CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mariage à Las Vegas

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 157»
Page suivanteFin
nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:23:41

:hello: les amis (ies),c´est persee1
bon cette fois je crois que c´est bon,mon nouveau pseudo sera donc "nergal83" mais vous pouvez continuer de m´appeler persee,je reste le meme :rire: reste t´il une goutte de champ :question:
bonne anniversaire ourse :ange:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:30:24

Pour nous, tu seras toujours Persée, mais nous allons essayer de t´appeler comment déjà?
nergal83, un petit jeune, tout nouveau arrivé parmi-nous. On peut t´apprendre tu sais? :question:
son premier message posté le 24 avril :hum:
Ca vaut bien une coupe de champagne, même plusieurs coupes, Ourse, car cela fait 2 événements pour aujnourd´hui. Nous n´allons pas nous en priver :rire: :rire2:
Allez a votre bonne santé à tous
C´est la :fete: pour tout le monde ce soir
Reste avec nous perséee, mince, nergal83, nous t´aimons tous :coeur:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:00:33

un de revenu de nouveau parmi nous!
Bien contents nous sommes de ce retour!
Maintenant nous attendons la deuxième, c´es-à-dire Finefleur.
J´ai un bonjour de sa part à vous donner à tous et à toutes. Elle va bien. Elle attend toujours d´être dépannée par Télécom, et comme vous le pensez, cette longue attente la met folle de rage
Nous n´avons rien de plus à faire, tout comme elle, attendre
:bye: :bye:

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
25 avril 2006 à 21:25:11

Coucou :)
Je ne vous ai pas oublié, mais une semaine de vacances par ce beau temps c´était un vrai cadeau, et je tenais à en profiter dehors.
Désolée Ourse , je suis un peu en retard, mais le coeur y est, alors BON ANNIVERSAIRE :fete:
Bon, Persée, ben tu resteras Persée, sinon je vais y perdre mon latin, déjà que l´été je me fais plus rare, si vous changez tout, je vais pas y arriver, moi :snif:
Eh Finefleur, toujours pas de connexion ? ben dis donc, jamais vu une mariée se faire tant désirer lol
allez, bisous à tous, (encore du boulot sur e-bay)

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:32:29

:d) Phantom
Ce n´est pas le moment de perdre la boule Phantom, car je pense que Fifi ne saurait tarder maintenant
Que dirait elle si elle te voyait plonger dans l´alcool en son absence.Attendons qu´elle nous revienne, alors à ce moment là, on se prend une bonne cuite! :rire:
Comme dit Melu, jamais une mariée s´est faite autant désirée, alors j´espère qu´après une telle attente, tu nous promets quelque chose d´inattendu
d´inoubliable.Quel délire alors, et qu´elle :fete:
En attendant, elle m´a fait un petit coucou, mais elle sait que personne ne l´oublie
Allez bon courage, le calvaire se termine
:bye: :bye: et à bientot - Bises à tous

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:50:26

:hello: la compagnie ! Je vois qu´il y a des nouveaux :-)
Merci Phantom de m´attendre pour la suite, ça me va droit au :coeur: Je vois que tu n´oublies pas ta fiancée, même si elle est en cavale :rire2:
Persee :d) tu vas pas nous faire le coup une 2ème fois :nonnon: on t´a reconnu ! :rire:
Ben je n´ai toujours pas internet, je vous écris du pc de mon neveu. Je crois que je vais laisser tomber free. Surtout, ne vous abonnez jamais chez eux :-(
Je pense bien à vous, je vous souhaite un bon week-end du 1er mai et vous dis à bientôt, ce que j´espère très fort.
:bye: :bye: les ami(e)s

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:02:47

Mince, je croyais que t´étais revenue ! Fausse joie ! :snif:
Free ? Je pensais que t´avais Telecom ? Moi j´ai Cegetel ! En 2 semaines ma ligne était activée. Et l´installation du modem demande 5 minutes, plus simple tu peux pas, et c´est bon !

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:40:06

:hello: c´est encore moi. J´en profite tant que je peux de vous laisser des posts :-d
Je ne vais pas abandonner Free maintenant car RDV est pris avec France Telecom le 5 mai prochain. Mais si après cette date je suis toujours en carafe, alors là, je leur rends leur freebox de M.... ! :diable: et ADIEU ! c´est inadmissible :nonnon:
Bon, j´espère que vous allez tous bien : Mamie, Gavilan, Persee, toi Blue, Ourse à qui je souhaite un joyeux anniversaire en retard :fete: , Reekoo, Melu, Chris et tous les nouveaux + tous ceux que j´aurai oubliés et je m´en excuse.
:coeur: bisous

chris85 chris85
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:00:39

moi aussi je suis chez free ... et il y a quinze jours j´ai eté 3 jours sans connexion , je les ais appeles le lundi matin en milieu d´apres midi c´etait revenu ... mais tomber en carafe un samedi soir ça craint ...

nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:09:10

:hello: les amis (ies)
content d´avoir de tes nouvelles fine, tu n´est pas la seule a avoir des problèmes, avec mon frère nous avons pris l´aolbox,une vraie galère,ça rame a mort,les pages s´affichent au bout de 3 minutes,les e-mails ne s´ouvrent pas,ça deconnecte on sait pas pourquoi,de la daube :malade:
a votre avis,que me conseillez-vous,parceque aol ras le bol :diable:

filzehit filzehit
MP
Niveau 8
29 avril 2006 à 16:33:27

Bienvenue au club ! Pour les "freenautes" en zone non dégroupée, sachez que vous avez été "revendus" à... France Télécon ! Bien sûr, il ne s´agit que de l´aspect technique de votre connexion, vous continuez à mettre vos soussous dans la popoche de... Allez savoir...

filzehit filzehit
MP
Niveau 8
29 avril 2006 à 16:34:32

Et n´oubliez pas que les initiales AOL veulent dire... Ho, zut, j´avais pas fait attention...

nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:53:31

:lol: fil, mais toi tu es chez qui,ça marche bien,en zone groupée ou dégroupée :question:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:46:51

:hello: Persee "Nergal" :-d Wanadoo est très bien paraît-il. Jamais de problème. AOL ? de la daube, tu as raison. Je les ai laissés tomber il y a longtemps. Jusqu´à mon déménagement, aucun problème avec Free mais là, le lézard est énorme !! !! :lol:
A plus tout le monde et bonne soirée.
Kiss

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:31:34

Episode 20.

Vêtues de mini robes et de bottes argentées, Chris et Mamie se baladaient dans les couloirs de l´Enterprise.
— Efficace, cette cure de restructuration épidermique, qu´elle chanta Mamie en se touchant le visage, ça nous a drôlement rajeunies.
— Ouais, j´ai l´impression d´avoir retrouvé mes vingt ans. Dis dons, j´ai vu que tu lorgnais sur le captain Kirk.
Mamie rougit comme une gamine de pensionnat.
— Je dois avouer qu´il ne me laisse pas indifférente. Quel homme, quelle prestance ! On voit qu´il a toutes les qualités pour diriger un vaisseau aussi grand.
Chris rigola.
— Ben moi ce serait plutôt Spock. J´aime bien sa froideur, elle doit cacher un volcan. Il n´est pas pour rien Plutonien. Je me demande si son skate est aussi pointu que ses oreilles.
— Son skate ? s´étonna Mamie.
— Oui, c´est le kiki en Plutonien. Pendant que tu matais la télé, je suis allée voir dans la biblio.
— Tu te mets à lire, maintenant ? C´est nouveau, ça !
— Que veux-tu, l´amour peut transformer une femme.
Un jeune moussaillon en uniforme se pointa dans le couloir et lança d´une voix juvénile :
— Madame Mamie, nous avons enfin Poupi en ligne. Si vous voulez bien me suivre.
— Mademoiselle, rectifia Mamie.
Le moussaillon gêné s´excusa.
Ils déboulèrent dans le poste de pilotage de l´Enterprise. Le captain Kirk était assis dans son fauteuil au milieu de la pièce. Spock se tenait près d´une console aux boutons clignotants. Chris lorgna le bas de son dos avec convoitise.
Sur un écran géant au-dessus d´un clavier de commandes tenu par une fille, elle aussi en mini robe et bottes argentées, Poupi attendait.
— Salut Mamie, qu´il lança soudain d´une voix légèrement aboyante en la voyant.
— Seigneur ! s´exclama Mamie, mais il parle.
— Ça t´en bouche un coin, hein ? Je vois qu´ils t´ont refait la façade. A l´autre aussi. Il était temps.
— Dis donc, le sac à puces, qu´elle brailla Chris, attends quand je te revoie, tu vas déguster.
— Ça vient de son séjour à Las Vegas, dit Mamie, il n´était pas comme ça avant. Je vais te dresser quand tu rentres.
Poupi aboya un petit rire glauque.
— Compte là-dessus et picole. Vous parlez au futur maître de l´univers.
— Ouais, gueula Chris, ben on va te chauffer les oreilles, mon joli.
Poupi aboya un nouveau petit rire glauque.
Soudain Dark Vador apparut derrière lui. Il souffla dans un râle grave :
— Nous vous détruirons. La force est avec nous.
Les yeux de Poupi brillèrent d´un rouge diabolique.
Et l´image s´effaça.

