il y en a un que j´aime bien mais je sais pas son prenom ...
Tu es comme moi Chris, tu perds un peu la mémoire. Je n´ai toujours pas trouvé le nom de la pêrsonne que je cherchais
Mais n´aurions-nous pas picoller un peu ce soir C´est parler pour ne rien dire et je crois qu´on ne va pas nous rater
je regaarde la fin du resto et ça me GONFLE ... tout ces trucs berk berk berk ... comment peut on faire des chevaux de courses de tels anes ... ma niece est en 6 eme annee je crois d´etudes hotelieres comment ils peuvent nous faire croire que ces petits branleurs il pourront faire autre chose que d´eplucher des legumes pendant au moins 2 ans ... avant d´etre un jour en salle ...
http://nouvellestar.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/communautes/goodies.shtml
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/M6-La-nouvelle-star-Christophe-nerd-force-sujet-53417-142.htm
POURQUOI, toujours ce mot!
Faut-il choisir entre deux votes!
Bruno - Christophe == Christophe-Bruno? Je ne sais plus mais qu´importe puisque ce n´est pas nous qui décidons. Nous verrons bien
Le 13, encore un 13, je pensais que ce chiffre nous porterait bonheur en ce qui concerne la venue de Finefleur, mais encore rien. La pauvre, comme elle doit également trépigner d´impatience de ne pas être avec nous!Je ne comprends pas que cela puisse être aussi long! Il t´en faut de la patience Blue, mais que veux-tu faire d´autre, attendre encore et encore? Ca ne saurait tarder maintenant!
Ben si, Mamie, c´est le public qui vote chaque fois pour les candidats de son choix. C´est d´ailleurs grâce au vote du public que Beverly a été repêchée la semaine dernière, alors que le jury l´avait éliminée à l´unanimité.
D´accord, c´est une émission de tv-reality, y a le principe des votes, mais faut aussi dire que si le candidat assure, même s´il est éliminé, il a une chance de réussir. La preuve, Célia a été éliminée, et malgré ça elle a été contactée pour faire un CD. Comme quoi. Ce fut le cas pour Emma Daumas et Chimène, entre autres.
Donc Mélu, rien que pour Christophe, la prochaine fois, jette un oeil. Le gars me fait penser à Buddy Holly. En plus il joue du piano. Il a triomphé en chantant "Où sont les femmes", en recréeant complètement la chanson, et en chantant "True Color", tout le monde était debout dans la salle.
Nouvelle star: Dominique en force!
Alors là ! mes pauvres, ce n´est pas moi qui vous départagerai dans ce choix, car je ne regarde pas. Je suis tombée dessus en zappant la semaine dernière et je m´y suis arrêtée un moment car le garçon qui chantait s´appelait Florian, et la fille qui a suivi Célia. Comme ce sont les prénoms de mes enfants, ça m´a amusée et j´ai regardé pour la première fois un petit moment. Depuis j´ai oublié l´existence de l´émission
vi idem j´ai vu christophe et il me plait .. par contre le nain dehors ...
Chris, mais c´est qui, le nain ?
Demain soir Smallville, la saison 5.
Des photos des nouveaux épisodes sur le site :
http://www.planete-smallville.com/
Y´a Loïs qui fera une danse de fille de bar fringuée en wonderwoman, plutôt court la tenue. Lana qui sera enceinte de Lex. Et d´autres scènes pas tristes.
On va bien rigoler! J´adore regarder avec ma soeur, on se fout tellement de la gueule des personnages et on rigole tellement qu´à la fin, on a rien pigé a l´histoire
le nain c´est le clone du bresilien de l´annee derniere on dirait a chaque fois que la camera est sur lui qu´il a enterré pere et mere ...
Chouette small ville je trouve que la serie a un peu perdu de son interet esperons que comme pour star gate ils vont se renouveler ...
J´ai vachement été surpris par les deux épisodes de mallville. C´est très bien filmé. Il y a un sacré travail sur les couleurs. Les effets spéciaux sont nickel. Clark et Lana ont mûri ! J´ai trouvé la scène d´amour touchante. Chloé était magnifique avec son décolleté. L´amie qu´on aimerait tous avoir, et plus peut-être. Lex était extra en fouineur méchant. Faut être honnête, ça s´est amélioré.
Je suis très étonnée de voir que vous connaissez tout, mais tout. Toi Phantom tu es imbattable! et je constate que même malville,smalville (je ne sais pas) que je ne regarde jamais, toi et chris semblez bien connaitre l´émission!
Vous étes "vachement" intéressés
Je vais essayer de parler comme vous maintenant et employer d´autres mots pour rigoler.Ca fait drole!
Je croyais que ce genre de film étaient pour mes petits enfants, ma petite fille de 15 ans qui rie tellement en regardant ce flm que je ne croyais pas pour les adultes.
Beuf, pour moi, rien. Je ne sais même pas si cela m´interesserait puisque je n´en ai vu aucun de la série.
Bonne nouvelle!
J´ai un bonjour à vous souhaiter de la part de´ Finefleur
Elle va bien, très bien, tout serait parfait si Internet fonctionnait.....mais elle l´espère l´avoir très prochainement. Enfin!!
Fifi, enfin ! Est-ce qu´elle pense encore à moi ? Ou m´a-t-elle oublié pour un beau Vénusien ?
Ben Mamie, la prochaine fois regarde Smallville. C´est l´histoire de la jeunesse de Superman, avec plein d´intrigues. Bon, t´as pas vu les saisons précédentes, mais ça te permettra de découvrir, et puis tu capteras vite.
http://www.planete-smallville.com/
Pour ceux qui ont vu les 2 épisodes de samedi :
Je sais pas comment vous réglez la couleur/luminosité/contraste de votre télé. D´hab je règle soft, mais j´ai un réglage usine automatique qui donne une image couleur flamboyante, et je l´ai mis pour Smallville. Ben ils ont vachement joué sur les couleurs. C´était splendide. Un vrai régal visuel.
Les bagnoles en rouge vifdes filles, pour bien ressortir dans le décor, bon, OK, les filles aiment le rouge parce que c´est la couleur de l´amour, on va dire ça comme ça. En tout cas Loïs a le dernier modèle de VW flambant neuf. Friquée, la nana ! Ou alors c´est son papa le général qui la lui a offerte pour son anniversaire.
J´ai apprécié la façon de filmer les actions, surtout au début avec les deux Kryptoniens attaqués par les forces de police. OK, Clark s´en est débarrassé vachement vite, je m´attendais à un super combat, mais je pense qu´ils vont revenir casser du Smallvillois.
Enfin un vrai couple ! Clark et Lana ensemble, et un Clark devenu humain sans super-pouvoirs. Je me demande si c´est pas ça qui lui donne une autre allure. Du coup il apparaît plus adulte. J´ai bien rigolé dans la grange, Lana à califourchon sur Clark assis sur le canapé, prêt à connaître les joies de l´amour. Un bruit, ils sursautent, s´affolent, Clark qui se précipite : "On est là, Maman, on arrive !" L´ombre de Martha la moralisatrice plane encore dans l´inconscient de Clark.
Ben c´est pas encore gagné entre Clark et Loïs. Normalement ils doivent connaître le grand amour, mais peut-être que le scénario sera différent de la bédé. Ou alors Clark craquera en voyant Loïs en wonder woman avec son soutif et son mini shorty étoilé.
C´est quand même fou, on peut s´introduire dans Luther Corp vachement facile. Il suffit d´une Chloé super douée et de son pc portable passe-partout. On appuie sur la touche Entrée et c´est dans la poche. Mais bon, on va pas chipoter là-dessus. Elle l´a quand même bien joué avec son décolleté. C´était magique. Va y avoir concurrence de look entre les filles. Manque plus que Martha en mini, mais ça c´est pas pour demain. Encore que, irradiée par la kryptonite, des fois qu´elle donnerait dans la vamp fatale, une mini en cuir et des bas résilles, avec un Jonathan en chemise à carreaux complètement dépassé par les événements.
Enfin Clark et Lex qui se bastonnent. Mais bon, c´était aussi pour que Lex lui refile un pain et constate que Clark saigne. Ben non, il n´a pas de super pouvoirs. Clark est momentanément sauvé des soupçons de Lex à son égard.
