par qui ? je regarde plus depuis les nouveaux hs
des arrancars qui sont même pas des espadas ont mis la misère à Ulquiora dans le nouvel hs
comment les réalisateurs ont pas faire çà ils l´aiment pas ou quoi
Dans les Hs Ulqui se fait défoncé ?? Je regarde pas, et ca me donne pas envie de regarder!
ouais c´etait nawak, jamais Ulqui se fera defoncer par de simples arrancars ;o mais il va être de retour au prochain episode =]
--------------------------------------------------
http://etjusticepourtous.skyrock.com/
Spoiler HS!
La fin de bleach je la connais...
c tout simplement quand Zaraki trouve le nom de son Zampakouto, malheureusement il libère un Bankai depuis la Soule Society et qui se fait sentir jusqu´au monde des vivants et que même les Arrankars et Aizen l´on sentis.
Le père d´Ichigo avec Hurahara se fusionnairent tellement ils n´avaient pas le choix, et malheureusement en vain, ensuite ct au tour d´Ichigo avec Ishida... pareil ... aucune victoire ni même une resistance de leurs parts. Vous imaginez? même Aizen n´a rien pu faire, jusqu´au moment ou il décide d´avaler le Hougyoukou...MDR! le tricheur,(comme toute tapette), Zaraki pour la premiere fois de sa vie il découvrat un nouveau sentiment... la P.E.U.R. ... jusqu´ou... une voix dans sa tête lui dit "eh oh! je vois que tu n´est plus le grand méchant de l´histoire... tu as peur? HAHAHAHAHA laisse moi faire, tu ne sert a rien, tu es faible"
le pire scénario de toute la saga... Zaraki avais un Hollow dont la puissance même équivalais a tous les Shinigami, Vizzar et Espadas réunis... et c qu´a cette instant qu´Ichigo et Kon se fusionnent et lui mettent un raclée a Zaraki, moi même je ne sais pas pourquoi... gt dégouté
Fin du spoiler HS
C´est pas drole.
Hé! Ho! tout le monde!
J´ai lu sur wikipédia les titres des épisodes 138 et 139 sont Hitsugaya vs Yammy et Ichigo vs Grimmjow. En relisant les scans j´ai vu que c´est exactement avant ce moment que les hors-séries sont réapparus.
Si Wikipédia dit vrai çà veut dire que c´est la fin des HS d´ici une ou deux semaines
çà vous fait rien
On est sur le topic du Manga...
on est sur le topic de Bleach donc animé et manga
C´est que les animes ont leur place dans un forum Bd-Manga, j´avais oublié...
[edit] ... C´est vrai* que les....
deux semaines
j´arrive pas a croire qu´Ulquiorra soit plus faible que Patros...MDR dans l´anime 136 ca me donne l´impression de voir un HS
Mais c´est un Hs...
chap287
donc cet espada est le numéro 5... mais pfff ça ne va pas du tout on va avoir droit a une reprise avec Reiji et compagnie. Faut vraiment que l´histoire bouge là ça devient franchement lassant.
ce coup là j´ai carrément préféré le chap. de Naruto plutôt que celui de Bleach... qu´elle déchéance
bon je dois admettre pareil concernant le chapitre naruto faut croire que d´ici la fin de l´année on en aura pas fini avec "Hueco Mundo"
Seshoumaru=> l´espada numero 5 cest Grimjow
Ah ben non... Grimm est le 6. Enfin là tu me fais douter mais... on voit bien que le nouveau là, Noitora, ben c´est un 5 qu´il a sur la langue, il n´est pas supérieur à Ulquiorra
je viens de vérifier et tu as raison Seshoumaru, Grimjow est bien le 6ème, mais apprès avoir vu les scan je dirais même si grimjow est 6ème pour moi il est 2 fois plus fort que Patros... alors j´imagine même pas la limite de Ulquiorra