CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Topic officiel des comics Batman ]

DébutPage précedente
«1  ... 494495496497498499500501502503504  ... 525»
Page suivanteFin
patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
07 mars 2021 à 23:19:36

Okay je te crois :) donc il me faut aussi les Detective comics et sa suite , et Nightwing c'est arreté au tome 5 ?

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
07 mars 2021 à 23:29:32

Le 07 mars 2021 à 23:19:36 patrick000 a écrit :
Okay je te crois :) donc il me faut aussi les Detective comics et sa suite , et Nightwing c'est arreté au tome 5

La série Rebirth ou Renaissance? Les Renaissance font 5 tomes mais cela a était compilé en deux intégrale https://www.urban-comics.com/nightwing-integrale-serie/ quand je vais relire cette serie je mettrais la chronologie a jour avec les intégrale. Mais dans la série Justice League Rennaissance il se passe un événement qui fait que le statue de Nightwing change et donc il y a la suite dans la série Grayson https://www.urban-comics.com/grayson-serie/
Les Rebirth aussi s'arrete au T5 la série est lambda Urban n'a pas publier la suite puisqu'il y a eu un changement d'auteur et c'est moins interresant

Begi6 Begi6
MP
Niveau 14
08 mars 2021 à 14:59:31

Salut les gars,

Voyant que ça avait bien fonctionné, Urban a décidé de réitérer l'opération été cette année: http://www.comicsblog.fr/39975-Lopeeration_eetee_durban_Comics_comics_e_490a_de_retour_en_juin_2021 Rien de bien intéressant selon moi, si ce n'est le Joker de Brian Azzarello et Lee Bermejo et les patients d'Arkham.

Begi6 Begi6
MP
Niveau 14
08 mars 2021 à 15:03:12

Tant qu'on y est, cellzer, il y a des pré-requis pour Gotham Central car certains conseillent de lire No man's Land et Cataclysm avant, sont-ils indispensables à la lecture de Gotham Central ?

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
08 mars 2021 à 15:15:04

Le 08 mars 2021 à 15:03:12 Begi6 a écrit :
Tant qu'on y est, cellzer, il y a des pré-requis pour Gotham Central car certains conseillent de lire No man's Land et Cataclysm avant, sont-ils indispensables à la lecture de Gotham Central ?

Pour Gotham Central, il faut plutôt New Gotham https://www.urban-comics.s.com/batman-new-gotham-serie/ qui est requis (pas essentiel) et mais comprendre New Gotham il faut Lire Cata et NM'sL donc les lire pour Gotham Central n'est pas essentiel mais c'est un plus New Gotham qui apportera du contexte mais rien de d'obligatoire

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
08 mars 2021 à 15:22:01

Le 08 mars 2021 à 14:59:31 Begi6 a écrit :
Salut les gars,

Voyant que ça avait bien fonctionné, Urban a décidé de réitérer l'opération été cette année: http://www.comicsblog.fr/39975-Lopeeration_eetee_durban_Comics_comics_e_490a_de_retour_en_juin_2021 Rien de bien intéressant selon moi, si ce n'est le Joker de Brian Azzarello et Lee Bermejo et les patients d'Arkham.

Pour moi tu garde: Le Joker
Les Sirènes de Gotham
Suicide Squad Rebirth
Harley Quinn Rebirth
Batman vs Bane, (si les pack de démarrage on bien marché)
Batman vs Deathstroke,

et tu Change ceux la
Batman vs Pingouin, (on a pas le contenue mais soit Le T9 de Rebirth soit la Spendeur du Pingouin donc de vraiment de Versus
Batman - L'Asile d'Arkham (c'est un bon recit mais c'est trop spécifique pour le grand public en plus les Patient d'arkham représente mieux le comics)
Justice League vs Suicide Squad (il y a des meilleur récit JL et cela fais beaucoup de Harley)
Justice League : Forever Evil (Là bonjour les lecteurs perdue ils n'auront pas le contexte)

Sur les 4 que je changerais
les deux batman je remplace cela par du un Superman et un WW, le forever evil je mettrais un JL aux Origine ou Icones de Alex Ross et le dernier je remplace par un Geoff johns Green lantern

Begi6 Begi6
MP
Niveau 14
08 mars 2021 à 15:49:58

Ça marche, merci pour les infos.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
12 mars 2021 à 20:42:18

Bon j'ai reçu mes Batman Renaissance tome 1 a 9 de Snyder et Capullo :) acheter sur le bon coin, c'est cool !!
J'ai voulu profiter de la promo des détéctive comics et détéctive tome 1 et le 2 offert mais je suis arriver trop tard sur les deux site de comics que je connai la promo est plus valable et ils sont sold out, j'ai regarder sur amazon ( meme si j'aime pas commander des comics chez eux ) et ils sont sold out aussi , bas oui la promo date de 3 semaine je crois ! tampis !

Et j'ai acheter Batman année un en format black label dans mon cultura aujourd'hui j'ai eter etonner car la format est aussi grand que du Rebirth ! et au début j'ai vu black label je me suis dit a c'est du noir et blanc mais enfaite pas du tout. :)
+

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
12 mars 2021 à 22:15:04

Le 12 mars 2021 à 20:42:18 patrick000 a écrit :
Bon j'ai reçu mes Batman Renaissance tome 1 a 9 de Snyder et Capullo :) acheter sur le bon coin, c'est cool !!
J'ai voulu profiter de la promo des détéctive comics et détéctive tome 1 et le 2 offert mais je suis arriver trop tard sur les deux site de comics que je connai la promo est plus valable et ils sont sold out, j'ai regarder sur amazon ( meme si j'aime pas commander des comics chez eux ) et ils sont sold out aussi , bas oui la promo date de 3 semaine je crois ! tampis !

Et j'ai acheter Batman année un en format black label dans mon cultura aujourd'hui j'ai eter etonner car la format est aussi grand que du Rebirth ! et au début j'ai vu black label je me suis dit a c'est du noir et blanc mais enfaite pas du tout. :)
+

Enfaite les Black Label veux dire Récit plutôt mature. Pour les pack découvert peut être essayé chez un libraire comics, par exemple je sais que le miens en a encore quelque un.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
14 mars 2021 à 20:18:35

Ok, je m'interesse aussi aux comics Tortues Ninja et j'ai vu qu'il y avait un tome 1 dans la collection urban kids de batman et les tortues ninja aventures et 4 tomes de batman aventures toujours en format kids a 10euros piece que valent t'il et ne sont t'il pas trop enfantin ?

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
14 mars 2021 à 20:37:57

Le 14 mars 2021 à 20:18:35 patrick000 a écrit :
Ok, je m'interesse aussi aux comics Tortues Ninja et j'ai vu qu'il y avait un tome 1 dans la collection urban kids de batman et les tortues ninja aventures et 4 tomes de batman aventures toujours en format kids a 10euros piece que valent t'il et ne sont t'il pas trop enfantin ?

Aucune idée

SapristiSauciss SapristiSauciss
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:05:24

Salut les batfans,

Le run de Morrison m'attire car les critiques sont élogieuses, mais il est réputé pour être compliqué et qu'il faut avoir une connaissance de Batman assez approfondie. Ma question est : quelles sont les récits essentiels à la compréhension du run de Morrison ?

Merci !

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
07 avril 2021 à 20:27:56

Le 07 avril 2021 à 20:05:24 sapristisauciss a écrit :
Salut les batfans,

Le run de Morrison m'attire car les critiques sont élogieuses, mais il est réputé pour être compliqué et qu'il faut avoir une connaissance de Batman assez approfondie. Ma question est : quelles sont les récits essentiels à la compréhension du run de Morrison ?

Merci !

Après rien n'est vraiment obligatoire tu peut commencer si tu connais Batman, la je presente plus des approfondissement qui des récits obligatoire
La Saga de Ra's Al Ghul https://www.urban-comics.com/saga-de-ras-al-ghul-la-serie/ surtout la partie Son Of The Demon et pour approfondir Ra's et Talia avec leurs 1er récits (un + mais pas obligatoire ) Batman la Legende de Neil Adams T2 https://www.urban-comics.com/batman-la-legende-neal-adams-tome-2/
Peut être aussi Deuil dans la Famille https://www.urban-comics.com/batman-un-deuil-dans-la-famille-2/ et l'énigne Red Hood https://www.urban-comics.com/batman-lenigme-de-red-hood/ pour l'intégrale 2
Sinon dans l'intégrale 3 https://www.urban-comics.com/grant-morrison-presente-batman-integrale-tome-3/ la seconde partie du bouquin c'est les chapitres auquel Morrison fait référence. Mais tu peut lire les intégrales 1, 2 et 3 sans lire cela.

SapristiSauciss SapristiSauciss
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:51:16

Merci pour ta réponse, je vais essayer de lire les récits avec Ras Al Ghul, j'ai l'impression que ça tourne beaucoup autour de la relation entre Batman et la famille de Ras al Ghul

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
07 avril 2021 à 20:53:52

Le 07 avril 2021 à 20:51:16 sapristisauciss a écrit :
Merci pour ta réponse, je vais essayer de lire les récits avec Ras Al Ghul, j'ai l'impression que ça tourne beaucoup autour de la relation entre Batman et la famille de Ras al Ghul

Surtout le début et la fin, dirais environ 1/3 du run.

inputlag inputlag
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 15:37:23

Bonjour, je suis Espagnol et je remarque que en Espagne il y a la totalité des magazine VO dispo en VE
https://www.ecccomics.comcom/comics/universo-dc-48.aspx

Par exemple les Magazines Batman sont super accessible https://www.ecccomics.com/comics/batman-3313.aspx

J’aimerai savoir si c’est pareil chez le distributeur FR (urban comics) ?
Car j’ai l’impression que c’est seulement des tome qui regroupent des numéros sortie en magazine depuis un moment

Bref j’aimerai avoir le magazine Batman en VF, c’est possible ?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
13 avril 2021 à 16:46:28

Hello,

le marché comics en VF a longtemps été séparé en deux types de publication distinctes:
- le marché Kiosque / Presse : les magazines à parution mensuelle qui se rapprochent de ce que tu montre pour la version espagnole
- le marché Librairie : les recueils Hardcover qui regroupent en général 6 à 12 numéros VO dans une édition "luxueuse", ce sont les "tomes qui regroupent des numéros sortie en magazine" que tu évoque je pense.

Mais de toute façon sur le marché français les magazines kiosque ont toujours regroupé plusieurs numéros VO et n'ont jamais été totalement similaires au mode de publication VO (issue par issue) alors que j'ai l'impression que c'est le cas en Espagne. Je suis allé en Espagne y a 2 ans et il me semble que vous êtes quasiment sur le même mode de parution que la VO.

Toujours est-il qu'aujourd'hui le marché Librairie a complètement bouffé le marché kiosque malheureusement, et les parutions kiosque ont pratiquement disparu, en particulier pour les séries DC (c'est moins vrai pour Marvel même si le format mensuel actuel n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a des années).

Du coup le seul truc qu'il reste pour Batman au format "magazine" c'est ça:
https://www.bedetheque.com/serie-66708-BD-Batman-Bimestriel-Urban-Comics.html
1 numéros tous les 2 mois qui contient en général plusieurs numéros VO de Batman et Detective Comics + un récit complet tiré d'une autre série (Green Lanterns, Plastic Man, Nightwing, etc.)

A mon avis c'est très éloigné de ce que vous avez en Espagne. Le public français préfère payer cher et avoir un beau livre sur son étagère plutôt que d'avoir des numéros moins chers et plus accessibles visiblement.

inputlag inputlag
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 06:21:37

Merci pour cette réponse complète VDD :ok:

Les Espagnols sont visiblement friands des comics mensuels, d’ailleurs j’ai appris récemment qu’il y a des illustrateurs Espagnols sur les comics Batman (Jorge Jimenez, Guillem March,...)

Fin bref, je pense me faire livrer ici les magazines VE à l’avenir sauf si je trouve vraiment une bonne alternative en VF

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 mai 2021 à 10:09:20

Bonjour,j'aimerais savoir si batman beyond vaut le coup.

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
01 mai 2021 à 11:00:05

Le 01 mai 2021 à 10:09:20 :
Bonjour,j'aimerais savoir si batman beyond vaut le coup.

J'ai pas lu, mais les avis fiable que je connais dissent Bon/Moyen cela dépend tu si tu accroche au style.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment