Bien mieux. Dans Dark Victory on perds la fraîcheur et le dynamisme du récit de Long Halloween. Ça reste bien, mais comparé à Long Halloween, Dark Victory est bien pâle, moins captivant, ...
Les Comics Batman Universe se situent ou chronologiquement et de quoi parlent-ils ?
bah c'est le magazine que proposait Panini sur batman, le début est situé entre le tome 2 et 3 de Batman par Grant Morrison
C'est une sorte de transition entre les 2?
Vous reconnaissez mon pseudo ?
Sinon, que pensez-vous de Snyder ?
C'est un excellent scénariste.
The Best
Bonjour,
Pour ceux qui ont lu Barman RIP, je préviens ça peut spoile.
Pourquoi le Docteur Hurt affirme être Thomas Wayne ?
Merci
Vous savez combien de temps dure la 1ère partie de the dark knight returns ? (l'animé) dispo avec le comics du même nom ..
Sinon pour Knightfall tome 2, j'attend les premiers avis pour voir si je le prendrais ou si je me contenterais du 1er (le plus important)
1h15 à peu prêt.
Pour Knightfall, la 2eme partie reste plus ou moins au niveau de la première si tu as aimé. La 3eme est la moins bonne je trouve.
[spawn50]:
Spoil de batman rip
Pour déstablilisé un maximum batman !
fin
En ce qui concernent Synder, j'aime bien mais je trouve le scénario de "la cour des hiboux" est pas très bon, malgrés une histoire très intéressante à l'origine ...
Est-il nécessaire de lire le truc halloween pour comprendre une amère victoire?
Oui il vaut mieux l'avoir lu et en plus il est meilleur qu' Amère Victoire
+1 c'est du très très bon long halloween, surtout avec l'édition Urban qui est cool
Il est sorti ? Je croyais que c'était pour début 2013 ?
Il sort en Janvier 2013 mais ils l'ont certainement lu dans l'édition Panini...
Ah, mais comme il mentionnait Urban je me demandais
Bah disons qu'on se doute de son contenu + la manière d'être éditée
ca y est j'ai reçu dark knight returns et knight fall c'est du lourd je vais me matter le blu ray du film du premier
Y a que la première partie de dark knight par contre, non?