Je dirais pas que c'est mauvais, juste que jl'ai pas du tout vu venir et que c'était soudain
Après "gros" je sais pas, selon la sensibilité
On le savait déja depuis le tome 19 je crois
j'en ai aucun souvenir. Mais genre aucun.
Puis ça fait 40 numéros que je lis en single alors je suis pas au fait de combien un tome possède de numéros donc ça va pas m'aider.
Bref
Ah lala ... Walking dead
tome 19
on voit Jesus qui lit un livre dans son lit et un mec le rejoint lui fait un câlin et se plaint que Jesus n'est jamais là
tome 19
Ah c'est juste ça le truc sur Jesus, ce n'est pas grand chose
D'ailleurs j'avais complètement zaapé ce passage sur le personnage, comme quoi c'est très négligeable.
Bah ouais au point que ça m'a un peu choqué quand y'a une scène dans le dernier qui te le rappelle
cb coute un tome ?
Le 19 janvier 2015 à 19:46:30 Reeika a écrit :
cb coute un tome ?
En neuf 14.50 euros.
Y a que moi que ça saoule de toujours pas savoir ce qui est arrivé à Dante?
Après presque deux tomes il doit y avoir la moitié des personnages dont le sort nous est encore inconnu
Tome 22
Pas mal, la tournure qu'a prit la série. Une ellipse c'était peut être ce qu'il fallait, par contre c'est une ellipse de combien d'année ?
L'absence de Michonne et les dires de Rick sur cette dernière amène de questions. Qu'est-ce qui c'est passé ? Qu'à-t-elle fait ?
Concernant le nouveau groupe, il me rappel l'arrivée de Rick à Alexandria. Ils sont méfiants envers tout le monde, et ils ont l'air de vouloir se rebeller. Après, peut être qu'Andrea va les calmer avec ses réponses.
L'autre gros point de ce tome, c'est le fait que les walkers parlent, enfin c'est ce que Kirkman voulait nous faire croire. Si ça avait été cela, ça m'aurait déplu. Par contre le fait qu'ils sachent utiliser des armes non. Kirkman a préféré choisir une autre option : des vivants qui se déguisent en walkers. Pourquoi restent-ils avec les morts, quel est leur but ?
Ce nouveau virage de Walking Dead démarre bien, et ouvre encore de nouvelles possibilités. J'avais peur de ce que nous réservaient Kirkman et Adlard, mais c'est un bon début.
Youhou! J'ai repris goût à Walking Dead avec ce tome 22 tout chaud tout nouveau!
Enfin, après cet arc interminable sur Negan, l'immonde némésis de Rick (qui compte toutefois probablement encore faire parler de lui dans le futur), voilà enfin un tome où, malgré une relative faible allure du récit, eh bien je suis content de suivre les personnages et les événements me plaisent.
Un nouveau départ complet car visiblement pas mal de temps s'est écoulé depuis la fin du tome 21 et la guerre totale. La communauté (ou plutôt les) s'est enfin établie de manière plutôt stable et j'espère que ça va durer pour que les relations se développent différemment qu'en antagonisme pur entre petits chefs, et que des perspectives se profilent à l'horizon en terme de progrès sociétaux et technologiques (ça commence déjà visiblement).
J'avoue que le parti-pris final du tome m'emballe franchement, car je trouve l'idée vraiment glauque et originale. j'espère que Kirkman saura l'exploiter à fond, car c'est ce genre d'originalité que j'aime et qui suscite mon intérêt.
Cerise sur le gâteau, même cet enfoiré de Negan m'a plutôt plu pour une fois. Sa tentative misérable de faire passer sa détention pour une faute auprès des nouveaux venus m'a désespéré au début car j'ai cru qu'il reviendrai aussi facilement que ça ; mais quand la meuf le rembarre j'étais aux anges! Je pense qu'il est judicieux de garder la menace Negan dans un coin pour plus tard. Si son retour est bien fait peut-être que je me réconcilierai avec le personnage.
Bref, l'avenir promet, j'ai hâte d'avoir le tome 23 entre les mains, mais pas pour que l'arc se finisse comme c'était le cas encore récemment, mais bel et bien car j'ai envie de savoir la suite!
