au moins
J´adore Kenpachi, mais c´est quand même pas lui le héros faut pas pousser Ragnarok ^^"
Et je sais plus qui disait qu´avec une épée qu´on soit fort ou non ça fait la même chose, mais c´est un peu n´importe quoi... déjà faut l´avoir la force de manier une épée, ensuite quelqu´un de bien entraîner etc peut effectivement faire très mal (bon il vous brise un crâne en deux ok) mais quelqu´un (Chirac?) qui n´a rien dans les moellons et qui a jamais touché un sabre de sa vie... si jamais il arrive effectivement à bien tailler la chère ce qui est déjà pas si mal, je le vois mal réussir à couper de l´os.
Après pour un manga comme Bleach c´est totalement différent!! Chacun à ces propres techniques et faiblesses... donc ça dépend de beaucoup de choses une victoire, même le lieu de la bagarre compte! (les shinigami capitaines ne pouvaient pas se battre à pleine puissance dans le monde normal non? pas mieux dans le monde des hollows, c´est le p´tit Urahara qui vient de leur trouver un truc)
Pour l´histoire des lames , si tu veux .Je vais pas débattre parce que apparament pour certain il faut des techniques de ouf . Passons.
A te lire ,on dirait que Tousen est naze . C´est en ça que je ne suis pas d´accord . C´est pas parce que Zaraki Kenpachi s´est sorti du bankai en se laissant taillader que ayé il est nul.
Kenpachi c´est un dingue ,yen a pas beaucoup qu´aurait utilisé sa méthode .D´ailleur ,Tousen ne le taillade pas vraiment car il esquive les coups à la derniere seconde ou centieme de seconde ,juste quand la lame le touche .
Et puis pourquoi Kenpachi se casse le cul à esquiver les coup de Tousen et pas ceux d´Ichigo ?
Je dis pas que Tousen est "naze", mais presque en effet
Tout est relatif
Je le considère comme "faible" par rapport aux arrancars supérieurs par exemple
Pour ce qui est de Kenpachi, il n´esquive pas les coups d´Ichigo au début parcequ´il sais qu´il est beaucoup plus faible
Mais quand Ichigo sort sa vraie force, Kenpachi pare des coups autant qu´il le peut (même si ça le fait marrer quand il s´en prends un dans la gueule)
Il esquive les coups de Tousen parcequ´il sais que celui-ci est assez puissant pour le blesser
D´ailleurs, comme tu le dis, si il se fait pas trancher c´est parcequ´il esquive au moment où il se prends le coup
Si Kenpachi arrive à faire ça 10 fois sur 10, comment Grimmjow n´at-il-pas réussi 1 seule fois ? (d´autant plus que Grimmjow paraît plus véloce et réactif que Kenpachi)
Kongming => Pour ta derniere question je ne sais pas.
Mais rien n´exclu le fait que les 3 Ex Capitaines ont fait des progrès ou soit devenu plus fort ,notamment grâce au Hougyoku .
J´y avais pas pensé à ça (pour Tousen et Gin en tout cas)
Excusez moi d´arriver en plein milieu du debat commeca mais j´ai un ptit souci et entre amateurs de bleach moi j´dis, faut s´entraider
Donc voila, y´a bien 6 mois que je me suis mis a lire les scans sur le site de la bankai team, oui c´est mal je sais, mais a ma decharge j´achete quand meme le manga des qu´il sort en france, au depart je voulais pas les lire puis apres t´es pris dedans et c´est comme une drogue ( ) donc voila mon probleme, depuis vendredi, jours de la sortie du scan quotidien, je n´arrive plus a acceder au site de la bankai team et ca me met erreur 404, quelqu´un est il au courant de ce qui se passe? Et sinon es ce que vous auriez un autre bon site de scans ?
merci d´avance^^
oui il ont un probleme va sur
http://www.bleach-france.com/
en plus il prennent leur scans de la bankai team(BKT).
desolé du double scans
sinon il y a le forum de la team qui lui fonctionne bien, ils ont mis des liens pour leurs scans là-bas en attendant que le site refonctionne...
par contre la NT2 aussi ont des ennuis...
quelqu´un a maudit les teams qui bossent sur Bleach ou quoi?
C´est le plan d´Aizen: il a envoyé des hollows sur le web et blablablabla....
