grant Morrison hier et j'ai adoré les deux premiers tomes ( simple ) mais je déteste le tome 3, je loupe quelques choses ?Tu attaque le dur de Morrison, le pire est a venir (le T5 simple) encore heureux que tu lis pas Final Crisis (l'event qui fait la transition T2 au T3 et la suite), Si tu continue pas pas tu loupe Batman Incorporated et Requiem, cela a une petites importance sur le Lore Batman.
Sinon pourquoi les Tome simple au lieux des Intégrales, tu as eu les simples en Occaz puisque en neuf les inté sont moins chère?
Par ce que dans les intégrales certains tomes sont la ou il ne devrait pas être par exemple : tome 0 dans l'intégrale 3.
Et est ce qu'on voit de nouveau professeur pyg dans les autres tomes ?
Perso je trouve l'ordre des intégrale mieux déjà le T5 avant le T6 je trouve que cela gâche un peut le T6, alors que le T6 est dans l'intégrale 2 . Après le T0 a rien a voir avec ce run de Morrison. Dans le T4 il y a le The Black Casebook tu diras si tu trouve que cela est a sa place. Dans l'Int3, Le Casebook et le T0 sont a la suite donc rien de choquant.
Sinon tu a acheté les Tome simple en Occaz ou pas? (Sinon Urban te remercie pour les 80€ en plus)
Salut les kheys, vous me recommandez de commencer par le run de Dini ou de Morrison ?
Le 31 octobre 2021 à 18:26:34 :
Salut les kheys, vous me recommandez de commencer par le run de Dini ou de Morrison ?
Le problème du Run de Dini c'est subit le Run de Morrison sur les T2 et 3, après si tu sais ce qui se passe pendant Morrison tu peut allez sur Dini.
J'explique un peut l'ordre dans le lien de ma signature.
Le 31 octobre 2021 à 19:00:47 :
Salut les kheys, vous me recommandez de commencer par le run de Dini ou de Morrison ?J'explique un peut l'ordre dans le lien de ma signature.
Ce travail de titan
Ça me paraît bien pète gueule de lire les 2 en même temps donc je vais peut être partir sur Morrison. Hâte de découvrir tout ça en tout cas, vu tout ce qu'on raconte sur ce run
Le 31 octobre 2021 à 19:09:14 :
Salut les kheys, vous me recommandez de commencer par le run de Dini ou de Morrison ?J'explique un peut l'ordre dans le lien de ma signature.
Ce travail de titan
Ça me paraît bien pète gueule de lire les 2 en même temps donc je vais peut être partir sur Morrison. Hâte de découvrir tout ça en tout cas, vu tout ce qu'on raconte sur ce run
Oui c'est vraiment une des partie les plus compliqué chronologiquement chez Urban. Pour Morrison tu as lu quoi avant? Puisque Morrison c'est pas pour les débutant et certaine personne n'arrive pas a le lire.
Le 31 octobre 2021 à 19:33:07 :
Ce travail de titan
Oui c'est vraiment une des partie les plus compliqué chronologiquement chez Urban. Pour Morrison tu as lu quoi avant? Puisque Morrison c'est pas pour les débutant et certaine personne n'arrive pas a le lire.
Et bien en faite... je n'ai jamais rien lu de lui
Le 31 octobre 2021 à 20:10:57 :
Ce travail de titan
Euh commence pas par ce Run, fais Année Un, Long Halloween et Amere Victoire
Le 31 octobre 2021 à 20:41:02 :
> Le 31 octobre 2021 à 18:26:34 :
>Salut les kheys, vous me recommandez de commencer par le run de Dini ou de Morrison ?
>
>
J'explique un peut l'ordre dans le lien de ma signature.
Ce travail de titan
Ah mais j'ai quand même lu quelques comics Batman, surtout les classiques à vrai dire.
(Année Un, Un long Halloween, amère victoire, Silence, tdkr, killing joke, sombre reflet, white knight et curse of white knight, l'énigme de red hood, three jokers et le tome 1 et 2 sur la cour des hiboux)
Disons que j'ai quand même envie de me lancer dans un vrai run mais celui de Snyder ne m'attire pas des masses et j'attends la sortie en intégrale de celui de King.
Le 31 octobre 2021 à 23:06:33 :
> Le 31 octobre 2021 à 19:00:47 :
>> Le 31 octobre 2021 à 18:26:34 :
> >Salut les kheys, vous me recommandez de commencer par le run de Dini ou de Morrison ?
> >
> >
>
>
> J'explique un peut l'ordre dans le lien de ma signature.