Dans un grand caisson anti-gravité de la soucoupe volante, les burnes compressées dans un string en latex de synthèse, Karl roulé en boule tournait sur lui-même à la vitesse mach 2. Des fumigènes multicolores fusaient en sifflant de ses oreilles, de ses narines, de sa bouche et de son fessier.
Derrière une vitre, des Petits Gris observaient le phénomène avec leurs gros yeux globuleux noirs luisants.
Dans une pièce de la soucoupe, Ourse siégeait sur une sorte de trône, le corps moulé dans une longue robe en métal décolletée ouverte sur les côtés, les cuisses à l´air. Elle tenait un petit martinet à la main.
Devant elle, des Petits Gris se prosternaient à genoux en frappant leurs grosses têtes démesurées sur le sol.
— C´est pas vrai, soupira Ourse, même ici je suis poursuivi par le sadomaso. Et Karl qui prend son pied dans la centrifugeuse. Non mais j´te jure !
Les Petits Gris se relevèrent. L´un d´eux glapit :
— Nous n´avons pas été sages, maman, nous méritons tous une punition.
Ils se mirent en file indienne. Le premier avança vers le trône et se pencha en avant, offrant ses petites fesses rachitiques grises.
Ourse lui assena dessus plusieurs coups de martinet d´une main peu enthousiaste.
Le Petit Gris satisfait s’écarta pour laisser la place au suivant.

