p´tit pour ma question ;)
j´aimerais savoir a quel scan correspond l´épisode 139 de l´anime dans bleach. merci
encore un p´tit pour ma... oups, nos questions ;)
ben vers l´épisode 60 et quelques c des HS... donc je pense que les dvd iront jusque la pour l´instant
youhouuuu, quelqu´un qui répond ^^
ok mais après, c´est possible qu´il prolonge l´édition collector ou faudra se contenter du DVD "basique" ?
Salut à tous j´ai décidé de me remettre à Bleach et j´aimerais savoir si vous connaissez un blog qui proposerait tout les épisodes, ou scans de cette série, du même type que ce blog sur one piece :
http://onepiece2.blog.jeuxvideo.com/r16031/Les-Episodes/
Voilà, merci d´avance. ;)
Up ^^
Attention
Si nel es l´ex 3eme espada comment dorudoni qui es 103eme à pu etre ex 3eme aussi.
Une erreur peut etre,parce que ça ferait deux 3ex et un 3eme.
-> Ben Doridoni était 3ème, comme il était merdique Nell l´a remplacé
Puis il est arrivé je-sais-pas-quoi à Nell et elle a aussi été remplacée
En fait, l´erreur viendrait plutot du numéro attribué aux Arrancars, pas du fait qu´il y ai eu 3 n°3
En tout cas quel combat
Attention au nom, c´est NEL et non Nell.
Sinon elle n´est pas du même acabit que Dorudoni. Lui est un Privaron espada. Si je ne me trompe pas il n´a plus de numéro tatoué. Nel, si. De fait, on peut supposer qu´elle ait abandonné l´Espada pour quelque raison qui nous sera sûrement un jour dévoilée dans un flashback. Donc, elle se serait enfuie et donc son numéro serait toujours sur elle. Comme il manque un Espada après son départ, il a fallu la remplacer, comme ça a été le cas avec Luppi et Grimmjow. Aizen espère avoir en permanence 10 Espadas, et si il peut en créer un nouveau, le 10e dégage ( donc si par exemple Nel décide de revenir dans l´Espada, Yami dégage ).
M´enfin Nel est plus la solution qui peut permettre à Ichigo et aux autres de se casser de là. Peut-être que Nel va devenir une alliée à part entière et va venir sur Terre ... Ou pas.
Merci de penser a sauter des ligne entre les spoils u_u.
Episode 140 sur Daily.
Je rappelle que si vous souhaitez discuter en spoilant librement en évitant le bannissement c´est sur le topic de Wabs :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27-7831561-1-0-26-0-0.htm
Bah je suis désolé mais ce topic est devenu plus une discussion sur les derniers chapîtres sortis qu´autre chose ...
Dans ce cas il faudrait bannir tous ceux qui ont posté ici.
291
Nell est donc une Ex espada et pas une privadon. Son numéro n´a donc pas été remplacé si ? (pourtant sur la photo de groupe il y avait assez de membre pour faire une équipe de 10 sans elle...
En tout cas l´arrivée d´un membre puissant chez les gentils va peut être faire avancer le scénar... Aizen va peut être essayer de se bouger un peu, enfin esperons...
Bonjour,
J´aurai voulu savoir quels parties d´episodes sont des HS pour l´anime. ( vers le 130-135 je crois).
Merci de votre reponse
Bonsoir,
j´aimerai savoir où vous en êtes en scans. J´en suis au chapitre 250 et pas moyen de trouver la suite, si quelqu´un à la moindre idée, merci.
Les dernier release est le chapitre 292.
Tu trouveras tout ce que tu cherches sur le site de la Bankai Team.
http://www.bankai-team.com/
Merci beaucoup