J´ai (quasiment... je suis modeste) toujours raison.
Ce que j´ai du mal a imaginer c´est plutôt les numéros 1 et 2! ça va être des monstres!
enfin il faudrait quand même que ça bouge côté histoire et pas enchainer les apparitions de gros bourrins... hummm
Je pense que noitora es le 5eme espada.
Tu est très perspicace dis donc, je pense que tout ceux qui ont lui le chapitre 287 le savent
Sinon au jeu des pronostics je dirais que le numéro uno c´est Stark
Je l´avais pas encore lu quand jai posté.
C´est revenu aux combat de renji et uryu t´en mieux,on avais pas encore vu la forme libéré de leur enemie.
Ouais mais on s´en fout un peu de cette forme libérée en fait... Là c
[je continue]
Là ca fait beaucoup trop de temps que le scénario avance pas, on voit même plus aizen et le gotei. Assez maladroit de la par de Tite Kubo je trouve...
comme tu dis
l´anime 136 de Bleach est bien un HS avec un grand H
oui mais le 138 ne le sera plus
mais c un shonen lol. C normal qu´y ait une phase remplie de combat qui fait pas forcement avancer l´histoire, si vous etes pas fan de fight changez de registre.
ouais mais les combats sont trop long là
est-ce que quelqu´un connaît un site de lecture en lingne bleach mais qui mette tous les chapitres?s(sans qu´on est a les télécharger)
il n´y en a pas je crois
ce chapitre 136 (HS) a niké l´anime Bleach je vous le dit sincerement, on te change un vrais Boss Notoria par une baltrangue du nom de Patros car il avait le N°5 MDR il est même pas digne d´être un simple Hollow cette tête a claque ptin!
Moi je matais l´anime mais une fois que le passage des Bounts est arrivé... J´ai été degouté des épisodes ! Je me suis reconvertit vers le manga, qui est tout aussi génial et la j´en suis au moment ou il sont dans le Hueco Mondo, et ça déchire !! !!
moi justement je trouve pas que çà déchire avec les arrancars (c´est toujours mieux que les bounts mais bon) je trouve les combats trop long et les espadas (exepté deux ou trois j´ai pas besoin de citerles noms) sont moches, sans charisme et c´est moyen leur façon de se battre
mais bon en animé c´est sur çà va déchiré parce que les combats d´épées en manga çà le fait pas trop
Ouais mais bon, chaque combat va prendre au moins 5 épisodes, ca va être super relou...
Bien pour ce que je regarde plus l´anime...
chapitre 289
et bien dites donc si c´est pas une surprise Nell qui fut espada
_< Han niah faut pas spoiler