Ah, ben voila!!! bienvenue Fine
Contente de te revoir,surtout que moi je n´avais rien à faire sur ce forum,je ne fais pas de jeux vidéo et je ne regarde pas les séries télé, j´étais juste invitée pour le mariage. Mais bon, un mariage sans mariée, ça le fait pas
Fais gaffé avec Blue, dès que tu as le dos tourné, t´as une Barbierella quelconque qui se
matérialise, alors maintenant, ne t´éloigne plus !
Hello Melu - Hello Gavilan - Hello Nergal !
pour vos messages
Gav je te dirai quand je l´attaquerai. Je ne sais s´il me plaira mais je veux bien essayer de le faire (et je sais que ça te tient à coeur) Aucun danger que je reparte, j´y suis, j´y reste
Si Blue me fait des infidélités avec cette Barbierella de malheur, alors je me vengerai Attention à lui
Deux jours sans nouvelles du marié. Ca cache quelque chose, vous ne trouvez pas?
Que nous prépare t-il ce phantom
Je pense qu´il doit très occupé à écrire et n´a plus le temps de venir nous faire un petit coucou.
Maintenant que Finefleur nous est revenue, nous attendons la suite des évenements, et je pense que nous allons avoir la suite très prochainement
A bientot donc, et @ +
attention on se congratule on se tape dans le dos et barbierella agis ... bon on va enfin le manger ce gateau ou il faut finir le jeu? je ne suis pas une celebrité mais quoi qu´il en soit sortez moi de la ....
Bonjour Fine ! Contente de te revoir ! Je bois avec toi (et tous les autres ) avec plaisir !
On n´a qu´a fonder une ligue anti BB, vous en pensez quoi? Au fait, pensez vous que BB s´investisse autant dans la protection des animaux que l´autre BB? Et est ce qu´elle a le même age? Peut être qu´ele s´investit dans la lutte pour la protection des phoques intergalactiques roses à pois jaunes?
vu sa photo elle est loin d´avoir le même age ... et a mon avis elle s´investis surtout dans la destruction des projets de mariage
Ben tu sais les liftings sont tres performants de nos jours... Et en plus, elle utilise pitet la même crème que toi et mamie? Et elle a des implants extraterrestres dans la poitrine!
Ourse J´ai râté ton anniversaire mais je te le souhaite même très en retard, je sais que tu me pardonneras.
On voit que vous suivez avec attention les épisodes.
BB a 18 ans. Fifi 21. Fufu 20. Les autres persos tournoient autour de 25. Persée dans les 30. Chris et Mamie un peu plus, vu que ce sont des vétérantes endurcies. Reekoo est le plus jeune, ses organes hitis et son quadruple cerveau sont encore en formation.
Bientôt la suite. L´aventure ne fait que commencer !
et toi et toi ?? ? allez 25 tres tres virtuels comme mes 35 et ceux de mammie ... c´est quand la suite ? finefleur est revenue c´est bon il va falloir que mammie et moi on change les retros fusees de l´enterprise ?? ?
Moi j´ai bientôt 15 pas virtuels du tout. :p
35 après le lifting et le siliconage dans l´Enterprise. Excuse, Reekoo, je t´ai fauché une de tes répliques.
à toi Blue, d´avoir retrouvé mes 20 ans depuis si longtemps disparus
Moi 21, tu es tombé pile sur mon âge
On oublie les poussières
Je suis surement la doyenne. Juste le double! C´est un bel âge
De toutes façons, on a que l´âge qu´on se donne!
Suffisamment pour savoir encore rire et s´amuser. N´est-ce pas l´essentiel?
aaaatttcchhhoouuummm!!!!ah les poussières
A mon niveau, on ne compte plus les poussières
Et toi Chris, la benjamine de nous deux, tu ne réponds rien à cela.
Au les poussières, je préfere les étoiles
mon age est dans le chiffre de mon speudo a l´envers -1o j´ai d´aileurs deja repondu a cette question mais maintenant que j´y pense pas ici et de toute facons mon age reel est aussi dans un post ici soigneusement conservé par mes soins et j´avoisine pour les fans de kamelot les 567 ans