Assise sur une couchette dans une cabine du Faucon, Fuchsia enfilait des cuissardes.
— T´as vu Han Solo ? Je suis trop mordu !
Finefleur ajusta son corsage en polypropylène souple.
— Je me demande ce que Blue fait en ce moment. Il doit se payer du bon temps avec cette Barbierella.
— Mais non, tu te fais des idées. Si ça se trouve, elle est moche comme un pou. T´as pas vu "Les monstresses de l´espace attaquent" ? Elle a sûrement un pif en forme de trompette, trois mamelles pendouillantes et une prune avec des dents.
— Ouais, ben il a intérêt à se tenir à carreau, sinon je lui désintègre tout ce qu´il a sous la ceinture.
On frappa à la porte.
— Ouais, gueula Finefleur.
Sispéo déboula dans la cabine.
Ses yeux bioniques tournèrent dans le sens contraire des aiguilles d´une montre devant le décolleté plongeant de la brassière de Fuchsia. Ils s´accélérèrent devant son mini shorty taille basse.
— Votre ami Blue est en ligne.
— Ah c´est pas trop tôt, bomba Finefleur, j´ai hâte d´entendre ce qu´il a à me dire, celui-là.
— Relaxe Fifi, t´énerve pas, il est toujours aussi dingue de toi.
Elles suivirent Sispéo dans le poste de pilotage. Fuchsias reluqua soutenu Han Solo assis dans le fauteuil et lui adressa un sourire qu´il lui rendit.
D2-R2 étira un œil télescopique articulé sur un bras et l´approcha sous la mini jupe polypropylénique de Finefleur, qui ne vit rien, trop occupée à me fixer sur l´écran.
J´affichai un sourire un peu gêné.
— Salut Fifi, t´inquiète pas, tout va bien. Dis donc, t´es en beauté.
— Blue ! qu´elle tempêta, tu manques pas d´air. Elle est où ?
— Qui ça ?
— Grrrrrrrrrr ! Cette Barbierella !
— Ah elle ! Ben là elle a dû s´absenter.
— Dis donc, tu me prendrais pas pour une débile, par hasard ?
— Mais quoi que tu vas imaginer là. Y´a pas de lézard.
— Ah ouais ? En tout cas t´as pas l´air trop angoissé, à ce que je vois. Tu pèterais même la super forme. C´est cette Barbierella je parie.
— C´est juste une copine, sans plus. Très commune. Pas de quoi s´exciter. Elle m´explique le jeu.
— Ah ouais ? Grrrrrrr ! Et moi je vais t´expliquer autre chose. Alors, elle est toujours pas de retour, que je vois à quoi elle ressemble ?
Là valait mieux abréger la conversation.
— T´as dit quoi, Fifi ? J´ai pas entendu. Je crois qu´il y a des interférences sur la ligne. Allô ?
Et je coupai discret la communication.
Finefleur serra les poings et demanda à Han Solo :
— Dis, je pourrais voir à quoi ressemble cette Barbierella ? Au fait, elle fait quoi dans la vie ? Et quel âge elle a ?
Han Solo tapota sur le clavier de commandes.
— Elle a 18 ans, surdouée, elle a eu son brevet de pilote à 16 ans, et à part piloter des vaisseaux elle est mannequin et chanteuse. Attends, je vais te montrer un de ses clips.
Finefleur crut que la galaxie toute entière explosait en découvrant les images de "Love Baby".
— Ben dis donc, souffla Fuchsia, elle est loin d´être commune. Ouah la poupée ! Et t´as vu ? Elle a un shorty encore plus mini que le mien.
— Blue, vociféra Finefleur, je vais te tuer. Tu ne perds rien pour attendre.
L´écran grésilla.
— Un autre appel, dit Han Solo.
La bouille de Ralph flasha sur l´écran.
— Salut Fifi, qu´il crapouillota des babines.
— Merde, s´exclama Fuchsia, y a Ralph qui cause.
Prise d´un vertige, Finefleur tomba dans les bras de Han Solo.

Dans un vaste hangar quelque part dans le désert rouge de Mars, allongé sous un des deux jets de l´espace, Jo assemblait des fils. A côté de lui, Persée lui indiquait les connexions à faire en lisant un mode d´emploi.
— Et maintenant tu branches le fil bleu et vert sur la prise triangulaire.
— Quelle merde ! cracha Jo.
— Ça va, arrête de râler, je trouve ça plutôt marrant.
— Tu parles, quel jeu à la con, ouais.
— T´as vu les filles qui nous attendent sur le dépliant publicitaire du jeu ? Ça vaut bien quelques efforts, non ?
— Ouais, ben si ça se trouve, c´est peut-être des androïdes.
— Je suis pas contre, du moment que la reproduction est fidèle. En tout cas, la gnole n´est pas dégueulasse.
Il s´empara d´une bouteille et s´envoya une rasade de liquide jaune dans le gosier.
— Je trouve qu´elle a un goût de framboise, non ?
Jo arrêta de traficoter les fils, s´épongea le front et pris la bouteille que lui tendait Persée. Il siffla une bonne rasade, rota sec et dit :
— Nous il faut qu´on répare les deux jets, mais je me demande quelles missions ont les autres ?
— On le saura en regardant le premier épisode sur la channel. Ça me donnera l´occasion de revoir Fuchsia.
Robbie le robot se pointa dans le hangar. Il fit pivoter sa grosse caboche en titanium sur son corps qui ressemblait à un bonhomme Michelin, tout en titanium lui aussi. Ses yeux caméras zoomèrent sur le postérieur de Persée.
— Alors les gars, ça avance ? qu´il envoya, d´une voix aigrelette.
— Purée, crachota Jo, ils auraient pu nous refiler une fille androïde.
— Mais je suis une fille, s´indigna presque Robbie.
Un clapet s´ouvrit sous son ventre, découvrant une fente métallique.
— Si le cœur vous en dit.
— Non merci, gargouilla Persée en s´envoyant une autre rasade de gnole. Mon cœur est déjà pris.
— Moi aussi, s´empressa de blablater Jo, des gouttes de sueurs roulant sur son visage.
Robbie referma le clapet dans un clac sonore.

Vautrée dans son siège devant le tableau de commandes, Mélusine surfait sur le net sidéral, louchant d´un œil brillant des photos de Vénusiens en strings étoilés, tandis que le vaisseau filait vers Ganymède, la quatrième lune de Jupiter, domicile de Reekoo.
Quand Foufounette, la caniche androïde, surgit dans le poste de pilotage et aboya :
— Reekoo s´est évadé !
— Quoi ? s´écria Mélusine en bondissant de son siège.
Elle fonça dans la soute.
— Le petit saligaud ! Un cube à octuple verrouillage électromagnétique. Je me demande comment il a fait.
— Et il manque une combinaison et un réacteur dorsal, dit Foufounette, il a dû s´enfuir par le tube vide-ordures. Je sens son odeur.
Mélusine se précipita dans le poste de pilotage et loucha sur l´écran radar.
— Il peut pas être loin. Ça y est ! Je le vois ! Il file vers un champ d´astéroïdes. Je vois que t´es rusé, mais il en faut plus pour rouler Mélu la chasseuse de primes number one de l´espace.
Elle empoigna le manche. Le vaisseau vira un demi-tour et elle fonça vers les astéroïdes tandis que Ralph enfourchait Foufounette, excité par l´accélération.

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:35:06

Je vais essayer de te répondre Finefleur en espérant que tu pourras me lire quelque part
Je n´y comprends rien en informatique, mais je sais que Gavilan qui vient de déménager, et ayant tout comme moi Wanadoo, s´est trouvé coupé d´Internet qu´une semaine seulement.
Alors pourquoi pas toi. :question:
Je sais que certains ont eu beaucoup de problèmes avec Free et Aol, alors qu´entre Télécom et Wanadoo, tout va bien.En fait tout fonctionne bien s´il n´y a aucunes pannes.
Bon courage Finefleur et bonne fin de semaine
Surtout garde le moral, tout va finir par s´arranger
Maintenant je ne me risquerais pas à donner des conseils, mais je ten ais à ce que tu le saches.

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:40:18

Décidement Panthom, nous n´avons pas de chances.
Cela fait deux fois, que j´envoie mon post en même temps que le tien à 4 minutes d´intervalle. J´ai du encore te gêner pour envoyer le tien, que je vais lire maintenant.
Quelle coincidence! Je me suis rendue compte que ça coincait. Loin de moi la pensée que tu étais en train de copier un nouvel épisode
A bientôt après la lecture

