@ Bigboss : En spoil, tu peux nous dire à quel endroit ce fini cette parti 1 par rapport à la BD?
Je viens de me relire "Batman : Chevalier vengeur" de Flashpoint, c'est vraiment énorme vraiment sombre et j'aime bien la redistribution des rôles des persos
Dommage que ça soit si court
Batman : The Dark Knight Returns, Part 1
Le film s’arrête juste avant l'évasion du Joker, au tome 2.
Donc je pense que la partie 2 sera le tome 3 et 4, logiquement
Je m'y perd avec tout ces titres
Franchement, je trouve qu'Urban Comics fait de l'excellent travail
J'attends The Dark Knight Return, que j'ai jamais lu, avec impatience.
Quelqu'un aurai lu Batman: Arkham City ?
J'ai adoré les jeux, mais j'ai peur d'être déçu par un livre "commercial" utilisant la notoriété des jeux pour vendre.
Aucun rapport, c'est pas " commercial " c'est du Dini
Aucun rapport ?
Dans le sens pas commercial, mais c'est bien l'entre Arkham Asylum / Arkham City ?
erak17 => oui l'histoire se passe entre Arkham asylum et city.
"Commercial" mais tout est commercial de toute façon (par exemple pourquoi les divers licences de dc et marvel continue ? parce-que ça marche et tan que ça marche commercialement il y en aura), ça n'empêche pas un one-shot de qualité ce n'est pas impossible.
D'ailleurs je vais aller terminé de le lire je ne peux rien dire sur le titre pour le moment
Western59
Je pensais à commercial dans le sens on fait un bouquin pour faire un bouquin sur le jeux ( comme on peut voir des adaptations jeux vidéos de film qui ne valent rien mais qui grâce au nom vont quand même ce vendre.)
erak17 => bah Batman a l'origine c’est du comics les jeux ne sont que des adaptations, donc au final ce n'est pas vraiment une adaptation puisque on est sur le support d'origine la.
Fin voila de toute façon le comics arkham city n'a pas besoin de se baser sur le jeu pour se vendre, ça reste la licence batman.
Sinon arkham city de lu c'est vraiment pas mal l'introduction pour le jeu vidéo envers Strange Batman et les prisonniers, une bonne histoire sympathique en 5 chapitres puis on termine sur des petites histoires sur certains personnages comme Robin, Le riddler etc... (néanmoins sympa la petite histoire sur les gardes tyger)
Batman arkham city est pas mal a lire j'ai bien aimer cette introduction au jeu
Je viens de prendre Batman Absolution...on verra bien.
http://livre.fnac.com/a4774190/Batman-Livre-DVD-Blu-ray-The-Dark-Knight-returns-Frank-Miller
pour ceux qui rêve du Blu ray de cette histoire en dessin animé fait chier j'ai déjà absolute dark knight de panini
Ressortez nous un deuil dans la famille vite
Et The Killing Joke aussi...
The Dark Knight Returns, je l'aurai pour mon anniv' !!
J'ai hââââââââte !
Arkham City, l'histoire se déroule avant le commencement du jeu et c'est pas mal.
The Dark Knight returns est frais ?
16$ le blue ray en import lisible partout
OH MY GAD !!!
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-quels-personnages-dans-le-film-justice-league-18969.htm
OH MY FUCKING GAD !!!
http://www.dcplanet.fr/14044-sollicitations-vo-decembre-2012-bat-family
Bonjour a tous, chers connaisseurs de comics Batman.
Etant débutant dans les comics du dark knight (je possède batman silence, la série sur "jeux de guerre" et "under the red hood" ainsi que "the man who laughs), je souhaite élargir ma collection de comics.
J'hesite fortement entre ces comics, et j'aimerais avoir un avis en fonction du rapport qualité/quantité-prix, je ne peux en avoir qu'un :
-the dark knight returns (grand classique m'attirant fortement, sachant que j'ai déja vu la partie 1 en anime, et que j'ai vraiment envie de savoir la suite).
-Batman Year one (grand classique aussi, mais m'attire moins, car j'ai déja vu l'anime en entier et déjà lu le comics en anglais quand javais 8 ans, malgré que je n'ai pas tout compris).
-La cour des Hiboux (ne m'attirait pas tellement jusqu'à que j'entende dire qu'il était vraiment bien).
-Batman RIP (M'attire vraiment, surtout vu le nombre de pages, cependant, je n'en ai pas entendu que du bien, pour l'instant c'est celui qui m'interesse le plus avec dark knight returns).
-Batman Un long Halloween (le dessin ne m'attire guère, mais encore une fois, le nombre de pages est assez conséquent, et j'ai entendu dire que l'histoire très bonne).
Et voila, j'aimerais avoir vos avis, et si vous avez un autre comics batman meilleur que ceux que j'ai cité, n'hésitez pas à proposer.
Merci d'avance.