Lionel de nouveau enfermé en camisole. Décidément, il est abonné à la taule. Ça permet à Lex de tenir les rênes et de devenir le grand manitou de Smallville.
Et la scène finale, Clark et Lana passant enfin à l´acte. Dans l´apparte de Lana, évidemment. Dans la chambre de Clark, avec Martha risquant de débouler, le crucifix à la main, c´était trop risqué.
moi aussi j´ai bien aimé ... juste une ou deux remarques la super beattle de Dana c´est lex qui l´avait offerte pour services rendus elle avait prete la vieille qui avait été bousillee dans je ne sais plus quel episode .. idem pour le portable c´est lionnel qui avait tout bidouillé les macs de la torche
Avez vous remarqué que c´est Lionnel qui a sauvé la mise a clark en mettant le truc qui lui a permis de s´accrocher ...
Et petit clin d´oeil tres rapide a la pub Lefevre et Utile les petits LU sur la porte de la chambre de lana
Funny Non ?
Et pour Mammie je suis une inconditionnelle de la 6 depuis qu´elle existe ... (j´ai vu la premiere emission , a l´epoque c´etait une chaine musicale avec de temps en temps des feuilletons ) idem pour la 5 , a l´epoque si tu laissais la tele allumee tu pouvais t´endormir sur star treck et te reveiller 8 heures plus tard avec le même feuilleton la ou tu l´avais laissé ..
Je ne pense pas avoir manqué un seul Xfiles , buffy etc etc ...
AH et j´ai bien aimé star gate et atlantis ..
Eh oui, y-a des gens branchés télé et jeux vidéo !
Moi non plus je ne regarde pas toutes ces séries
Mamie, ni les télé-réalités. Je ne passe d´ailleurs pas beaucoup de temps devant la télé, j´ai beaucoup d´autres occupations et aussi je préfère lire.
Ben c´est pas grave je vais continuer à jeter un coup d´oeil de temps à autre au cas ou le mariage serait de nouveau programmé, et à vous faire un coucou.
Mais j´ai hâte aussi que le soleil revienne ou au moins de retrouver un temps un peu plus clément pour vivre d´avantage dehors.
Je ne suis plus autant branché de télé que je l´ai été, A part un film le soir en 2ème heure de temps en temps, je ne la regarde pratiquement plus. Cependant, cela a été une véritable passion jadis, mais chaque chose en son temps. On change! Voilà une saison ou je reste plus volontiers sur ma terrasse à l´extérieur le matin entourée de mes fleurs, allongée dans ma balancelle ou chaise longue et l´après midi, je reste plus volontiers sur le PC pour être au frais, à l´intérieur.Il faut profiter de tout selon les horaires. J´aime semer et planter les fleurs que je vois grandir et plus j´en ai autour de moi, plus je suis ravie. J´aime trop la nature pour ne pas être entourée de tout ce que j´aime.
En télé comme je n´aime que les films d´espionage, policier ou alors sur l´"univers, système solaire ou de santé, ce qu´on ne voit pas très souvent alors je préfére écouter plus volontiers de la musique ou regarder un bon livre. De plus, je suis très bureaucrate, alors je passe beaucoup de temps à regarder et mettre à jour tout le travail que j´ai effectué depuis 10 ou 15 ans. Ca me prend beaucoup de temps. L´essentiel est de passer son temps le plus agréablement possible et tel qu´on le voit pourvu qu´on se sente heureuse.
La solitude est déjà suffisamment pénible et le fait d´arriver à chasser le silence de l´absence autour de soi pour ne voir que la lumière et le bon coté des choses, ce n´est pas toujours évident
Chacuns ses gouts mais avec de nombreuses occupations, on y arrive.
Moi aussi j´attends le soleil - non pas parce que je l´aime - mais parce que j´en ai besoin comme beaucoup d´entre nous. Je profite beaucoup du salon de jardin, bricolages, jardinage et repos également.
Nous allons maintenant attendre le mariage de phan tom et de finefleur, car je crois que Finefleur est trèsn impatiente de nous revenir
A très bientot