CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rugby Challenge

DébutPage précedente
«1  ... 275276277278279280281282283284285  ... 526»
Page suivanteFin
staen staen
MP
Niveau 2
26 août 2011 à 07:23:55

Pour la vidéo d'agen, il s'agit d'un sud africain qui joue. J'imagine qu'il a prit l'Afrique du sud puis après il a cherche un club assez faible (dsl pour les agenais ;)) pour faire une jolie vidéo avec des actions. Et pour rendre le truc encore plus facile il a mélange les gros et les 3/4. C'est qu'une hypothèse mais ça me parait gros comme erreur ....

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
26 août 2011 à 07:34:24

évidemment que le jeux va nous infligeaient de mauvaises surprises, ca va etre péter de défauts, ca sera pas de la qualité d'un fifa pour cité que lui dans le domaine du sport.

Je voit que beaucoup espère ne pas être déçus de ne pas voir telle ou telle chose quand le jeux sortira, et quand je constate que ce sont des choses plutôt très précises, j'espère que vos esperance qui ne seront pas présentes, n'entachera en rien l'expérience que l'on se doit d'apprécié avec ce jeux.

Car oui, espèré, etre ambitieux de vouloir mieu est une chose, mais faudrait pas trop rentré dans ce jeux, ou la deception va vous défoncer

MattGiteau MattGiteau
MP
Niveau 5
26 août 2011 à 07:36:13

La vidéo est pas mal, le gars envois du jeu. :cool:

rg_mikm rg_mikm
MP
Niveau 2
26 août 2011 à 08:36:50

Les joueurs de l'équipe de France ont les bons noms il semblerait !
Sauf que ...

Estebanez à l'aile, Poux au centre, Parra en 2ème ligne, Szarzewski en 10 ....

jeremyy84 jeremyy84
MP
Niveau 3
26 août 2011 à 08:38:35

Ça y est les neo zélandais ont le jeu, on devrait avoir des retours sur les impressions.
Ce qui fait râler, c'est que eux il l'ont et nous on doit encore attendre.
C'est dur de prendre son mal en patience mais bon c'est comme ça!

Le système de pénalité est sympa comme ça qu'on gagne ou. Qu'on perdre on sera obliger de finir le match comme dans la réalité !!

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
26 août 2011 à 08:53:28

J ai cru voir sur le site FB de RC que le jeux sort aujourd'hui en nouvel ZeLande et Australie et que pour le reste du monde serai le 8 septembre quelqu un peu m éclairer car je comprend pas l anglais :-)

MattGiteau MattGiteau
MP
Niveau 5
26 août 2011 à 08:59:41

Si il arrive plus tard, c'est à cause du trajet. Amener le jeu en bateau vers l'Europe c'est long. :)

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
26 août 2011 à 09:33:47

Donc ça serai le 8 septembre pour la France ?!!! Ça serai énorme même si j avou être déçu quand je lie ça sur un post précédent : Les joueurs de l'équipe de France ont les bons noms il semblerait !
Sauf que ...

Estebanez à l'aile, Poux au centre, Parra en 2ème ligne, Szarzewski en 10 .... Franchement si faut se taper tout le top 14 a refaire c bcp moin drôle car on trouve des pilier a l ouverture ou au centre et des demi de mêlée en 2 eme ligne c abuser quand meme ça serai au final fait a l arache de la pars de sidhe car ça fait genre les équipe de l hémisphère sud faite sur mesure et ou top tandis que l hémisphère nord vite fait sans savoir a quel poste les joueurs joue GROS Bémol !!! :-(

bigbes bigbes
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 09:44:28

Peut etre a cause des licences, il suffit peut etre juste de changer les postes des joueurs, ils ont peut etre mis les bons noms mais pas au bon poste vu qu'ils n'ont pas les licences...C'est juste une supposition mais dans ce cas ca nous faciliterais le travail non?
Juste les postes a changer, maintnant faut voir si par exemple parra en deuxieme ligne a des caracteristiques de deuxieme ligne ou si il a les caracteristiques d'un 9? La c'est encore une autre histoire...

bernie_deborow bernie_deborow
MP
Niveau 5
26 août 2011 à 09:48:19

@ Pompe63 Ya pas de combinaisons possible comme dans RWC

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
26 août 2011 à 09:48:41

http://www.youtube.com/watch?v=96RC7polkUIhttp://www.youtube.com/watch?v=96RC7polkUI

vidéo peut intérésante mais je la pause quand meme, le démérrage du jeu :noel:

a savoir que lorsque on voit les joueur dans le menu principal, on pourra il me semble choisir son équipe à voir en mouvement :ok:

Ca reste à pruver car j'en sui pas certain

Flocavalera Flocavalera
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 09:48:46

Quand j'ai vu la compo ca m'a refroidit!!! Mais dans la vidéo volée montpellier toulouse, les joueurs avaient les bons postes?

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
26 août 2011 à 09:49:14

pose*

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
26 août 2011 à 09:50:45

Oui effectivement pas de licence pour l EDF mais ils ont les licence du top 14 et quand tu regardes la video d agen c un deuxième ligne qui botte au coup d envoi et certain joueur ne sont pas a leur poste ...

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
26 août 2011 à 09:53:06

http://www.youtube.com/watch?v=izuXzd1booU
http://www.youtube.com/watch?v=4f92ws1fCL4

les vidéo fleurissent sur youtube

bigbes bigbes
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 09:53:17

Oui les joueurs avaient les bons postes mais il s'agissait d'equipes sous licences...ceci explique peut etre cela...
Estabanez a Brive sera surment au centre...mais la vue que l'EDF n'est pas sous licence...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
26 août 2011 à 09:53:49

Oui effectivement la video agen Toulouse tout les poste sont respectés et là non c chelou ... :-(

arturo63 arturo63
MP
Niveau 5
26 août 2011 à 09:54:54

non anthokris le reste du monde n'est toujours pas annoncé (ou alors j'ai loupé un wagon cette nuit?)

néanmoins pour ceux qui souhaiterais se renseigner par eux meme de la date , sur le facebook officiel du jeu il y a la photo de leur page ou est inscrit toutes les dates !
NZ : dispo
Australie / Afrique du Sud : 8 Sept.
Reste du monde : pas encore annoncé
pc: pas encore annoncé

rg_mikm rg_mikm
MP
Niveau 2
26 août 2011 à 09:56:10

Moi ce qui me gène plus que les postes non respectés (faciles à changer), ce sont les bugs de collision ..
Sur les dernières vidéos postées, au bout de même pas 10 secondes on voit un anglais passer à travers un black ..

MattGiteau MattGiteau
MP
Niveau 5
26 août 2011 à 09:58:45

Le maillot des anglais :rire: On dirait des chevaliers

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment