Doit-on comprendre que c´était ton anniversaire ?? ? au cas où.... bon anniversaire chris
moralité 4 : même si ton doudou dort, allumes la lumière, ça t´évite de te viander
ben c´est sur que la prochaine fois j´allumerais la lumiere ... et oui hier c´etait mon anniversaire ..
La prochaine fois, pour ton anniversaire, demandes une bonne paire de charentaises, ça protègera tes petits orteils
Encore bon anniversaire chris
Bon anniversaire chris
Excuse mon retard
Pas la peine d´être de la région pour ne pas connaitre les charentaises
J´espère que tes petits doigts de pieds vont mieux, entortilles les bien pour ne pas te les casser. On a pas idée aussi de se ballader la nuit et de plus sans lumière.
Encore bon anniversaire chris
Happy Brithday, Chris, envoie le champagne frais, ça luttera contre la chaleur :
Non, Fifi, c´est une blague de BBrella, on s´est pas mariés !
http://img269.imageshack..us/img269/752/soucoupeox0.jpg
ben ou qui sont tous, y s´ont fondus au soleil
ben c´est dingue, quand j´ai poster y avais tout ces message, enfin:
bon anniv chris
Nergal faut arrêter la picole !! !
Phantom ce n´est pas non plus notre mariage sur l´image, c´est plutôt celui de Reekoo
Quelqu´un ici a-t-il fait DA VINCI CODE ? J´ai un problème avec ce jeu - Pourriez-vous aller voir sur le forum ma question ? à vous tous !!
A droite Fifi, à gauche Fufu !
http://youtube.com/watch?v=428Rlzj_d-Q&search=twist
Non seulement nous avons le rythme dans la peau mais en plus, nous avons la banane
en fait ce que je voulait dire c´est " il n´y avait pas tous ces messages " c´est après avoir poster le mien qu´ils sont apparus, ça arrive parfois
non fine, pas fais ce jeu, je suis sur scratches, pas facile, j´avais acheter dreamfall il ne tourne pas sur mon pc, pas compatible avec ma carte, du coup je le revend, dommage
pourquoi elles sont toutes hachees les videos ? chez moi ..
je me demande ou ils voient des tempratures pareilles a la meteo 36 degres pffff il fait 45 devant chez moi et pas un poil de vent ...
chris
pour que tu puisse mieux les digérées
Purée, Fifi, trop la classe la vidéo que tu viens de tourner ! Quand BBrella l´a vue, elle est devenue folle de rage !
http://youtube.com/watch?v=qMW6iGhGQT0&search=barbarella
nergal83 Posté le 18 juillet 2006 à 14:00:56 non fine, pas fais ce jeu, je suis sur scratches, pas facile, j´avais acheter dreamfall il ne tourne pas sur mon pc, pas compatible avec ma carte, du coup je le revend, dommage
Idem pour moi nergal, impossible de jouer à Dreamfall et maintenant, c´est au tour de The Da Vinci Code.
fine
c´est qui l´éditeur,c´est un problème de carte aussi
re fine
qu´est-ce qu´il donne comme config sur le boitier
C´est Columbia pictures.
config : Pentium 4 1,8 GHz/AMD Athlon - RAM 512Mo - Carte 64 Mo Direct X 9 (les cartes nVidia GeForce 3,4 et MX ne sont pas compatibles)
3 Go d´espace requis
Voici le problème :
Quand je veux installer mon jeu, je ne peux le faire d´une façon complète car pas assez de place sur mon disque C mais suffisamment de place sur le D. Je choisis "installation personnalisée" et je choisis donc mon disque D. Le jeu s´installe mais quand je veux le lancer, un message me dit : "ABORTING : your display adapter does not have sufficient capabilities to run this game".
nergal