oh! ^^ je comprends mieux (effectivement tu n´avais pas mis de "ne")
Et je suis d´accord, je l´adore, j´aimerai bien qu´on sache un peu ce qu´il lui est arrivé
(Bad-bart: perso là je peux pas aider, j´ai vu que le début de l´animé)
Rukia le papillon Blanc et Ichigo le noir
Quand Ichigo a bouffé tout son pouvoir dans le premier chapitre, elle est devenue toute blache la pauvre et fragile Kuchiki
chap304
arf! moi qui espérait qu´on repasse sur Kenpachi déçue là...
Kubo s´est enfin décidé tout de même à mettre du blabla mais... ça fait pas avancer l´histoire un flash back tudiou!
Surtout un flash back comme celui-là ...
Ca, c´est un chapitre pourri comme on en fait rarement
N.U.L, nul ce chapitre. (beaucoup moi bien que le flash back sur Grimm, très mal déssinné et il se passe rien, bref de la merde.)
Et le pire c´est l´annonce sur la derniere page, le combat Mayuri vs Zael n´est pas fini...
J´ai pas vu ça
C´est vrai ?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! !!!!!!!!
je voit que je ne suit pas le seul a avoir trouvé que ce chapitre est totalement denoué d´interets.c´est un falash back pourrit qui annonce surement la venue de hitsugaya dans le hueco mondo.sinon faire un flash back en plein combat je trouve ca nul surtout qu´il aurrait pu faire un flash back sur mayuri au moins car la c´est lui qui se bat.
pour la premiere fois je dit qu´un chapitre de bleach est nul mais attendre une semaine pour ca c´est abusé.
j´espere que la prochaine fois ca va reprendre le cour de l´histoire car trop de flash back ca soule a force.surtout quand ca a rien avoir avec ce qui se passe en ce moment meme
@ -Kongming- > Oui oui, tu vas au moins devoir attendre 2 semaines avant de voir kenpachi en action... Et encore c´est pas sur, vu qu´il a fait un flash sur Hitsugaya, ca m´étonnerait pas qu´il reprenne sur lui après...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Depuis qu´il s´est battu contre Tousen, j´attends que ça de l´revoir notre faux-borgne
Et là, ça fait 5 semaines qu´on me fait languir
A la limite un flash-back sur Mayuri ou Kenpachi, voir Noitora, pour coller avec les combats en cours
Mais là non, c´est exagéré
c´est ce qu´on appelle "LE SUSPENSE" au sens défiguré qui va être l´autre après m´avoir rencontré (l´auteur)
Salut!
J´aimerais savoir quels artbooks sur Bleach existent à l´heure actuelle. Je connais ceux-ci:
-Bleach in Bleach
-All colour but the black
-Official Character Book SOULs
-Official Animation Book VIBEs
Est-ce que j´en ai oublié? Est-ce que ce sont tous bien des artbooks (avec plus de 90% d´illustrations et non des databooks avec plein d´écritures japonaises)?
Merci de vos réponses les ami(e)s!
LE SUSPENSE
Suspense ?! ! Lol à mon avis Kubo a pas eu le temps de bosser cette semaine, et il a ressorti un chap écrit il y a des mois!
D´ailleurs quand on regarde, il n´y a aucune référence à des évenements récents du scénar... Le chap a donc pu être écrit à l´époque de la SS...
Ouais, possible
Une fois qu´il a eu le temps, il s´est dit "tiens j´vais faire un chapitre que je pourrait placer n´importe quand pour quand j´aurai pas envie de bosser"
Et p´têtre même qu´il s´est dit "j´vais en faire 7 ou 8 d´ailleurs"
Je viens de commencer Bleach en anime
J´en suis à l´épisode 15
J´ai remarqué des trucs bizarre
Genre la meuf rousse là, elle kiffe orihime, c´est normal ?
Elle est lesbienne
Moi j´en suis aux HS n°92
-Kongming-
Ouais, possible
Une fois qu´il a eu le temps, il s´est dit "tiens j´vais faire un chapitre que je pourrait placer n´importe quand pour quand j´aurai pas envie de bosser"
t´es trop marrant mdr, ca se trouve c´est vrais ce que tu dit
Linkintalc Posté le 16 décembre 2007 à 14:04:03 Elle est lesbienne
Moi j´en suis aux HS n°92
Mouarf, m´en doutais
Pauvre Orihime
Mdr, Si Rukia + Ichigo = Histoire d´amour, chaud le mec qui kiffe une meuf qui a plus de 1000 de plus que lui enfin, d´après ce que j´ai compris
Mais elle vieilli beaucoup moins vite
C´est comme dans le Seigneur des Anneaux (et à d´autres moments dans l´histoire de Tolkien d´ailleurs)
Aragorn a 90 ans, et il fait sa vie avec Arwen qui a presque 2.800 ans
Mouarf, ça fait trop chelou