Ce travail de titan
Ah mais j'ai quand même lu quelques comics Batman, surtout les classiques à vrai dire.
(Année Un, Un long Halloween, amère victoire, Silence, tdkr, killing joke, sombre reflet, white knight et curse of white knight, l'énigme de red hood, three jokers et le tome 1 et 2 sur la cour des hiboux)
Disons que j'ai quand même envie de me lancer dans un vrai run mais celui de Snyder ne m'attire pas des masses et j'attends la sortie en intégrale de celui de King.
Ah oui ca va alors, tu peut tenter Morrison, les Intégrale sont abordable niveaux prix. Après des Intégrales de King je pense que tu attendre longtemps, déjà qu'on a pas des intégrale du run de Snyder et je pense pas qu'on en aura vue que 9 après les Tomes simples se vendent encore bien. Donc des intégrale King aussi ne risque pas d'arriver.
Le 31 octobre 2021 à 23:51:52 :
> Le 31 octobre 2021 à 19:09:14 :
>> Le 31 octobre 2021 à 19:00:47 :
> >> Le 31 octobre 2021 à 18:26:34 :
> > >Salut les kheys, vous me recommandez de commencer par le run de Dini ou de Morrison ?
> > >
> > >
> >
> >
> > J'explique un peut l'ordre dans le lien de ma signature.
>
> Ce travail de titan
>
>
>
> Ça me paraît bien pète gueule de lire les 2 en même temps donc je vais peut être partir sur Morrison. Hâte de découvrir tout ça en tout cas, vu tout ce qu'on raconte sur ce run
Ah oui ca va alors, tu peut tenter Morrison, les Intégrale sont abordable niveaux prix. Après des Intégrales de King je pense que tu attendre longtemps, déjà qu'on a pas des intégrale du run de Snyder et je pense pas qu'on en aura vue que 9 après les Tomes simples se vendent encore bien. Donc des intégrale King aussi ne risque pas d'arriver.
Okok, de toute manière ça ne presse vraiment pas pour Batman rebirth, je touche encore un peu à tout sans cibler de période spécifique. En tout cas merci pour la chronologie khey, elle est vraiment top
Salut à tous, le nouveau comics trois joker figure dans quel time line de comics batman ? rebirth ou new 52 ? j'ai un peu de mal à m'y faire au différent truc de batman
Le 07 novembre 2021 à 09:50:45 :
Salut à tous, le nouveau comics trois joker figure dans quel time line de comics batman ? rebirth ou new 52 ? j'ai un peu de mal à m'y faire au différent truc de batman
Après N52 et Rebirth se suivent dans cette ordre.
"Instant Pub" Une Jolie chronologie de Batman est dispo dans ma signature.
Pour l'instant 3 Jokers n'est pas vraiment dans la chronologie, cela sera au auteur de DC de voir si ils l'intégreront dedans, par exemple Killing Joke au départ aussi devait être hors chronologie mais les conséquences de celui-ci ont était intégrées a la chronologie. Donc a voir pour 3J si ils font pareil.
> Le 31 octobre 2021 à 19:00:47 :
>> Le 31 octobre 2021 à 18:26:34 :
> >Salut les kheys, vous me recommandez de commencer par le run de Dini ou de Morrison ?
> >
> >
>
>
> J'explique un peut l'ordre dans le lien de ma signature.
Ce travail de titan
Je peux savoir pourquoi le run Snyder ne t’intéresse pas trop? C’est pas un des meilleurs avec l’histoire de le cours des hiboux?
Le 07 novembre 2021 à 10:10:32 :
Le 07 novembre 2021 à 09:50:45 :
Salut à tous, le nouveau comics trois joker figure dans quel time line de comics batman ? rebirth ou new 52 ? j'ai un peu de mal à m'y faire au différent truc de batmanAprès N52 et Rebirth se suivent dans cette ordre.
"Instant Pub" Une Jolie chronologie de Batman est dispo dans ma signature.
Pour l'instant 3 Jokers n'est pas vraiment dans la chronologie, cela sera au auteur de DC de voir si ils l'intégreront dedans, par exemple Killing Joke au départ aussi devait être hors chronologie mais les conséquences de celui-ci ont était intégrées a la chronologie. Donc a voir pour 3J si ils font pareil.
Merci également à toi pour ta chronologie, elle est juste incroyable !
Bon , alors voilà , après un début plus que moyen côté New 52 j'ai décidé de reprendre plus tard et plutôt me consacrer au cycle originel .