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
30 avril 2006 à 09:10:31

Comme surprise, c´est est une?
Même si je parais 20 ans de moins, les années sont là, et j´étais contente d´avoir mon poupi auprès de moi. Même s´il n´était pas avec moi dans l´enterprise, je pensais qu´il était avec les petits gris, ou dans le vaisseau de Mélusine.
Je commence à ne plus savoir ou j´en suis. Quelle organisation, mais dans quel engin mon poupi a été téléporté, ou tout simplement embarqué?. Que vas-t-il devenir? Lui si mignon qui devient une terreur la-haut. Il doit avoir le mal de l´air, ou alors il a attrapé le virus spatial! Pourvu que nous ne nous ransformions pas nous aussi, ce serait la catastrophe
Attends je crois que j´ai du dressage à faire en rentrant, si on revient......
Ah, j´ai besoin d´un remontant après de telles péripéties et une telle aventure!
Mon poupi est comme zack, il parle mais qu´est-il exactement :question: un humain lui-aussi! et Ralph, en voilà une histoire. Grrr, j´ en tremble
Je me pose beaucoup de questions depuis que je suis aussi dans la salle de téléportation dans le jeu, de keepsake et je vois poupi transformé lui aussi, qui parle, qui sème la terreur. Ouf! j´ai presque peur, et je me demande comment cela va finir. J´ai besoin d´un remontant avec tout ça?
Connaissez-vous notre destination?
Maintenant je voudrais qu´on parle plus de toi phantom et de fifi. As-tu quitté cette barbarella :question: .
Avez-vous commencé à préparé la fête?.Je crois que je ne peux même pas l´imaginer, vous les pionniers de l´histoire la plus incroyable qui soit. Pauvre Mamie, elle est loin d´avoir la tranquilité d´avant, si calme devant son PC. Elle se demande bien comment elle va se sortir d´une pareille aventure. Alors ce mariage? J´espère que nous allons avoir enfin de bonnes nouvelles dans le prochain épisode, que je crois assez imminent pour rattraper l´attente obligatoire de Finefleur. Elle cherche par tous les moyens de se faire attendre et désirée surtout à la veille du mariage pour la :fete:
Et comment la vois-tu cette fête. Grandiose et féérique mais nous allons ou, avant d´attérir. Quelle équipée, je vous jure..
Je vois que vous ne vous ennuyer pas la-dedans, mais que le "paysage" est joli, Ca file si vite qu´on se sent glisser dans son siége et qu´est-ce que se sent bien et perdue dans mes pensées. Pas besoin d´alcool pour glisser dans le néant.
J´espère qu´a notre retour, tu auras pris plein de belles photos Phantom pour que se revoit tous, même si nous sommes séparés pour le moment, mais qu´on se retrouve tous en photo après le mariage. Quel joli clan vous faites.Et quelle belle photo ça fera. J´espère que tu nous en fera à chacun!
Je voudrais maintenant voir la réaction de Fifi. Bien sur, ce qu´elle attend, c´est que tu quitte Barbarella. Mais oui, bien sur, on aurait le droit de douter! :hum: et de se poser des :question:
Encore toutes mes félicitations Phantom, avec toi, on ne risque pas de s´ennuyer.
:bravo: et :merci: de cette belle Histoire, mais nous tenons surtout maintenant de voir la réalisation de vos rêves.
Et qui sera demoiselle d´honneur?
Melusine, Chris, Fuschia,Ourse, tu as le choix?
On se marie comment la-haut ? :hum: :question:
J´aimerai bien voir le déroulement de cette somptueuse fête dans l´espace. Je crois que nous n´avons pas encore tout vu. Dépêche toi Phantom de nous donner la suite
On t´attends. A très bientot! Tous je vous :coeur:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:56:20

:hello: ceci sera mon dernier post avant... ?? ? je ne saurai le dire.... :-(
:bravo: Phanphan, tu es génial ! Heureuse d´être revenue ce matin pour pouvoir te lire et aussi lire le message de Mamie :merci: Ben dis donc, Reekoo qui s´est évadé, les chiens qui jactent, et cette Barbariella de malheur qui me fait de l´ombre.... ça va pas le faire ça Blue... :diable:
:rire: trop marrant, comme d´hab !
A bientôt et amitiés à tous :-d

nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:57:27

:ok: excellent blue,l´idée de faire parler les chiens,ça change du blabla des nanas :lol: :lol: :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.9€
La vidéo du moment