Pas que je sache, ptete le 1 est dur à trouver mais il doit en rester
Kilowog
Le deuxième oui ça va encore,par contre le premier impossible de le trouver sur internet ou en magasin :/
Peux-tu lire l'anglais ?
Oui pas de soucis, mais bon je cherchais surtout les éditions d'Urban pour avoir tout le run de Morrison " sans trop se fouler "
Après peut-être que la même chose existe en anglais
http://www.amazon.co.uk/Batman-Son-Grant-Morrison/dp/1845764307/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1348097317&sr=8-1
Logiquement c'est celui là le premier.
Y a même çà, qui comprend à la fois Batman And Son + la suite Black Glove, après par rapport à l'édition Urban je sais pas si c'est intéressant.
http://www.amazon.fr/gp/product/1401233368/ref=ox_sc_sfl_title_9?ie=UTF8&smid=A1X6FK5RDHNB96
Je te conseille d'attendre.
U7rban avait promis de rééditer ses bouquins librairie.
Morrisson présente est parti pour être la plus grosse collec' sur le perso le plus vendeur du catalogue Urban. Sois patient, ça va arriver.
Merci pour les renseignements, n'étant pas pressé à la seconde je vais attendre un peu. Et puis avec noël arrivant ils vont bien en rééditer
Ca marche pas comme ça le monde de l'édition
Ça marche comment alors ?
Bah il réédite pas tout leur catalogue dès que Noël approche
Ça dépend des maisons d'éditions ...
Non, je pense pas
Ok chacun pense ce qu'il veut.
Y'a toujours possibilité de leur demander by FB, que tu cherches "L'héritage maudit" et que tu le trouves nulle part.
Ils te diront quand une réimpression sera prévue.
Super idée Never-Lose ! Merci
erak17
Posté le 20 septembre 2012 à 13:17:05
Ça dépend des maisons d'éditions ...
Bah non, ils rééditent pas comme ça pour noël. Le marché du livre est différent
Urabn peut-être pas, mais mon libraire m'a toujours dis que si je souhaitez un livre assez récent je devais chercher au moment de la sortie de la suite ou avant les fêtes de fin d'années et ça n'a jamais manqué donc ...
Sauf que c'est pas un éditeur normal mais un éditeur de comics
Pour Panini ça avait marché, il avait réédite le Thor Renaissance avec la sortie du volume 2 Victoire heureusement pour moi d'ailleurs.
Bon après Panini ...