ça tombe bien ! moi aussi
Oui , je pense que Persee est plus sérieux que Blue , tu as encore le temps de changer d´avis Fine ! Je te trouverai bien un curé dans mon couvent pour te marier !
mais non tu peux pas sortir avec nergal ?? ? c´est ce que veux blue que tu le quitte .. apres il deprimera dans son coin ...
oui, fine je suis libre, mais attention pas d´embrouille,n´oublie pas que j´en pince pour fufu, ça sent le vaudeville tout ça, tu as une grande armoire j´espère
pour la grande armoire ...
Vous excitez pas trop, la suite dans pas longtemps ! Et ça va chauffer !
Sinon des photos envoyées par mon agent secret de l´espace miss Enilis qui vous a à l´oeil (bionique) ! Cherchez pas, vous ne connaissez pas !
Reekoo et ses parents adoptifs Terriens :
http://img143.imageshack.k.us/img143/5218/reekoohz3.jpg
Poupi et sa copine de l´espace :
http://img132.imageshack.ck.us/img132/3899/poupiri2.jpg
zen ...
Sympas les vidéos et les photos, cela distrait par ces temps chauds et calmes, par contre celle de Nergal ne s´affiche pas, pourquoi ? merci au topic de Blue, j´y fais un petit tour tous les jours pour me distraire !
Un petit bonjour à Mamie79, je suis en panne de messagerie !
Qu´elle est belle la copine de l´espace
Poupi a l´air de s´y trouver bien dans ses bras!
On attend la suite avec impatience. Je me fais du souci pour Fifi et fufu. Je me demande lequel des deux garçons est le plus sérieux est-ce Nergal-Persée ou Phantom. Je me le demande, pas très sérieux tous les deux!
jaquine
Un petit bonjour en dehors de la messagerie
tout le monde
jaquine
ce n´est pas une vidéo, c´est un smiley mais j´ai oublié que que les smileys de ce site ne s´affiche pas sur les forums de jv
d) mamie
l´avenir nous le diras
Nergal
Et oui Nergal, je sais qu´Il n´y aura pas d´embrouilles. Tu peux me le chuchoter à l´oreille Persée. Je ne dirais rien à personne.
Attention à la copine, elle est belle, et qui est-elle d´abord?
Que ce soit Fifi ou Fufu, ce que je veux c´est le bonheur de tout le monde. Je suis pour la paix des ménages, mais plus de déprimes
Comme tu dis l´avenir nous le dira.
Et cette suite tant attendue, elle vient?
en ce moment ,blue est a la plage,il fait son brouillon sur le sable, a chaques vagues il recommence,donc, on est pas pres d´avoir la suite
depuis que j´ai vu la photo de Reekoo avec ses parents adoptifs, je crois que mon choix est fait et puis, avec lui, j´aurai besoin ni d´une grande armoire, ni d´un grand lit
Mon pauvre Nergal, je crois que ta Fufu a été aspirée dans l´Espace, elle a littéralement disparu
Episode 22
Barbierella se déhanchait sur l’écran en chantant « Je suis une love bomb baby et je te ferai le big bang love ».
— Stop ! cria Finefleur.
Fuchsia cliqua sur le bouton pause.
— Zoome !
Fuchsia tourna la roulette de la souris et largua :
— Ben dis donc, son shorty c’est de l’extra extra fin.
— Je le savais, cracha Finefleur, elle s’est épilée le maillot. Ça saute aux yeux. Je savais pas que Blue donnait dans la mouillette de gamine.
— Et tu comptes faire quoi maintenant ?
— Epilation totale ! C’est pas une petite pétasse qui va faire la loi.
Finefleur fixa Fuchsia, qui demanda sans comprendre :
— Oui, quoi ?
— J’espère que tu m’épauleras ?
— Bien sûr, Fifi, pas de problème.
— Je veux dire, toi aussi, épilation !
Fuchsia rougit, et articula :
— Euh… c’est déjà fait.
— Quoi ?
