CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Topic officiel des comics Batman ]

DébutPage précedente
«1  ... 498499500501502503504505506507508  ... 525»
Page suivanteFin
BatouChat BatouChat
MP
Niveau 4
10 septembre 2021 à 14:24:28

Salut à tous,

J'ai finalement décidé après tant de temps à me lancer dans la lecture des comics Batman, tout naturellement je me suis rendu sur Google pour savoir par quels comics commencé et il est conseillé de commencer de manière classique par Année Un puis Un Long Halloween puis Amère Victoire notamment.

Totalement novice en matière de comics j'ai quelques questions.

Tout d'abord j'ai acquis il y a peu le Batman Année Un de chez Eaglemoss cependant je remarque que l'histoire en tant que telle fait 102 pages alors que par exemple l'édition Urban Comics en contient apparement 144. Comment expliquer une telle différence de page ?

Par ailleurs l'édition Eaglemoss contient également 'l'histoire' l'homme qui rit je voulais savoir où elle se situait par rapport aux autres comics cités plus haut, savoir si je peux la lire maintenant ou s'il vaut mieux que je me la réserve pour plus tard.

Enfin pour la suite de mes lectures je voulais savoir si pour Un Long Halloween et Amère Victoire il y avait des éditions plus conseillées que d'autre ou si elles se valent toutes. J'avais dans l'idée de continuer chez Eaglemoss, Un Long Halloween et Amère Victoire semble cependant être en 2 parties, quelqu'un pour me confirmer ? Après recherche je ne trouve que 2 parties chez cet éditeurs et je veux être sur qu'il n'y en ai pas plus :fou:

Je peux également avoir Silence partie 1 et 2 de chez Eaglemoss à un prix très abordable, le récit est intéressant il se situe où chronologiquement par rapport aux autres ?

Merci par avance pour votre temps de lecture et réponse,

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
10 septembre 2021 à 14:43:26

Le 10 septembre 2021 à 14:24:28 :
Salut à tous,

J'ai finalement décidé après tant de temps à me lancer dans la lecture des comics Batman, tout naturellement je me suis rendu sur Google pour savoir par quels comics commencé et il est conseillé de commencer de manière classique par Année Un puis Un Long Halloween puis Amère Victoire notamment.

Totalement novice en matière de comics j'ai quelques questions.

Tout d'abord j'ai acquis il y a peu le Batman Année Un de chez Eaglemoss cependant je remarque que l'histoire en tant que telle fait 102 pages alors que par exemple l'édition Urban Comics en contient apparement 144. Comment expliquer une telle différence de page ?

Par ailleurs l'édition Eaglemoss contient également 'l'histoire' l'homme qui rit je voulais savoir où elle se situait par rapport aux autres comics cités plus haut, savoir si je peux la lire maintenant ou s'il vaut mieux que je me la réserve pour plus tard.

Enfin pour la suite de mes lectures je voulais savoir si pour Un Long Halloween et Amère Victoire il y avait des éditions plus conseillées que d'autre ou si elles se valent toutes. J'avais dans l'idée de continuer chez Eaglemoss, Un Long Halloween et Amère Victoire semble cependant être en 2 parties, quelqu'un pour me confirmer ? Après recherche je ne trouve que 2 parties chez cet éditeurs et je veux être sur qu'il n'y en ai pas plus :fou:

Je peux également avoir Silence partie 1 et 2 de chez Eaglemoss à un prix très abordable, le récit est intéressant il se situe où chronologiquement par rapport aux autres ?

Merci par avance pour votre temps de lecture et réponse,

Donc pour Année Un le recits fait bien 104 pages mais chez Urban tu as environ 30 pages bonus (croquis, texte de miller etc) le reste c'est les pages d'édito/intro et de fin

L'Homme qui Rit c'est entre Année Un et Long Halloween donc tu peut le lire après

Je peut pas trop te répondre par rapport au éditions Eaglemoss

Et donc Chronologiquement Silence c'est bien après Amere Victoire, il y a ma chronologie dans ma siganture juste dessous qui peut t'aider.

BatouChat BatouChat
MP
Niveau 4
10 septembre 2021 à 14:46:53

Super merci ! En effet ton Doc est super et va beaucoup m'aider pour la suite

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
10 septembre 2021 à 14:49:43

Le 10 septembre 2021 à 14:46:53 :
Super merci ! En effet ton Doc est super et va beaucoup m'aider pour la suite

Après c'est pas un guide de lecture ne prend pas les œuvres de manière chronologique sinon tu te retrouvera avec des récits moyen qui serve plus d'approfondissement. N'hésite pas a poser des question sur les comics Batman ici pour avoir plus d'aide.

Quentinquirit3 Quentinquirit3
MP
Niveau 7
09 octobre 2021 à 23:19:47

Bonjour tout le monde, je souhaiterais avoir un renseignement (2 en fait). Savez vous quand sortira la VF du tome 3 de Batman Terre Un ? Et également s'il s'agit bien du dernier tome de la série ? Car j'ai du mal à croire qu'une aussi bonne série s'arrête seulement au troisième tome...

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
10 octobre 2021 à 10:21:35

Le 09 octobre 2021 à 23:19:47 :
Bonjour tout le monde, je souhaiterais avoir un renseignement (2 en fait). Savez vous quand sortira la VF du tome 3 de Batman Terre Un ? Et également s'il s'agit bien du dernier tome de la série ? Car j'ai du mal à croire qu'une aussi bonne série s'arrête seulement au troisième tome...

Surement en 2022, là Urban est plutôt proche de la VO donc 2022 n'aura pas beaucoup de récits récent (au terme qu'ils viennent de sortir en VO).
Oui les Terre Un sont et seront tous en 3 Volumes, c'est la gamme qui veut cela.

Le_chat_du_fofo Le_chat_du_fofo
MP
Niveau 20
14 octobre 2021 à 22:47:57

Je viens juste de voir le prix des no man's land ( les trois derniers ) sont hors de prix ainsi que Batman cataclysme ça ne va pas du tout :non2:

Message édité le 14 octobre 2021 à 22:52:03 par Le_chat_du_fofo
cellzer cellzer
MP
Niveau 19
15 octobre 2021 à 09:07:44

Le 14 octobre 2021 à 22:47:57 :
Je viens juste de voir le prix des no man's land ( les trois derniers ) sont hors de prix ainsi que Batman cataclysme ça ne va pas du tout :non2:

Cataclysme il a peut être une chance de le trouvé dans une librairie qui la encore en stock (faut visé une librairie pas trop grande et qui vend pas que tu comics je pense), vue que cela fait pas longtemps la rupture, je connais quelqu'un qui en trouvé un avant les vacances d'été comme cela.

Pour NM'sL: (Voix de d'Hôtesse de l'air) Bienvenue dans le club des personne qui demande une réimpression, les réseaux sociaux d'Urban comics se trouve ici https://www.facebook.com/UrbanComics/ et ici https://twitter.com/UrbanComics , n'hésiter pas a rejoindre les commentaires pour faire part de votre demande, elle restera sans réponse.

Le mieux reste de scruter Vinted et Leboncoin (les alertes sur Leboncin ne sont pas instantané donc elles servent a rien dans se cas), d'être réactif il y a quelque fois des lot complet des 6 tomes (même avec Cataclysme des fois) qui son mis en vente, mais ils partent vite et les prix varie j'ai déjà vue un lot à 150€ sans les frais comme du 200€ sans frais. Souvent c'est autour du prix neuf voir légèrement au dessus sans compter les frais.

MP
Niveau 20
15 octobre 2021 à 15:30:28

Le 15 octobre 2021 à 09:07:44 :

Cataclysme il a peut être une chance de le trouvé dans une librairie qui la encore en stock (faut visé une librairie pas trop grande et qui vend pas que tu comics je pense), vue que cela fait pas longtemps la rupture, je connais quelqu'un qui en trouvé un avant les vacances d'été comme cela.

