Il y a un passage que j´ai pas bien capté dans le dernier chapitre, au debut, juste apres l´arrivée de Kenpachi, Noitora pose un doigt au sol d´ou sort une espece de trace d´energie qui se dirige vers Kenpachi, il fait quoi exactement?
* Posté le 02 novembre 2007 à 22:51:50 avertir modérateur
* donc conclusion avec l´arrivé de Kempachi + la re-crise Visard de Ichigo donc on ferra une barra a Noitora et a son mec, et oui Noitora est un PD
Je crois pas que Noitora soit "PD", bien au contraire vu comment il parle des femmes
* Miaou-the-wolf profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 09:38:56 avertir modérateur
* Il y a un passage que j´ai pas bien capté dans le dernier chapitre, au debut, juste apres l´arrivée de Kenpachi, Noitora pose un doigt au sol d´ou sort une espece de trace d´energie qui se dirige vers Kenpachi, il fait quoi exactement?
t´as pas compris ça ?
Moi non plus
Lol moi non plus j´ai pas compris ca...
Mais est ce que c´est le sabre de Kenpachi sous son poing pres du sol!? Parcque si c´est le sien, alors Noitora a compris la vitesse impressionnante de kenpachi (vu qu´il réussit à bloquer sa technique, et revient devant l´autre en forme libérée en une fraction de seconde)
Il peut donc en déduire qu´il est puissant... Mais oui c´est bizarre ^^
le monstre c´est zaraki rien a dire trop stylé.les combat vont etre top.zaraki noitora(espada 5)=victoire kenpachi
byakuya contre le roux(espada 7)=victoire kuchiki avec dificulté
mayuri contre grantz(espada 8)=victoire mayuri
et le capitaine de la 4eme division elle se bat contre des juges non?
desolé pour le double post mais pour repondre a miaou the wolf noitora va pour ataquer zaraki car il a evalué son potenciel et il s´apercoit de sa puissance(colossale).mais zaraki grace a son entrainement arrive a le contrer et a tuer son subordonné en une demi seconde.enfin c´est ce que je pense.
de quel subordonné parles-tu?
l´espece de rayon qu´a envoyer l´espada 5 j´ai plutot l´impression que c´etai pour aider son subordonner (celui qui se fait couper en 2 comme du beurre) a s´enfuir. le rayon souleve le poing du subordonnée de l´epée de zaraki. enfin bref enfin qq chose d´interessant qui se passe dans ces chapitre. j´ai hate de voir kenpaichi combatre
le subordonné c´est TESLA.si sa se trouve zaraki maitrise son zampakuto.si c´est le cas j´imagine meme pas sa puissance.mais bon sa m´etonnerait.
Pourquoi ca t´etonnerais?
C´est FORT evident, vu que precedement, a l´epoque de la Soul Society, on s´en rend bien compte a la fin de son duel avec Ichigo, qu´il va dans un futur tres proche pouvoir maitriser le Ban kai.
le Bankai de Kempaichi rigolez pas!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/60/Faux_outil.jpg/309px-Faux_outil.jpg
si c´est le cas vivement le prochain scan pour voir la forme de son zampakuto ou mm pourquoi pas son ban kai suzumiya-haruhi.je pense que exepté aizen et yamamoto c´est le plus puissant des capitaines.il a une puissance incommensurable.il a pu se battre d´egal a egal avec tousen et komamura.et le pire c´est qu´il ne se bat pas toujours avec toutes s force.
le pire c´est que je sait pas si tu a fait ca pour faire rire.de 1 si c´est le cas c´est raté de 2 dit pas que de la mer**.
et de 3 je t´enc*le sarutobisexuel
* Posté le 08 novembre 2007 à 13:30:28 avertir modérateur
* si c´est le cas vivement le prochain scan pour voir la forme de son zampakuto ou mm pourquoi pas son ban kai suzumiya-haruhi.je pense que exepté aizen et yamamoto c´est le plus puissant des capitaines.il a une puissance incommensurable.il a pu se battre d´egal a egal avec tousen et komamura.et le pire c´est qu´il ne se bat pas toujours avec toutes s force.
-> Mais niveau combat c´est pas le meilleur
Vu le mal qu´à eu Ichigo avec le Bankai, je pense pas que, à l´époque du voyage à Soul Society, Zaraki Kenpatchi aurait pu battre Kuchiki Byakuya
en tout cas kongming ca n´enleve rien a sa puissance et rien ne prouve ta raison ou que ta tort.c´est la faute de Gin qu´on ne puisse pas le savoir car il empeche zaraki de se battre avec kuchiki ds la soul society.et ta raison que niveau combat c´est pas le meileur c´est juste un bourrin qui defonce tout sur son passage et c´est ce qui est bien chez lui.
ragnorok ultima j´ai pas trop compris ta blague et je vois pas le rapport entre sarutobisensei et sarutobisexuel.mais bon je te pardonne et ca sert a rien de se prendre la tete pour rien.
sarutobisensei oui tu as raison, je m´excuse fesons la paix
la blague a 2 balles c que comme Sarutobi possède lo corp d´oroshimaru donc il a 2 sexes... non? oué t´as raison elle est pas marrante
non ya pas de souci ragnarok ultima sa sert a rien de creer des conflit apré tout.et on est la en tant que fan de bleach donc je peu pas en vouloir a un fan d´un de mes mangas preferé. et au fait c´est pas sarutobisensei qui a absorbé une partie du corp d´orochimaru mais son invocation ^^
En tout cas dans le data book de Bleach, le classement des capitaines selon leur puissance c´est :
1-Yamamoto
2-Aizen
3-Unohara (la capitaine de la 4ème division)
Ce qui veut dire que Unohara va faire qu´une bouchée des Exequias, et qu´on va surement voir l´Espada 3 que je pense être le vieil homme !
c´est ce que je disait pour yamamoto et aizen mais pour unohaNa je savait pas on la d´ailleur jamais vue se battre donc voila tu vien de maprendre un truc merci a toi.le troisieme espadas je pense que c´est 3eme de cette image
http://bleach-espada.blogspot.com/ est que c´est le classement final.car du 4eme au 10eme espadas c´est bien le classement actuel apré reste a voir comme on l´ai a pas encore vu a l´oeuvre les trois dernier.moi je pense qu´elle va se batre avec celui qui a la cicatrice(a voir sur l´image du site)