— Ben oui, vu que dans l’espace ils raffolent pas de la poilure, ça fait trop préhistorique, et que la mode est au bonbon lisse…
Les yeux de Finefleur lancèrent des éclairs.
— Et tu m’as rien dit ? J’aurais pu me ridiculiser avec ma touffe, je passais pour la dernière des débiles, et t’aurais rien dit ?
— Mais non, écoute, c’est pas ça, mais vu que Blue préfère le duvet…
— Purée, Fufu, tu tapes dans les gamelles ou quoi ? T’as bien vu ce que Blue préfère ? Merci pour ton aide, j’oublierai pas.
— Mais non, Fifi, écoute, je pouvais pas savoir, le prend pas mal, je vais stresser mortel là.
— Et y a encore des trucs que j’ignore et que je devrais savoir ?
— Ben, euh, non, rien de spécial.
— T’es sûre ?
— Ah oui ! Euh… voilà… c’est très tendance ici… dès qu’une fille aime un mec, elle lui fait un clip et le poste sur le sideral net, sur le site lovemetender.space…
Finefleur bondit sur le clavier. Elle tapa speed le nom du site. L’écran d’accueil de lovemetender.space apparut, plein de cœurs roses qui virevoltaient dans tous les sens sur un fond de nuit étoilée. Elle cliqua sur entrée. Puis sur clips d’amour. Pointa le curseur sur B. Appuya sur le bouton gauche de la souris.
Une liste s’afficha.
— Ben rien, pas de Barbierella dans les B.
— Euh… précisa Fuchsia, il s’agit de la liste des clips soft. Il faut voir dans la liste hard.
Finefleur lâcha un grognement. Chercha la liste dans la barre des menus.
— Ah oui ! Voilà… Barbierella !
Elle cliqua sur le nom.
Un message s’afficha : Vous devez avoir 18 ans pour visionner ce clip… Tapez votre login et votre mot de passe…
Finefleur regarda Fuchsia. Crachota :
— Alors ?
— Tape « prune 6969 » !
— Je vois que t’as déjà visionné. Et alors ? C’est comment ?
— Euh…
Le clip flasha sur l’écran.
Finefleur poussa un long cri de rage.
Vêtue d’un bikini en cellophane rose plutôt translucide, Barbierella flottait en apesanteur en chantant :
— Blue… I love you… Kiss me… Love me… Sex me… Partout mon chéri (prononcé en français d’une voix sensuelle)…
Le jet de Persée se pointa à l’horizon, effectua plusieurs loopings et fonça droit dans le hangar. Il se posa sur la piste dans une gerbe d’étincelles, percuta des bidons, des caisses, et stoppa sa course à deux mètres du mur.
La verrière du cockpit s’ouvrit et Persée émergea, la mine plutôt irascible.
— Bon y’en a marre maintenant, qu’il brailla, on veut des filles, et pas n’importe quoi, de l’exceptionnel !
— Ouais, gueula à son tour Jo, envoie la marchandise et vite !
Robbie gargouilla plusieurs cliquetis.
— Y’a les Star Girls qui dansent au bar de l’astéroïde… Et quand elles dansent pas c’est dix zoldecs la double passe…
Persée sauta du cockpit sur le sol.
— Tu pouvais pas le dire plutôt ?
— Je voulais pas distraire votre entraînement pour la course.
— Aboule le fric !
Le clapet ventral de Robbie s’ouvrit, et une flopée de pièce gicla de sa fente métallique.
Après un trajet éclair en jet, l’appareil garé sur un parking, Persée et Jo déboulèrent dans le bar enfumé, suivi par Robbie qui leur avait indiqué le chemin.
Toutes sortes d’extra-terrestres glandaient aux tables et au comptoir, avec deux ou trois têtes, plusieurs bras et jambes, des tentacules, des pinces, des corps bizarroïdes.
Sur une longue estrade surélevée, une vingtaine de filles nues, tout ce qu’il y a de plus humaines, se déhanchait de dos sur une musique électronique langoureuse.
— Ben voilà, chanta Persée, comme des Terriennes, et super bien roulées en plus, ce qui gâte rien.
— Super bien roulées, comme des Terriennes, reprit Jo, un sourire lubrique aux lèvres.
— Pas tout à fait, claqueta Robbie. Attendez de voir !
Elles se retournèrent l’une après l’autre.
— Quatre lolos et deux chagattes ! s’exclama Persée. Ouais, je rêve pas !
— Normal, expliqua Robbie, c’est ça la double passe.
Il regarda Jo, ahuri. Puis ils s’écrièrent en chœur :
— Banzaaaaiiiiiiiiiii !
Et ils foncèrent vers l’estrade.
Poupi apparut sur l’écran, les oreilles taillées en pointes, la truffe clignotante.
— Salut les croulantes ! Alors on se la joue pin-up du cosmos ?
Il lâcha un aboiement hilare.
— Sale petit cabot ! cracha Chris. Je vais t’apprendre les bonnes manières !
— C’est une honte ! s’indigna Mamie. Je te reconnais plus.
— Normal, qu’il clapota, terminé le petit Poupi soumis et obéissant ! Et tes pilules anti-sexe que tu m’écrabouillais dans la bouffe pour me refroidir le kiki ! Maintenant je m’éclate !
Deux grandes canichettes frisées apparurent sur l’écran.
— Je vous présente Dolly et Glady. Dites bonjour, mes poulettes !
Elles tirèrent des langues effrontées en balançant des postillons.
— Mon pauvre Poupi, aboya Glady, non mais t’as vu les tronches de pitbulleuses, tu devais pas être gâté tous les jours.
— Oui, aboya à son tour Dolly, de la vraie carne de femelles humaines, mais le cauchemar est fini.
Et elles lui léchèrent le museau et les oreilles avec leurs langues baveuses.
— Allez, quenotta Poupi, rancart demain à la course pour vous mettre la pâtée, salut les croulantes !
Et l’image s’effaça.
— Si je l’attrape, crachota Chris, je lui tords le cou.
— Poupi, larmoya Mamie, Poupi, mon petit Poupi…
— Oh arrête ton mélo, il est passé dans le camp de l’ennemi, on va lui montrer qui sont des croulantes. Et les deux grandes bringues frisées, je vais les faire ramper à coups de laisse sur le cul.
Ourse se pointa dans le salon de la soucoupe, vêtue d’un uniforme d’amiral de l’espace, un tailleur rouge, décolleté en V laissant deviner deux lolos pulpeux, une jupe légèrement au-dessus des genoux, pour ne pas dire fortement au-dessus des genoux, et des bottes à semelles compensées.
— Garde à vous ! qu’elle gueula d’une voix autoritaire.
Les Petits Gris et Karl s’exécutèrent, droits comme des piquets, les bras plaqués le long du corps.
— J’exige une obéissance absolue ! Le moindre manquement à cette règle sera sévèrement puni !
— Oh oui ! s’écrièrent les Petits Gris et Karl en chœur. Faut nous punir, on a manqué gravement à cette règle !
— Oups ! fit Ourse. Je crois que j’aurais pas dû dire ça. Bon, les punitions sont levées !
— Ah non ! gueulèrent les Petits Gris. On est des vilains hitis très méchants, il faut nous punir !
— Et moi je suis un très vilain garnement, s’écria Karl, je mérite une bonne fessée.
Ourse gueula de plus belle :
— Ça suffit maintenant les débilités ! Je veux un équipage opérationnel pour la course ! Pas une bande de lavasses ramollies ! C’est compris ? Ou je sévirai grave !
— Oui ! s’exclamèrent en chœur Karl et les Petits Gris. Sévissez grave, nous sommes de terribles lavasses toutes molles !
Ourse se laissa tomber dans le fauteuil du commandant de bord spécialement aménagé pour elle.
Deux Petits Gris se précipitèrent et couvrirent ses bottes de baisers ventouseux.
Tandis que Karl et les autres Petits Gris entamèrent une chorégraphie lascive et endiablée devant elle, sur la chanson « Je suis ton hiti gloutonneux » des Spournik Sisters.
