CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Topic officiel des comics Batman ]

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 525»
Page suivanteFin
Cubisman Cubisman
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 22:16:42

Moi j'ai vraiment adoré les 3 premiers, peut être que le reste va me plaire :coeur:

zero-imperator zero-imperator
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:18:10

Bah en fait le problème c'est que rien se termine.
Le 1, on a rien , l'arc dollmaster bah il est torché , et après le reste c'est pareil c'est horriblement mal fait

]Silent_Shadow[ ]Silent_Shadow[
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:34:56

Pour répondre à je ne sais plus qui, le Batman Arkham City est bien sous blister. :o))

feuer44 feuer44
MP
Niveau 9
09 septembre 2012 à 01:15:43

Sinon , 2 pages plus haut, je voulais jiste savoir si "meurtre au manoir des wayne " et "grant morrison presente batman" etaient bien ? Pas creer une polemique...

zero-imperator zero-imperator
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 01:19:17

Les Morrison présente sont très bons hésite pas.
Sinon la tour de Babel est aussi sous blister.

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 00:11:29

Je viens de relire Batman Universe HS 1 de Panini,
(Detective comic 852, Batman 685, Batman : Streets of Gotham 1 à 4). La premiere fois que je l'ai lu, je débutais dans le comic. J'avais à peu près rien capté, entre les évènements passés, et les persos du numéros.

Là après une seconde lecture et un peu plus d'un an passé, j'ai à peu près tout capté :coeur:

En ce qui concerne les deux premiers chapitres, j'ai trouvé ça intéressant, on découvre un homme au plus mal qui reussi à reprendre du poil de la bête, alors qu'il est au plus mal, presque mort, il réussi à tromper son monde (enfin presque).
La seconde partie, avec streets of Gotham est vraiment bien aussi, avec une espèce de guerre que se livrent les vilain pour entrer en possession de la ville (là par contre il y a certains vilains que je ne connais pas :( ) et le sadisme de Victor :coeur:

Dans la semaine je me ferrai les deux numéros de Panini sur Batman avec son voyage à travers le temps :coeur:

Bay Bay
MP
Niveau 11
10 septembre 2012 à 00:44:14

J'ai terminé Batman Silence, de chez Panini Comics.

J'ai beaucoup aimé je dois dire. :) Déjà le chara-design est magnifique, y'a vraiment un soin aux couleurs, à l'univers qui est bien respecté et se rapproche beaucoup des jeux Arkham. L'histoire est assez simple, peut-être trop basique m'enfin. Le gros point fort est qu'on voit une palette impressionnante de personnages et de méchants ed l'univers Batman... et Superman, Lois Lane et Lex Luthor y font même une apparition. :)

Agréablement surpris, surtout qu'il est assez chargé et se lit lentement.

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:45:31

ça y est j'ai relu "Batman: le retour de Bruce Wayne" qui se situe après un épisode avec Darkseid, publié entre Juillet et decembre 2010.

J'ai plus apprecié cet épisode qu'à la première lecture, j'ai capté certains passages qui m’étaient complètement passé au dessus de la tête à la première lecture.

J’apprécie toujours autant les voyages dans le temps de bruce (prehistoire, époque de l'inquisition, piraterie, far west...)

Par contre, là où je me perd, c'est à "la fin des temps" ou je ne sais quoi, c'est un vrai charabia :(

feuer44 feuer44
MP
Niveau 9
11 septembre 2012 à 09:52:59

Est ce que l histoire detective comics avec le taxidemiste de batman saga va sortir en hardcover ?

[NathanAlgren] [NathanAlgren]
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 17:34:19

Vous savez si the Killing Joke est trouvable sur Paris :question:

]Silent_Shadow[ ]Silent_Shadow[
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:37:56

Ca ce peut mais faut vraiment être chanceux, c'est sorti il y a pas mal de temps. :ok:

-kim_jong-il -kim_jong-il
MP
Niveau 9
11 septembre 2012 à 22:14:01

Bonsoir.
J'hésite à m'acheter le second tome de Grant Morrison présente Batman. Je n'avais pas aimé le premier que je trouve "brouillon" et incohérent, voir bâclé.
Mais comme c'est un run, je me demandais si lire le second tome pourrait en quelque sorte modifier ma vison et mon intérêt pour le premier, et donc me faire aimer la série :(
(Je précise que je connais plutôt bien Batman et son univers, surtout dans sa version plus moderne.)

Si vous avez un avis ou quelque chose à dire, à vos claviers ! :hap:

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:16:16

Après GL Saga HS, on aura le droit le mois prochain avec un HS sur Batman, intitulé "Gates of Gotham, si c'est bien celui sur lequel je suis tombé, il ferrait 6 épisodes.

En voici le synopsis :

"Quand un mystère aussi ancien que celui-ci de Gotham City fait surface, Batman rassemble une équipe de ses meilleurs détectives - dont Red Robin, Owlman, I-Ching et autres - pour enquêter sur cette nouvelle énigme. Alors que des indices sont découverts et que le mystère devient plus profond, l'équipe de Batman se retrouve prise dans un voyage qui explore plusieurs périodes dans l'histoire de Gotham et touche à plusieurs grandes familles de la ville telles que les Waynes, Kanes et Elliotts.
Cette mini-série découle des récents évènements qui se sont déroulés dans les titres Batman et prépare des intrigues excitantes pour 2011. En plus, cette série reprend des éléments introduits par Grant Morrison dans The Return Of Bruce Wayne."

Scénario de Scott Snyder et Kyle Higgins, dessin de Trevor McCarthy.

Les connaisseurs, plus d'infos ?

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:28:19

C'est du génie , une pure merveille et on apprend des tonnes de trucs sur le gotham du XIXe siècle.

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:30:05

J'ai vu quelques planches :bave: j'ai hate :oui:

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:58:58

Je l'achète dès qu'il sort :bave: :cute:

ThePinkPanthers ThePinkPanthers
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:17:29

Il faut que j'achète celui qui se passe dans l'univers du jeu pour l'instant :bave:

feuer44 feuer44
MP
Niveau 9
14 septembre 2012 à 13:43:04

Il est vraiment très bien, je suis en train de le lire et c'est ... :ok:

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:14:32

" bien " :noel:

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:45:16

Batman : The Dark Knight Returns, Part 1

A voir absolument, un film d'animation qui retrace la mini série Batman : Dark Knight J'en dis pas plus mais ce film est vraiment superbe :ok: :bave:
Dire qu'il aura une partie 2, j'ai hâte :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 525»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment