Je viens de commencer, j´en suis au tome 4 c´est excellent.
J´adore Rukia.
Rukia elle est mimi !
* Posté le 01 janvier 2008 à 22:16:00 avertir modérateur
* Je viens de commencer, j´en suis au tome 4 c´est excellent.
J´adore Rukia.
Tu verras c´est nettement mieux après.
waaa Nelieru elle est tro belle (faut dire qu´elle a aussi une enorme poitrine aussi)
ah vous ete d fille javé pa vu
bah alor vous pouvez pas apprecier les enormes poitrines de Rangiku, Kukaku, Yoruichi, etc...
sinn se serai bien ke ichigo maitrise la resurection (le bankai des arrancar pour ceux ki se rapel plu)
Moi je suis pas une fille, c´est pas pour autant que j´apprécie les poitrines de dessins, surtout celle de Rangiku qui est exagérée
Mais ça me fai bien marrer quand elle dit à Hitsugaya "vous avez failli les faire sortir" ou un truc du genre
Salut les gens quelqun saurait le site officiel japonais de bleach
merci
+++
Yop moi j´en suis à peux près aux manga francais sortie (un peu plus loin jcroi, car je regardai l´anim) et est ce que quelqu´un pourrais me donné un bon site pour lire les scan plz :D
http://www.bleach-france.com/
Nelieru est bien aussi en effet. ^^ Rangiku, c´est trop la blonde conne avec une grosse poitrine enfin, c´est l´image qu´on donne un peu d´elle dans le manga.
Mais quelle que soit la situation, la politique monétaire est en proie à un dilemme « inflation / croissance », car toute
action favorisant la croissance risque d´accentuer les risques d´inflation, tandis que toute tentative de stabilisation
monétaire risque d´avoir des effets récessifs.
Vous avez compris ?
Zut trompé de topic.
oui, elle est bien nelieru surtout que quand elle se transforme en adulte, elle a les habits d´enfant donc c´est tout déchiré
Tekkai
sinon ce pseudo me dit quelque chose c´est pas la technique du CP9 dans One Piece?
HONTE, L´ENORME FAUTE DANS LE TITRE "topic officiellE" ARGH
ATTENTION! fille sensible s´abstenir (ne pas lire les mots qui vont suivre et encore moins les prendre au sérieux) donc
Comme disaient Abarai et Ichigo au faite que Rukia ct perdu (au moment ou ils sont tombés dans le souterrains de las Noches) la raison la plus simple c´est qu´elle est si légère et petite que le vent l´a emporté plus loin.
Mon point de vu coté pervert sur cette petite créature appelé Rukia... rien que de lui m... un doight serait gore!
oooh le perv, tu vas pas durer longtemps mon gars...
Par contre, j´insiste pour faire un petit classement disant très baveux
de la plus grosse poitrine a la moins:
Hinamori
Kukaku :bave
Neliel (DS) pardon Adulte!
Inoue
Yoruichi
.
.
.
.
au dernier petite Kuchiki Rukia mais quand-même mignone
Donc un match très serrer entre Hinamori et Kukaku avec 2 baves
Voila le lien , je previent il est pour les +18 donc ceux qui cliquent c´est de leurs faute
http://pix.nofrag.com/c/0/d/26ab07a90726b55211a76077d4fd1.jpg
Sinon ou est la fin de l´episode 144 dans le manga plz?
Oups sorry c´est le 154 et non le 144
ultime_vangaa :lo: merci
je vais me tapper une br*nlette