Pour NM'sL: (Voix de d'Hôtesse de l'air) Bienvenue dans le club des personne qui demande une réimpression, les réseaux sociaux d'Urban comics se trouve ici https://www.facebook.com/UrbanComics/ et ici https://twitter.com/UrbanComics , n'hésiter pas a rejoindre les commentaires pour faire part de votre demande, elle restera sans réponse.

Le mieux reste de scruter Vinted et Leboncoin (les alertes sur Leboncin ne sont pas instantané donc elles servent a rien dans se cas), d'être réactif il y a quelque fois des lot complet des 6 tomes (même avec Cataclysme des fois) qui son mis en vente, mais ils partent vite et les prix varie j'ai déjà vue un lot à 150€ sans les frais comme du 200€ sans frais. Souvent c'est autour du prix neuf voir légèrement au dessus sans compter les frais.

D'accord tu penses que il y aurait moyen de trouver cataclysme a Cultura ou Dialogue ?

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
15 octobre 2021 à 16:34:11

Le 15 octobre 2021 à 15:30:28 :

Le 15 octobre 2021 à 09:07:44 :

D'accord tu penses que il y aurait moyen de trouver cataclysme a Cultura ou Dialogue ?

Cultura c'est Non pour sur, les grandes enseigne physique ou internet son les première à tombé en rupture.
Dialogue je connais pas donc je peut pas dire.
Quand je parlais des librairies c'est les petite librairie indé qui on pignon sur rue.
Si tu veux savoir si un titre est en rupture chez Urban tu regarde sur https://9e-store.fr/ c'est le store officiel du groupe. Par exemple sur un Discord comics que je fréquente quelqu'un s'inquiete de la rupture de certain titre Hellblazer sur Fnac et le peut d'exemplaire restant sur Amazon. Si c'est encore dispo sur 9e store c'est que c'est encore dispo a la commande, ce cas c'était juste une coïncidence de stock faible au même moment sur deux marchand.

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 12
16 octobre 2021 à 10:17:07

Wow mec merci pour ton doc , ça enlève pas mal de points négatifs qui me sautaient aux yeux lors de ma lecture du début de New52 dans mon post sur le topic des comics :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2021 à 11:59:30

Votre méchant préféré de Batman ?

Robert_LeDiable Robert_LeDiable
MP
Niveau 53
18 octobre 2021 à 18:36:12

:gba:

SapristiSauciss SapristiSauciss
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 00:17:22

Le 18 octobre 2021 à 11:59:30 :
Votre méchant préféré de Batman ?

Pingouin

MP
Niveau 20
19 octobre 2021 à 23:31:26

Bonjour est ce que les integraux " morrison présente " contiennent aussi le tome zéro ?

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
20 octobre 2021 à 08:48:12

Le 19 octobre 2021 à 23:31:26 :
Bonjour est ce que les integraux " morrison présente " contiennent aussi le tome zéro ?

Oui dans l'intégrale 3.

MP
Niveau 20
20 octobre 2021 à 12:59:46

Le 20 octobre 2021 à 08:48:12 :

Le 19 octobre 2021 à 23:31:26 :

Oui dans l'intégrale 3.

Merci :)

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 12
21 octobre 2021 à 20:13:23

De nouveaux Batman NML T1 sont dispos sur Amazon a prix raisonnables au cas où

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
21 octobre 2021 à 20:16:11

Le 21 octobre 2021 à 20:13:23 :
De nouveaux Batman NML T1 sont dispos sur Amazon a prix raisonnables au cas où

Après les T 1, 2 et 3 n'était pas en rupture chez Urban, c'est les 4, 5 et 6 qu'il faut regarder

MP
Niveau 20
28 octobre 2021 à 20:59:21

J'ai commencé le run de grant Morrison hier et j'ai adoré les deux premiers tomes ( simple ) mais je déteste le tome 3, je loupe quelques choses ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment