Je voudrai savoir, il ne s'agit pas d'un comics mais j'ai vu ce livre à la FNAC et j'aurai aimé savoir si certains l'avait acheté et ce qu'il valait (niveau explications des gadgets / plan batcave etc etc.)
http://livre.fnac.com/a4211449/Collectif-Batman-the-dark-knight
Bonjour,
Je viens de commencer Knightfall (en VO je sais pas si c'est important) et je voulais savoir qui est le blond à qui Robin coupe les cheveux vers le début, ce n'est pas Bruce Wayne ?
Merci
Tu découvrira qui c'est par la suite mais non toute le monde sait que Bruce est brun et ne ressemble pas à lui.
D'accord, merci
Qui se prend le comics arkham city vendredi ?
Moi j'pense
Moi, avec le fric qui me reste des vacances.
Le fric qu'il te reste des vacances ? T'as bossé à 12 ans ?
Sinon, quelqu'un suit encore Red Hood ?
Yep, moi je suis encore Red Hood & the Outlaws. Même si j'avoue que la partie uniquement cosmique dans les deux derniers et le départ de Rocafort me déçoivent un peu.
Mais sinon j'adore Red Hood J'ai lu tous ses trades principaux
C'est encore bon donc ?
Jardinage + vidage de la cave chez ma mami pendant 10 jours...
Ah ok le mec qui extorque de l'argent à sa grand mère . Je te foutrais des tartes moi
Je cherchais de l'argent, elle cherchait de l'aide pour vider la maison et la vendre et ainsi elle pourra habiter à Paris.
J'aurais eu un bonbon moi surtout
Blutok > je suis sûrement pas le mieux placé pour un avis objectif sur Red Hood, mais jusqu'aux deux derniers numéros, j'ai trouvé ça très très bon. C'est pas "transcendant" comme certains titres du batverse mais ça se laisse lire très agréablement, c'est frais, dynamique, original et les dessins de Rocafort font de chaque page un véritable régal
Par contre les deux derniers numéros me font un peu douter. J'ai trouvé ça encore sympa, mais clairement en dessous. Et comme Rocafort quitte la série (c'était quand même lui qui remontait lors de passages un peu plus limites) je commence à douter un peu
Si tu veux t'y lancer (ou reprendre), je te conseillerais quand même d'attendre un peu, de voir par les review comment ça continue parce qu'avec ce qu'on a eu dernièrement c'est plus vraiment une valeur "sûre".
Ok, merci . Bon, bah je me prendrai surement les TP qui couvriront les 10 premiers numéros alors .
Bonjour à tous ; je suis nouveau dans ce petit univers enfin je le suis sans l'être.
Je compte planté ma tête sur ce topic si ça dérange personne ( )
Je compte commencer par Batman année 1 mais j'était beaucoup attirer par The Killing Joke ou The Man who laughs mais j'ai vite abandonner les recherches ; je me suis tourné vers Joker de Azarello et Bermejo que j'ai crus trouvé mais il est en Ruptur de stock ; je fais appelle a vos bon plans . Merci d’avance
La cours des hiboux qui est super
Aussi Knightfall & sombre reflet.
Je te parle des disponibles a bon prix^^ Certains comme the dark knight returns seront reediter (celui là le 9 novembre)/
Merci
+
sur Urban comic j'ai crus comprendre qu'il y allait avoir une BD inspiré du jeux , il y a un prix annoncé ? Et quel sont vos site sur lesquelles vous les achetez ou du moins cherchez ?
Perso j'ai cherchez Joker ici : http://www.soylentcomics.com/fr/dc-icons/92126-joker-dc-icons-fr-9782809405941.html le prix est très abordable mais le stock n'y est plus mais j'ai vu hors mis année un , les comics sont très cher sur Amazon
Oui 19€ sur amazon mais dispo avec le jeu PC, il n'y a pas de version sans le jeu, pour l'instant en tout cas a voir si ça te rebute ou pas..