geniale ton histoire ...
ce soir desperate house wife ...
Bien vu Ourse,
une histoire tellement réaliste que ça sent le vécu
C´est étrange : apparement mon histoire plaît plus aux filles qu´aux garçons , allez savoir pourquoi !
ohééééééééééé, y a quelqu´un ,déja partis en vacances
Et ben oui, sommes en vacances,
enfin moi. Combien de jours, je ne sais plus......x 365 = ?
Peu importe, mais nous attendons la suite de notre
saga habituelle pour pouvoir bavarder et vous donner notre impression. Pour ceux qui "bossent" c´est encore un peu tôt les vacances. En attendant, racontez-nous des histoires
Et bien nergal83, tu aurais bien des histoires a nous raconter, c´est un peu le silence depuis quelques jours. Coucou Finefleur, ou en êtes vous?
Je pense bien a vous tous, à toi Ourse
et merci pour ta belle histoire!
tout le monde ! Ben oui, que se passe-t-il ? Le topic est déserté ? Et Blue ? que fait-il ? Il me fait des infidélités avec cette Barbierella de malheur et il en oublie de nous pondre la suite.
je veux pas finir vieille fille moi je veux me marier !! !!!
Papi et mamie sont en train de regarder un prédicateur à la télé câblée.
Le prêcheur est face à la caméra et regarde son public ´dans les yeux´...
"Mes amis, j´ai un don. J´ai le don de guérir les gens et j´aimerai pouvoir faire profiter tous les téléspectateurs. Pour cela, c´est simple: si vous êtes malade ou si vous avez mal quelque part, placez votre main gauche sur le dessus de votre récepteur télé, et placez votre main droite sur la partie de votre corps qui est défaillante... Je vous promets que vous serez guéri!"
Mamie se lève alors de son fauteuil et s´avance vers sa télé. Cela fait deux mois qu´elle se plaint de maux d´estomac et elle a bien envie de croire le prédicateur... Aussitôt après, papi se lève et s´approche lui aussi au plus près de la télé. Il met sa main gauche au-dessus du poste et place sa main droite sur son entrejambes...En voyant ce que fait Papi, mamie fronce les sourcils et lui dit :
"Dis donc papi, il a dit qu´il guérissait les malades. il n´a pas dit qu´il ressuscitait les morts!"
finefleur
tres drole fine
c´est vrai ça, il est ou blue, s´est fait aspirer par un trou noir
quand même du monde je desesperais moi ...
[img]http:/smile/pcheerleader.gif[/img]
zut marche pas .. j´avais trouvé un smiley sympa ...
Et non Chris, tu ne peux utiliser que les smileys de JVC et rien d´autre mais ton sourire nous suffit
Mais non c´est finefleur le braconnaur qui l´a buté
Comprenne qui pourra, j´ai la flemme d´expliquer
le braconneur ? reeko t´es ou ....
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEVVVVVVVV
VVVVVIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSS
Reekoo plutôt que d´expliquer, tu n´as que laissé le lien
Purée, c´est l´hystérie ici ! Tous de retour des vortex de l´espace ?
Fifi, sers-moi un verre, j´ai la soif au gosier, à force d´avaler la poussière des étoiles !
La suite prochainement, je suis débordé en ce moment.
TR1 va ressortir reboosté !
http://www.youtube.com/watch?v=IJnTE4bbW1Q&search=Tomb%20Raider%20Remake
Mouais c´est long aussi de sortir un lien... Allez:
http://www.blog-horreur.com/?2006/04/20/11-quel-psychopathe-etes-vous
Je suis un leader charismatique, Ourse aussi, et Persée et Fine sont braconneurs
et moi je suis un etrangleur .. mais je suis desolee les 3/4 des questions je ne savais pas quoi mettre .. si j´etais spychopathe a de vrai je tuerais sans exeption tout les emmerdeurs et me ferais prendre avant d´avoir acompli ma tache ...mais si j´etais vraiment spychopathe je me ferais pas prendre... avant d´avoir executé les 3/4 de ma liste ... apres ce serait des broutilles et il faudrait que je sois reconnue ...
Je te jure, Fifi, c´est juste un clip promo que Barbierella et moi on a tourné pour l´espace. C´est pas un vrai baiser !
http://www.youtube.com/watch?v=7gpzvXKGXFc&feature=Views&page=2&t=t&f=b
Phantom, magnifique
Très émouvant, chanson, musique, tout y est, et même la ressemblance. Que c´est beau l´espace!!
Je ne sais plus qui ressemble à qui, Céline, Fifi, Barbierella, Fuchsia, Chris ou Blue, mais ça fait rêver.!
Mais enfin que nous réserves-tu Blue? Nous attendons la suite avec beaucoup d´impatience. L´ambiance est telle qu´on est en droit de se poser des questions, surtout avec une telle émotion