Encore plus long, sans compter les "arcs préquels" Contagion, Cataclysm..
Et ouais ils ont été réédités en version complète en V.O il y a peu, moi j'ai l'ancienne édition des TPB, avec des histoires en moins.
Pauvre porte-feuille...
Enfin, s'ils le publient APRES Knightfall ça ira.
No Man's Land ça parle de quoi ?^^
Un énorme Cataclysme se produit à Gotham, déclarée No Man's Land par le Gouvernement. Du coup c'est l' anarchie ambiance post-apo et en plus Batman a disparu.
C'est moi ou mon post a été effacé
Bref pas grave...
Merci vraiment pour tout ces titres
Ok Shreddeur, ça a l'air sympa^^
Bon je sais pas trop si j'ai le droit de faire ça, mais y'a t'il quelqu'un qui est intéressé par Knightfall 1 en Vo, état neuf, jamais lu, si oui proposer un prix
T'as tout à fait le droit hein
J'étais pas sur vu que sur 40 pages personne n'a demandé, merci d'avoir dissipé mes doutes
Il envoie du pâté le tome 2 de Knightfall, un des meilleurs Batman que j'ai lu
T'as lu quoi de Batman ?
Année 1, Année 100, The Dark Knight returns, Long Halloween + Dark Victory, Sombre Reflet, La Cours des hiboux, Killing Joke, Joker, Le Moine fou, Batman et Dracula, Silence, Coeur de Silence, Ghotam Central, Grant Morrison présente Batman; et accessoirement JL : La tour de Babel.
Quoi, j'ai pas de goûts ?
C'est qu'Abin est têtu.
Kim_Jong Donc non même si je trouve Knightfall très bon tu peux pas le mettre au dessus des 3/4 de ta liste
Je parlais juste du tome 2, je précise. Et franchement la démence de l’Épouvantail et la violence du nouveau Batman, je les ai trouvés excellents.
Bonsoir,
Je voudrais me faire un petit cadeau mais j'hésite entre Batman Noel et GM tome 3 (sachant que je vais m'acheter les 2 mais le 2e sans doute plus tard)
Des avis ?
T'as envie d'un truc bien typique de noël ou d'avoir une histoire liée à Batman ( l'arrive de Dick dans le costume ( phrase à ne pas sortir du contexte merci ) )
Franchement les 2 me tentes beaucoup, GM parce que c'est la suite des 2 premiers tomes que j'ai adoré, et Noël parce que visuellement, ça pète !
Franchement jte conseillerais bien les deux
GM 3 c'est la suite des 2 précédents mais il y a un Gap scénaristique quand même entre le 2 et le 3 car il y a eu des épisodes intermédiaires qui n'ont pas été écrits par Morrison.
Je sais pas bien comment Urban rattrape le coup dans les edito du coup.
N'ayant pas lu Batman Noel je peux difficilement te le conseiller mais pour la période moi je pense que je prendrai celui-là.