C'est cool ça !
Normalement la réédition sera faite mais a savoir quand tel est la question
Je pense pas qu'il soit rééditer avant 2013
D'accord donc en gros je me dis que y'a pas trop de risque, merci
Non, si je l'achète maintenant je pourrais pas me retenir de le lire
Tu m'étonne
J'y avais pensé mais la tentation sera trop grande
J'en profite pour poser une autre question, le run de GM pourra être lu sans rien lire d'autre ? Le tome 4 semble se passer après "crise final" que je n'ai pas lu, ça ne posera pas de problème ?
Si puisque c'est a la suite de ce qui se passe a la fin de final crisis que ya ce run
J'ai pas tout compris la...
Tu t'en fou il suffit de savoir pourquoi et c'est bon. Jpense que tfaçon Final peu de gens comprendraient
Donc c'est pas vraiment gênant ? J'ai lu que le premier tome pour l'instant et c'est pour savoir si je dois continuer à les acheter ou non
Tu devrais
D'accord, merci beaucoup donc je risque d'être un peu largué mais je vais m'accrocher
Salut les amis !!! Ayant un peu augmenter ma collection de comics batman de chez URBAN COMICS :
- BATMAN YEAR ONE !!!
- BATMAN ARKHAM CITY !!!
- BATMAN SOMBRE REFLET TOME 01!!!
- BATMAN SOMBRE REFLET TOME 02 !!!
- BATMAN LA NOUVELLE AUBE !!!
- BATMAN LE CHEVALIER NOIR !!!
- BATMAN LA REVANCHE DE BANE !!!
Je voulais savoir si grant morisson PRESENTE BATMAN vaut le coup d'etre lue et surtout d'etre acheter car pas mal de numeros vont sortir !!???
Sachant que je lis LA COUR DES HIBOUX via BATMAN SAGA ( qui est tres bon d'ailleurs) !!!
KNIGHTFALL ne m'interesse pas et je possede quelques classiques BATMAN dans des editions panini ( ABSOLUTE DARK KNIGHT dans un coffret magnifique et killing joke que je compte me reprendre lorsque q'URBAN le reeditera !!!)
Sinon j'ai lue pas mal de critiques negatives sur BATMAN LE CHEVALIER NOIR de finch mais l'ayant lue,je l'ai trouver vraiment bon :
les dessins sont magnifiques,le scenario certes classiques mais que jai trouver vraiment accrocheur et surtout le nombre de personnages DC present dans cet ouvrage est impressionnant.Bref hate que le tome 02 sorte !!!
Le scénario est pas " classique " il est inexistant
Sinon les grant morisson présente, faut savoir si t'as envie de connaître le batman juste avant le new 52. Perso je trouve ça énorme. Mais c'est pas le cas de tous
Grant Morisson vaut vraiment le coup, beaucoup plus que Nouvelle Aube ou Dark Knight, et il a certains moments forts immanquables dedans pour les fans Batman.
A prendre sans hésitation.
Urban va rééditer Killing Joke ?
Probable, après cette année je sais pas.. ptete.
Salut, je voudrais savoir si Batman Knightfall était vraiment bien et indispensable ou bien si c'est juste une "effet de mode" car Bane est le méchant dans TDKR
Et aussi La revanche de bane c'est important ou pas si on prend Knightfall ?
La revanche de bane c'est ses origines, ça passe assez bien.
Sinon Knightfall c'est très 90, faut aimer l'époque ( je suis fan ) donc faut voir
Moi j'accroche pas
Kilowog
Posté le 11 octobre 2012 à 16:47:31
La revanche de bane c'est ses origines, ça passe assez bien.
Sinon Knightfall c'est très 90, faut aimer l'époque ( je suis fan ) donc faut voir
Ah enfin quelqu'un qui adore le style graphique de Knightfall