ben melu c´est exactement ce que je crois .. j´ai une poisse d´enfer m´en fout j´ai le moral ... quoique faudrais pas non plus que ça dure trop longtemps j´ai pas parlé de mes lunettes en vrac de mon chario/tdiable qui lache devant une consequente volee de marches et de mon bras qui me refuse tous services en ce moment ... plus doudou qui deconne a donf ... j´ai hate de voir femmes desesperees au foyer me demande si ça peut etre pire ...
C’est dimanche, le temps est dégueu, voilà de quoi combler votre ennui.
Dans le style du Da Vinci Code.
www.savelivesinmay.com/
Pour résumer, ce sont les fragments de la comète SW3 qui vont rappliquer le 25 mai et créer un tsunami géant dans l’océan Atlantique.
Ah les desesperate housewifes moi aussi j´ai hate!
devrais arréter de fumer la moquette celui-la
pour ceux qui commenceraient a paniquer,cet article de ciel et espace:
http://www.cieletespace.fr/Sinformer/limage.aspx?idRange=145l
franchement,il y en a qui devrait la fermer avant de raconté n´importe quoi
Nergal, ton lien ne fonctionne pas !
J´ai déjà vu le 1er épiode des Housewifes sur TSR1. Oui, bon, un peu classique quand même, on retrouve les scènes habituelles de couples, de vies de familles, de dragues, pas de quoi grimper aux rideaux ! Dans le genre, je préfère de loin Sex in the city, beaucoup plus hard et inventif !
Pour ceux qui ont loupé, les gagnants de l´Eurovision, Lordi de Finlande. N´aie pas peur, Fifi, je suis là, je te protège des vilains monstres de l´espace !
http://www.youtube.com/watch?v=4X58Nc7IuSc
Et pour ceux qui ont Paris Première, ce soir à 22h30, Sailor et Lula ! A ne pas louper !
Eh ben ! entre les prophéties sombres de cataclysme, la chkoumoune de Chris, et un temps à se damner ce week-end.....j´ai choisi le film d´Almodovar. "volver" J´adorais les films d´Almodovar, mais là franchement ça a été un grand moment de cinéma. De plus Pénélope Cruz y est encore plus sublime que jamais.
Tu peux le voir Chris. ça va te rebooster !
Les femmes franchement elles déménagent dans ce film.
T´as pas un autre lien Persée ? marche pas terrible celui que tu as donné
Un autre clip de Lordi :
http://www.youtube.com/watch?v=GglUGsWncp4&search=lordi
http://www.cieletespace.fr/Sinformer/limage.aspx?idRange=145
et là ça marche
sailor et lulu d´accord, les affreux non merci,le pire c´est qu´on va les voir partout
Oui , très bien Persee ! Je trouve cela plus intéressant que les séries télés !
Comment peut-on aimer ce genre de musique et en plus, c´est juste bon à vous donner des cauchemars !! !! L´EUROVISION ça devient vraiment du grand n´importe quoi et je suis très étonnée que nous ayons pu grimper de DEUX places avec notre chanson débile... Même Chantal Goya aurait fait mieux
Lordi, c´est même pas du hard rock, juste quelques accords rythmiques basiques, aucun solo de virtuose, de la variété déguisée en metal kitsch, du look croque-mort à la mode pour faire bien à Halloween ! Une belle mascarade, quoi !
Et t´inquiète pas, Persée, on les verra pas partout, ils vont vite dégager !
C´est bon, ton lien fonctionne !
distance terre - lune minimun : 363 784 km (pèrigée)
distance terre - lune maximun : 405 504 km ( apogée)
multipliez ces distances par 30 pour avoir une idée de la distance a laquelle passe SW3, on de la marge
et moi je pige même pas que vous parliez de ça ... la derniere fois que j´ai regardé l´eurovision je devais avoir 10 ans et etre chez mes grands parents ...non je comprends pas trop ...
Ah oui Chris, apparemment, tu es complètement larguée
pfff que c´est lent ce site ...
non pas larguee desesperee ... l´eurovision ?? ?
Waterllo ça c´etait de la chanson française bien de chez nous ... bande de djeuns va ...
Dire que nous avions gagné avec Marie Myriam et quand on y repense, avec du recul, c´était QQ comme chanson
Chris, si on parle de l´Eurovision, c´est à cause des Finlandais qui ont gagné cette année. Tu trouveras le lien de la vidéo sur la page précédente. Ne regarde pas la nuit, surtout après avoir sifflé quelques canettes, tu pourrais avoir un choc !
Et Waterloo de Abba, c´était la Suède, pas la France !