Mélusine campait devant l’écran de son pc, les yeux scotchés sur le diaporama des photos qui défilaient toutes les 5 secondes.
Une collection de Vénusiens finement musclés, d’éphèbes galactiques, de jeunes boys venus des étoiles, offrant leurs charmes dans des poses voluptueuses.
Elle en choisit plusieurs et les copia/colla dans un décor paradisiaque, sur une longue plage de sable blanc, bordée de cocotiers, sur fond d’océan aux vagues cristallines. Elle ajouta un temple hindou et des petites fées virevoltantes.
Quand soudain un teletubbie apparut dans l’image et commença à dévorer le paysage.
— Un virus ! s’exclama Mélusine. Saloperie !
— Alerte ! brailla la voix de l’antivirus. Intrusion en masse de raptors teletubbiques partout sur le disque dur !
Elle cliqua sur ce dernier. Une armée de teletubbies attaquait les 10 253 dossiers remplis de photos de Vénusiens finement musclés, d’éphèbes galactiques…
L’antivirus envoyait des centaines de Mélusinettes carnassières pour contrer l’invasion. Mais au lieu d’un cyber combat, il s’ensuivit une immense copulation frénétique.
Et la bouille rigolarde de Reekoo flasha en grand sur l’écran, avec ses deux antennes agitées de clignotements spasmodiques.
— Coucou, c’est moi !
— Sale petit morveux ! cracha Mélusine. Dégage de mon pc !
— Tu peux toujours courir.
— Je finirai par t’avoir.
— Dans tes rêves.
Et sa bouille s’effaça en paillettes scintillantes sur la musique de « L’île aux enfants ».
Il resta les teletubbies et les Mélusinettes, s’étreignant dans les multiples positions du Kama Sutra.
Quand l’écran du vidéophone s’agita, et Mamie apparut.
— Mélusine Sexy Killeuse ? demanda-t-elle.
— Oui, c’est moi, répondit Mélusine.
— On a trouvé vos coordonnées dans l’annuaire. On voudrait que vous nous rameniez Poupi.
Excités par les teletubbies et les Mélusinettes, Ralph et Foufounette passaient en revue, eux aussi, toutes les positions.
Fuchsia ajusta la caméra devant ses yeux.
— Tu es sûre, Fifi, que tu veux tourner ce clip ?
— T’occupe pas, je sais ce que je fais !
— Euh… tu crois que c’est une bonne idée, le bikini invisible ?
— Tais-toi et filme !
Planqués dans un coin, Sispéo et D2-R2 rouldinguaient leurs yeux bioniques en émettant des petits bips électro-sexuels.
Mort de rire ! Surtout le passage de Poupi Très bon !! Phantom
qui a dit qu´il faisait froid dans l´espace.......
garçon !! !! un pérrier
phantom
Excellent comme toujours
Décevante Chris, pas très douce avec mon poupi, je te croyais meilleure, je vais me plaindre à Nergal pour la défense des animaux
Et oui, ne serais-tu pas jalouse des nouvelles stars avec Poupi et les canichettes? Mort de rire
Un pérrier? trop plat pour se remettre de ses émotions, un cognac ? C´est notre alcool préféré, n´est ce pas Chris la charentaise!
je prefere toujours le gin tonic avec une rondelle de citron ... le cognac c´est bon quand il fait froid au coin du feu ... mais en ce moment je prefere les bulles ...
Pouppi tu as vu comment il nous parle ?? les chiens je les aime comme les hommes rampants
On voit qu´il fait chaud : Blue se déchaine tout azimut !
Fifi et Fufu !
http://www.youtube.com/watch?v=hBuTvoeBjkI&search=tea%20time
Tu te souviens, Fifi, notre chanson ?
http://youtube.com/watch?v=Qab9zs1Bzgo&search=zanini
La vidéo dure 40 mn ! Prenez le temps de la regarder, y a de quoi halluciner ! Vous voyez, grâce à moi vous voyagez dans l’espace, pas comme les ricains !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/truthurts/video/253047