J'ai hâte de lire TDKR aussi !!
Et si un jour vous vous baladez dans un magasin (Fnac, Virgin... ), et que vous voyez quelqu'un prendre TDK, essayez de le convaincre de prendre un autre truc plus intéressant, genre Joe l'Aventure Intérieur comme l'a dit Abin.
]Silent_Shadow[ => ce sera difficile si ce n'est qu'un lecteur de Batman et de rien d'autres
BobZzz Voir le profil de BobZzz
Posté le 5 octobre 2012 à 19:22:45 Avertir un administrateur
Non parce qu'il est bien
=> quand je dit super connu je ne voulais pas dire succes commercial, je le disais justement dans le sens qu'il a été très bien reçu par les critiques ce qui le rend célèbre donc
Je parlais à Ice
BobZzz => Au temps pour moi
P*tain, juste pour agrandir ma collection DC Renaissance d'Urban, j'ai envie de me prendre TDK New 52 (la grosse purge)
J'oserai pas regarder le mec de la caisse dans les yeux quand j'irai à Album le prendre
westen59
Posté le 5 octobre 2012 à 19:22:41
IcemanDest => parce-que c'est super connu cet œuvre de Frank Miller puis normal avec le pack dvd/bluray les lecteurs et des spéculateurs vont foncé dessus ^^
Non, moi je parle de Batman le chevalier noir, celui qui a l'air médiocre
qui à l'air non non qui est
D'ailleurs qui veut le tome 1 en VO ?
Vous connaissez Swamp Thing je sais que c'est pas Batman mais je connais pas du tout le héro...
Déjà, est-ce un héros ?
Oui
Non c'est un dieu
Franchement j'ai feuilleter Batman le chevalier noir dans un leclerc et j'ai trouvé ça pas mal enfête
c'est beau, pas mal d'ennemis de Batman, même Super-man ! ça m'a laisser une bonne impréssion, ou est l'erreur ?
Bah lis-les si tu veux, mais on t'aura prévenu
Je l'ai lu et il est pas mal ,je pense que ses dernier temps nous avons été habitué à de trop nombreux "Hits" du coup la bar est à chaque fois trop élevé.
De quoi tu parles?
Ben il n'y a pas de tiret...c'est "Superman".
Ah vous parlez de l'orthographe...
Oui en effet je sais pas pourquoi je 'lai ecris comme ça
IcemanDest Bah en fait TDK c'est un peu fourre tout ouais
Oui parce qu'à première vue, les dessins sont sympas, on voit plein de méchants, mais c'est tout