Chris, t´as l´oeil ! Je t´engage dans ma prochaine agence de détective ! Le jour où j´en monterai une, bien sûr ! Dans le style Remington Steele !
C´est un tort de renier l´extraordinaire moyen de communication de la télé. S´il elle fait partie de notre espace, ce n´est pas un hasard. Nous vivons sur l´extérieur et sur l´intérieur. Aussi bien avec la nature qu´avec les mondes virtuels (qui ne sont pas si virtuels que ça en fait). De nouveaux réseaux de communication se créent, comme le cyberespace. Il en existe même que vous utilisez sans en être conscient. C´est un tout, et la télé en fait partie. Elle a sa raison d´être. L´effacer, c´est se couper d´un réseau important. Des idées géniales sont véhiculées par elle, et aussi par les séries télé. Des idées qui peuvent parfois transformer notre vie, nous donner la soluce à un problème, nous permettre d´avancer dans un domaine ou un autre. Il faut juste créer un équilibre entre l´extérieur et l´intérieur, et ne pas aller dans les extrêmes.
tout le monde !! !
Je profite d´un passage chez des amis qui ont internet pour vous faire ce coucou et croyez bien que vous me manquez beaucoup ! J´attends de pouvoir naviguer à nouveau sur le net avec impatience, ça n´a que trop duré et je commence à en avoir un peu ma claque !! ! Malheureusement, je n´ai pas le temps de tout lire mais Mamie m´a donné de vos nouvelles et je l´en remercie. Blue, je ne t´oublie pas pas je n´oublie personne d´ailleurs. J´espère seulement que vous vous éclatez bien même si c´est sans moi A part ça, je suis bien installée dans ma nouvelle région (Bayonne) Tout se passe bien et je suis très contente. Je vous embrasse et vous dis à très bientôt !! !
Pour Samllville: j´adore Lois, quand elle prend le bouquetde fleurs comme ca, la, elle doute de rien, elle me fait trop rire, Clarck ne la mérite pas
Sinon Tom Welling joue un peu mieux qu´avant, y´a de l´espoir. Pour ses pouvoirs, comme si il allait pas les récupérer, de qui se moque t on a la fin... Sinon, meme sans ses pouvoirs, le petit Clarck sait bien se bastonner, mais c´est pas une lumiere, il a vu trop de series à la télé Mais que ferait il sans Chloé? Lex commence enfin à devenir méchant, ca, c´est cool, il va etre machiavélique a souhait, mmmmmmmmmmmmmmm
Et le pauvre Lionel il aime bien enfiler les camisoles, d´ailleurs, il a raison, c´est tres seyant, Lex est bien gentil de lui en fournir gratuitement! L´amour filial, n´empeche, c´est quelquechose de fort
m´etonnerait pas que la petite lana soit enceinte juste une seule fois c´est bien des amerloks ... bien sur qu´il va retrouver ses pouvoirs et c´est vrai qu´il joue mieux qu´avant c´est pas mon style les beaux bruns biens baraques ... moi je les prefere style spike ... ou style le mechant en l´occurence je flashe bien sur lex ... j´ai pris un mec en stop il y a un an sur l´ile de noirmoutier un truc de ouf ... je vous raconte allez ouais .. j´etais a la station service et il y avait un type dans un coupé decapoté peugeot jaune le portrait crache de lex ... 4 heures plus tard le même mec faisait du stop pour aller a Nantes ... je l´ai emmené la ressemblance n´etait que physique et il ne s´est rien passé mais c´est marrant quand même ...
ET OUI FINEFLEUR n´est pas sur Mars ... bon allez on t´attends ...
et je deteste la fille qui joue lois trop blonde, dans le feuilleton precedent sur superman elle etait carrement mieux ... brune et nulle lois lane quoi ...
Fine , on attend ton retour !
et Bonsoir Ourse
Etant donné l´heure tardive, plutot l´heure d´aller dormir, je ne pense pas que fine ne nous attende à pareille heure, de plus les jours de fêtes, Télécom n´est surement pas à sa disposition
Plus d´un mois d´attente, c´est un peu long tout de même
Bonne nuit à tous.
quoi deja dodo mammie ?
Eh bien oui Chris. Il m´arrive de faire dodo moi aussi, bien que je ne sois jamais pressée d´aller dormir et de plus, j´aime être levée de bonne heure
Je te dis bonne nuit et fais de beaux rêves, et à demain
juste pour dire vu que je suis passé dans le coin sur un autre topic et ici un peu par curiosité et j´ai pu constaté que ça parlait de la saison 5 de Smallville .. je voulais donc indiqué qu´effectivement la saison 5 est vraiment une beaucoup plus mature et fouillé .. j´ai pu voir les 7 premiers épisodes et je peux confirmer que la suite et tout aussi bonne que les deux premiers épisodes .. je veux pas faire le donc j´en dirais pas plus mais il est évident que cette saison surpasse en maturité les saisons 1 à 4 on ressent vraiment une certaine évolution et les épisodes sont jusque la très passionnant!
toi avec le decalage horaire tu dois etre de l´autre cote de l´ocean ... c´est bien pas de spoiler laisse nous savourer en paix ...
les amis(ies)
un petit passage pour vous dire que les choses vont mieux,pas le top mais ça viens,je vois que pour vous tout est et que fine a donner signe de vie,donc a bientôt
mdr ca me fait penser à une autre fois... mais ce coup ci tu ne nous aura pas
Tiens, Persée est passé nous dire bonjour
Fuchsia
Alors là, fuschia
Je ne comprends rien au "film"
Ou et quand Persée est-il venu nous dire bonjour!