Vraiment un excellent manga, je le conseille à tout le monde.
D´ailleurs, je me sépare, avec regrets, de ma collection de bleach, pour seulement 95 euros (les 23):
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280179714000&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=018
dernier chap
Mhm je ne sais vraiment pas quoi penser sur combat des 2 scientifiques... Le deroulement parait un peu bizarre, le shinigami qui se fait eclater... est ce que c´est une feinte ?
Je pense que l´espada 8 (j´ai du mal avec son nom) contrôle Mayuri avec sa technique comme il l´a fait avec Ishida. Mais bon il y a aucune surprise, tou le monde sait que Mayuri va trouver la parade et défoncer zael truc machin...
c´est zaeluapolo grantz ^^.mais bon c´est une surprise je pensait pas qu´il serait dans une telle posture mayuri.
j´avait dit que kuchiki gagnerait avec difficulté et que mayuri ne ferait qune bouché de zael mais bon tout faut.
par contre vivement le combat zaraki contre noitora ca va etre du lourd sans oublier ulquiora qui va faire son retour apré avoir eté enferme par grimmjow.
non franchement bleach les combat qui s´annonce ca va etre du lourd.mais je voit pas la periode espada se finir bientot(2 3 tomes) j´espere que ca durera encore 5 voir 6 tomes.
ensuite ce sera je pense les vizard et aprés surement la fin de bleach car je ne voit pas ce qu´il pourrait y a voir comme ennemie aprés.mais exellent ce chapitre.
byakuya trop arogant(pas mal le "tu ne gene pas tu es juste laid" dans le chapitre 300).
ROck_H et oui ancore un combat saoulant qui nous attend... mdr on peut pas passer au combat entre Zaraki et Noitora?
C´est clair il est nul a chi*r Zaeluchépaquoi, vivement qu´il crève avec ses techniques pourris et son style à deux balles!
C´est fini, la semaine prochaine on verra p´têtre nos 2 bourrins
Vous aviez pas pensé que Mayuri n´avait rien ?
Perso, j´étais sur à 95% qu´il avait rien, mais je m´étais quand même un peu planté
Je croyais que le Hollow n´avait touché pour l´instant que des organes artificiels, mais j´avais pas imaginé que TOUS ses organes étaient artificiels
:spoiler : 302
Le coup des molécules espionnes sur Ishida c´est quand même assez moyen... Un peu trop facile je trouve. Et puis le bankai de Mayuri c´est à voir en anime, parcque la sur papier ca donnait vraiment rien...
Gogo Kubo, je veux voir Kenpachi, Zangetsu, Gin et les Vizards!!! :D
D´accord avec toi, sauf pour les Vizards
J´ai jamais vu des persos de manga aussi débectant (même Suigetsu est mieux)
perso je trouve que la défaite de Zaluapolo est très bien imaginer car depuis le début c´est lui qui empéchait les techniques des autres parce qu´il els avait déja étudié par le passé, la c´est toute sa stratégie qui s´est retourné contre lui contre son égal de la Soul Society. C´est très bien fait, maintenant je pense que ce n´est pas vraiment fini, on en verra encore un peu plus dans le prochain chapitre sans doute et le vrai combat de titan pourra alors commencer!
Zaraki Kenpachi VS Noitora Jirga!!!!!!!!!
moi j´avait dit que mayuri gagnerait facilement mais avec l´avant dernier scan je doir avoué que j´ai douté mais mes pronostic m´on donné raison.
on est tous dans le meme sac a savoir on veut du zaraki et du noitora.ca va etre encore plus lourd que ichigo vs zaraki.car pour moi je l´ai deja dit chez les espada c´est a partir de grimmjow que c´est du lourd car les autres pas terrible.sinon surement dans 2 3 chapitre pour zaraki.au debut du tome 35.toujours commencé par un beau combat.
-Kongming- Posté le 08 décembre 2007 à 14:45:06 D´accord avec toi, sauf pour les Vizards
J´ai jamais vu des persos de manga aussi débectant (même Suigetsu est mieux)
ouais c´est pas vraiment au niveau individuel que je veux les voir, mais j´ai quand même l´impression qu´ils vont avoir de l´importance dans le scénar! J´en envie de savoir pourquoi merde!