Vous acheté où les tomes vous ?
En librairie. Pourquoi ?
FabioAru => chez mon libraire, je préco à chaque fois qu'un tome est annoncé.
L'arc avec Negan partait bien, surtout avec un certain événement qui a mis la terreur direct sur le groupe. On ressentait la frousse que pouvait avoir les persos face à un groupe aussi violent.
Mais au fil de l'arc, il y a une telle impression d'immobilisme , de foutage de gueule autour de Negan/des situations qu'on finit par lacher...
Et la fin entre Negan et Rick... j'ai jamais vu plus nul surtout au vu de tout ce qu'il s'est passé avant...
Bienvenu au club (Moi, Tita et Killer) Blde
La fin (hormis Negan) est quand même pas mal fallait bien arriver à ce stade la un jour ou l'autre elle est réussite, c'est la porte ouverte pour pas mal de développement (en espérant que Kirkman y pense sérieusement et ne tombe pas dans le bâclage la facilité, normalement vu ce qu'on peut traiter par la suite ça devrait l'aider a évité un essoufflement de la série c'est un nouveau tome qui s'ouvre, pas de laisser aller venant de l'auteur à cause du succès critique à force serait sympa)
Déjà qu'un membre du fofo m'a raconté que Kirkman baisse qualitativement sur Invincible ça me fait peur pour WD, j'espère qu'il va se ressaisir.
J'ai du mal à voir une possibilité de renouveau dans Walking Dead, pourtant je pense qu'il doit y avoir pas mal de choses à faire encore mais j'ai du mal à visualiser. Bon il y a toujours le développement sur l'origine du mal. Mais sinon on a eu déjà pas mal de situations, et les refaire pour faire répétitif. On sait que le dicton "l'homme est un loup pour l'homme" permet d'avoir plusieurs situations intéressantes, et on les a eu dans walking dead, et de bien belle manière. Mais que peut-on encore développer sur ce point, je ne vois pas tant de choses.
Et puis, les hordes de zombies, on en a déjà eu. Peut-etre un peu plus d'exploration mais bon...
Bldearfake => l'origine du mal j'espère personnellement que Kirkman ne le montrera pas, autant rester sur un mystère parce-que ce n'est pas essentiel, on est quasiment sur un récit de post apocalyptique dont la principale chose est le développement de tout ce qui est social (en plus de la survie).
En ce qui concerne ce qu'il reste à développer pourtant il y en a, la reconstruction d'une société permet pas mal de choses par exemple.
Sur long terme on peut avoir des problèmes encore plus interne, de la politique, le développement d'un marché, pourquoi pas une guerre froide entre 2 grandes communautés etc...
J'espère que Kirkman partira dans ce sens puisqu'il a déjà fait le tour précédemment sur pas mal de choses, si il repart dans un énième schéma dont il réchauffe ce qu'il a déjà fait ce serait assez con (et montrera au passage la flemmardise de l'auteur, qu'il s'est monter la tête avec son succès commercial)
Je serais surtout surpris si Kirkman ne pense pas à ça.....
Bien le bonsoir tout le monde. J'ai commencé Walking Dead cet été et j'en suis au tome 17. J'suis surexcité vu la fin (quand Rick demande à Jésus de partir en éclaireur), et je sais qu'va y avoir une guerre et tout et tout et... Si ça tenait qu'à moi j'aurais déjà acheté tous les tomes mais ça coûte super cher...
http://www.amazon.fr/Walking-Dead-Lultime-combat-Sp%C3%A9ciale/dp/2756068527/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1419381175&sr=1-3&keywords=walking+dead
Salut je viens de lire les tomes 20 et 21 de TWD et j'ai vu beaucoup de gens dire que pour la suite enfaite c'est un nouveau groupe et l'histoire de Rick est terminée
et quand je cherche "The walking dead tome 22 " je vois pleins de couverture des comics avec des nouveaux personnage et rien qu'a voir le titre du futur tome " A new beginning" je commence a croire que c'est pas un fake
du coup C'est vraiment fini l'histoire de Rick ?
Euh non j'ai lu la dernière issue 135 soit le tome 23 et on suit toujours la clic de Rick et celle de Maggie
N'oubliez pas le 22eme tome qui est prévu pour le 21 Janvier
Et au passage ceux qui veulent un aperçu du double tome 20-21 au crayonné
Personnellement j'ai précommandé chez mon libraire, après tout pourquoi pas pour cette édition spéciale, le crayonné m'intéresse.
J'ai lu le tome 1 chez un amis et j'ai super accroché. Quelqu'un connais un bon plan pour les avoirs un peu moins cher?
Leboncoin, eBay. En lot quoi.
Si tu lis l'anglais il y'a les Compendium. L'équivalent des tomes 1-8 pour environ 50€. Il y a 2 compendiums sortis, donc ça te fait 1-16 pour environ 100€.
merci de ta réponse .
je rechercherai encore un peu mais je suis ( trop ) impatient de lire la suite. du coup je vais me les prendre chez mon libraire habituel je pense.
Bon et bien trouvé sur leboncoin à 140 euros les 21 tomes Une bonne affaire ma foi.
Maintenant je commence à les lire
1000e message Le tome 22 sors le 21 en France
Ouah le message pour faire le 1000eme (ce prétexte)
Une info qui est déjà connu de plus.
Wouhou la révélation sur Jésus sortie de nulle part
Le 18 janvier 2015 à 14:49:43 Comics-Corps a écrit :
Wouhou la révélation sur Jésus sortie de nulle part
What ? en vo la il se passe un gros truc ? mauvais ? (qualitativement parlant, ce ne serait pas une première un faux pas venant de Kirkman )