Je n´ai cependant pris aucun alcool et je ne crois pas voir vu double encore
moi aussi et il se fait très rare en effet
salut tout le monde je tenais a te dire un grand merci phatom blue hier je suis tombé sur tes textes un peu par hasard et je me suis régalé en les lisant!
tu as vraiment beaucoup de talent et grace a toi je me suis (pour une fois) pas du tout ennuyé au taf vu que j ´ai passé la journée a lire les aventures que tu a ecrites
franchement je te dis un grand et je te conseille de chercher un editeur pour publier tes oeuvres t´auras au moins un fan (sans compter les adeptes que tu compte deja dans tes rangs)
sur ce et encore merci
Merci, Zorbek, ça me va droit au coeur !
J´attends le retour de Fifi pour poster la suite dans l´espace.
Mamie, Nemis83 c´est aussi Persée.
Bon, je vais voir si y a pas encore un petit film d´horreur. Avant y avait "Terreur bleue" avec un méchant crocodile géant. J´ai bien rigolé quand il en a bouffé quelques-uns. Normal, ils n´arrêtaient pas de l´embêter. Bien fait pour eux.
j´ai regardé le truc mardi soir berk berk berk l´attrappe reve je fais encore des cauchemars ... lui aussi il bouffait tout ce qui passait mais j´ai bien aimé la fin ... gnnn toutes ces dents grrr pointues en plus un vrai cauchemar ... bon alors ma robe commence a defraichir blanche comme il se doit mais elle vire au vert
les gens
chris85 heuu bahhh en fait .. non pas du tout .. je suis absolument pas concerné par le décalage horaire lol on va plutôt dire que ce soir la (un peu comme là) je me suis couché vraiment très tard .. la faute à The Longest Journey lol voilà ce qui arrive quand on bloque et qu’on souhaite absolument finir un chapitre avant d’aller dormir sinon si je suis un ptit peu en avance sur vous concernant Smallville c’est simplement car moi aussi je suis tombé sur les deux premiers épisodes de samedi dernier alors que Smallville n’etait avant pas une série que j’apprécie véritablement plus que ça (je préfère plutôt Les 4400 , Lost et Alias) et donc concrètement comme je fut très agréablement surpris face à la qualité indéniable des deux premiers épisodes de cette saison 5 .. on va dire que mon avance est essentiellement du à un manque de patience pour en connaître la suite surtout que par le passé je fut assez fan du rôle de Spike dans Buffy et la saison 5 de Angel .. je voulais absolument savoir quel impact cette acteur allait pouvoir avoir sur la série de Smallville .. de plus je suis rarement chez moi le samedi soir et mon magnéto à rendu l’âme .. RIP donc au grand problèmes les petites solutions
Sinon j’en profite pour vous confirmer aussi et ce toujours sans pour autant spoiler quoi que ce soit qu’il est évident que visuellement la saison 5 est passé à un stade bien supérieur techniquement .. la série à pris visiblement une ampleur cinématographique que nos yeux ne peuvent qu’apprécier!!
Pour finir si je peux faire profiter de mes gouts lol j´aime assez les films horrifiques mais lorsqu´il ont au moins un minimum d´intelligence scénaristes et donc je peux que conseiller le cinéma asiatique qui excelle dans le genre je trouve ces dernières années avec des films tel que The Eye, The Eye2, Into The Mirror, Save The Green Planet (même si c´est moyennement horrifique mais plutôt psychologique et assez barge lol) , 2 Soeurs, 3 Histoires De l´Au Delà, Ring (0.1.2), The Grudge, 3 extrêmes, Dark Water, Face, La Mort En Ligne .. c´est mes préfères
en horrifique US .. j´ai rien vu dernièrement qui a réussi à m´oppresser autant que The Blair Witch Project (le premier) par contre la mise en scène est très bonne sur les Destination Finale et les idées sont très bien exploités .. à part ça entre horreur et thriller Saw & Saw II m’ont passionnés! La Porte Des Secrets possède aussi un scénario très recherché et digne de ce nom .. l’histoire est prenante! et dans le genre parodie de films à la sauce zombies .. Shauw Of The Dead m’a littéralement fait mourir de rire!
les gens!!
Nemis83.
Je ne savais pas que tu avais changé de pseudo, donc je ne t´avais pas reconnue Persée. Aussi, je croyais à une farce de Fuchsia qui ne se serait jamais permise
Me voilà donc renseignée. Ne te voyant plus apparaître, je pensais bien que tu avais des ennuis. Sommes contente de te revoir