En me référant donc au doc de Cellzer
J'ai alors fais de Batman Année 1 à Joker Finit de Rire pour le moment .
Et c'est magistral ! Les personnages , le costume , l'ambiance .
La naissance de Batman qui vient bousculer le monde du Crime a Gotham , et c'est d'abord chez les forces de l'ordre que le ménage va commencer .
Gordon , qui a peine débarqué , est bien vite désabusé par cette ville , ses pensées , qui n'ont rien a voir avec l'horreur qu'il a sous les yeux tout au long des premiers livres .
Hugo Strange est tellement incroyable ! J'attendais vraiment d'en savoir plus sur lui et je suis pas déçus , l'un de mes vilains préférés
Son obsession afin de briser le Justicier le fera sombrer, il n'a rien a envié au Joker !
Par contre j'ai noté quelques petits détails qui n'influent pas sur le recit , mais d'un livre a l'autre , Gordon obtient son projecteur , ensuite il n'en a pas , pareil pour la Batmobile , elle est dans l'Homme qui rit mais pas dans la Proie
Bon j'imagine que c'est parce qu'ils ne suivent pas , que la naissance du Joker est à part .
Ce dernier qui est tout aussi dingue , propage le chaos sans vergogne dans le seul but de rendre aussi fou que lui le Batman , le faire agir de façon illogique en laissant libre court à ses émotions afin de réaliser le faux pas !
La lecture de ces 5 tomes , qui sont loin de compléter le premier cycle , construisent déjà a eux seuls le développement , la façon d'agir du Batman qui se perfectionne .
Un être qui agit dans l'ombre , qui frappe de manière froide et stoïque après avoir fait frémir de peur , ne laisse personne pas même Gordon voir ses faiblesses et ses blessures alors qu'au début , peu lui importait , qui se fatigue de moins en moins qui grandit de plus en plus dans le cœur de la ville , ses habitants et ses criminels . La construction de l'image de Batman atteint l'apothéose .
Le 09 novembre 2021 à 20:24:27 :
Bon , alors voilà , après un début plus que moyen côté New 52 j'ai décidé de reprendre plus tard et plutôt me consacrer au cycle originel .En me référant donc au doc de Cellzer
J'ai alors fais de Batman Année 1 à Joker Finit de Rire pour le moment .
Et c'est magistral ! Les personnages , le costume , l'ambiance .
La naissance de Batman qui vient bousculer le monde du Crime a Gotham , et c'est d'abord chez les forces de l'ordre que le ménage va commencer .
Gordon , qui a peine débarqué , est bien vite désabusé par cette ville , ses pensées , qui n'ont rien a voir avec l'horreur qu'il a sous les yeux tout au long des premiers livres .Hugo Strange est tellement incroyable ! J'attendais vraiment d'en savoir plus sur lui et je suis pas déçus , l'un de mes vilains préférés
Son obsession afin de briser le Justicier le fera sombrer, il n'a rien a envié au Joker !Par contre j'ai noté quelques petits détails qui n'influent pas sur le recit , mais d'un livre a l'autre , Gordon obtient son projecteur , ensuite il n'en a pas , pareil pour la Batmobile , elle est dans l'Homme qui rit mais pas dans la Proie
Bon j'imagine que c'est parce qu'ils ne suivent pas , que la naissance du Joker est à part .Ce dernier qui est tout aussi dingue , propage le chaos sans vergogne dans le seul but de rendre aussi fou que lui le Batman , le faire agir de façon illogique en laissant libre court à ses émotions afin de réaliser le faux pas !
La lecture de ces 5 tomes , qui sont loin de compléter le premier cycle , construisent déjà a eux seuls le développement , la façon d'agir du Batman qui se perfectionne .
Un être qui agit dans l'ombre , qui frappe de manière froide et stoïque après avoir fait frémir de peur , ne laisse personne pas même Gordon voir ses faiblesses et ses blessures alors qu'au début , peu lui importait , qui se fatigue de moins en moins qui grandit de plus en plus dans le cœur de la ville , ses habitants et ses criminels . La construction de l'image de Batman atteint l'apothéose .
Moi je vais prendre proie bientôt, il est bien ?
Excellent même !
L'un des premiers et grand ennemi de Batman trop souvent oublié , il est vraiment redoutable tout en étant un simple psy qui sera le premier a véritablement faire douter Bruce lui même de sa croisade .
Perso j'ai préfère Terror perso, après c'est mon avis et de toutes façon sans Prey pas de Terror, C'est cool qu'on est les deux dans le tome d'Urban.