L'édition spéciale crayonné de l'Ultime combat est déjà en rupture distributeur apparemment (pour le moment, vérifié sur Dilicom)
Je préviens, pour ceux qui voudrait commander auprès de leur libraire.
Apparemment déjà rupture de stock amazon, il faut guetter dans les divers boutiques (fnac en a encore à ce que je vois).
Le 21 janvier 2015 à 23:21:55 mugiwara76000 a écrit :
Tome 22
L'autre gros point de ce tome, c'est le fait que les walkers parlent, enfin c'est ce que Kirkman voulait nous faire croire. Si ça avait été cela, ça m'aurait déplu. Par contre le fait qu'ils sachent utiliser des armes non. Kirkman a préféré choisir une autre option : des vivants qui se déguisent en walkers. Pourquoi restent-ils avec les morts, quel est leur but ?
Ça m'aurait déplu aussi si Kirkman partait la dedans (en quittant l'habituel terre à terre de la série).
Pour ta question on peut déjà dire que c'est sympa de voir que la folie n'a pas de limite avec la survie
Le 22 janvier 2015 à 16:08:49 titanium3819 a écrit :
Enfin, après cet arc interminable sur Negan, l'immonde némésis de Rick (qui compte toutefois probablement encore faire parler de lui dans le futur), voilà enfin un tome où, malgré une relative faible allure du récit, eh bien je suis content de suivre les personnages et les événements me plaisent.
Un nouveau départ complet car visiblement pas mal de temps s'est écoulé depuis la fin du tome 21 et la guerre totale. La communauté (ou plutôt les) s'est enfin établie de manière plutôt stable et j'espère que ça va durer pour que les relations se développent différemment qu'en antagonisme pur entre petits chefs, et que des perspectives se profilent à l'horizon en terme de progrès sociétaux et technologiques (ça commence déjà visiblement).
C'est exactement ce qui me plait aussi
Le 22 janvier 2015 à 16:08:49 titanium3819 a écrit :
Cerise sur le gâteau, même cet enfoiré de Negan m'a plutôt plu pour une fois. Sa tentative misérable de faire passer sa détention pour une faute auprès des nouveaux venus m'a désespéré au début car j'ai cru qu'il reviendrai aussi facilement que ça ; mais quand la meuf le rembarre j'étais aux anges! Je pense qu'il est judicieux de garder la menace Negan dans un coin pour plus tard. Si son retour est bien fait peut-être que je me réconcilierai avec le personnage.
J'ai eu peur aussi pendant quelques secondes
Finalement pareil j'étais aux anges et vive sa réplique final en 1 mot
Inutile que je donne mon avis, grossomodo j'ai le même ressenti que Tita et Mugi.
Juste vivement le prochain.
Je suis nettement moins enthousiaste.
Les bonnes nouvelles :
- l'ellipse (de deux ans il me semble, c'est écrit au tout début du volume)
- les morts-vivants qui murmurent
Les mauvaises :
- la menace Negan est toujours là et il y a de bonnes chances qu'elle refasse surface prochainement. Pas certain qu'il ait réellement changé dans le fond, et s'il venait à être libéré, on serait reparti pour un tour...
- les morts-vivants qui murmurent mais en fait non, ce n'en est pas... Moi, ça ne me plaît pas vraiment cette histoire de mec qui mettent des masques de morts-vivants...
En gros, Kirkman a fait un pas en avant, et un pas en arrière. Du surplace donc. Oui, les communautés communiquent entre elles, oui, il y a quelques idées intéressantes : mais il y a aussi pas mal de vide là-dedans... La suite sera peut-être excellente, peut-être pas... Mais je ne vois pas, pour le moment, de quoi s'extasier. Oui, on a finit un arc un peu chiant, mais le nouveau ne s'annonce pas forcément génial non plus. Pour le moment en tout cas.
Bonsoir à tous, je suis un très grand fan de la série et j'ai commencer à lire les bd chez un amis mais jainerais les avoirs, y a t'il un site ou je pourrais les trouver de manière plus abordable que les grandes surfaces ou grands magasins ? Merci d'avance
Tu lis qu'en VF ?
pav85 => D'occasion ou alors en vo
le mieux si tu sais lire en anglais cest les compendium pour 48 dollars tas l'équivalent de 8 tomes Français.
Sinon en occasion tu peux trouver les tomes pour 160 € le tout je pense