C'est vrai qu'une maj sur tout un tournoi, c'est beaucoup.
En tout cas on voit bien que c'est un studio NZ qui a conçu le jeu :P
Answer: Jonah Lomu, Brian O’Driscoll, Daniel Carter, Mils Muliaina and Richie McCaw.
http://www.youtube.com/watch?v=RR83KjPt43E&feature=player_embedded
Chaud dans ta vidéo c'est le 5 de agen qui fait le coup d'envoi
Merci pour la vidéo
Clair le 5 au coup d'envoi
Sinon sur l'essai, il a un veritable boulevard le gars
je suis agené ( et fier de l'ètre ;) ) alor imagine la tète que j'ai fait can j'ai apercu la composition de agen :O
Moala,O'sulivan,swiryn,sholtz... sont loin d'ètre titulaire, et le n°5 ( conrad barnard ) joue abituelement n°10, tu comprend pourquoi c'est le 5 qui tape mintenant --'
C'est clair que la défense est moyenne sur l'essai mais la vidéo me donne envie
Toute c'est vidéo donne envie
Ah ok je me disais que j'en connaissais pas beaucoup de la compo ^^
C'est a mon avis le risque pour nos clubs du top 14 c'est que les compos soit improbables et les joueurs sous notés
ouais ça fait peur quand meme pour la compo, croisons les doigts, peut etre ça la MAJ aussi.
hey oh , hook à perpignan !!! heureusement qu'on pourra changer ça nous même
pour ce qui est de la MAJ mario a indiqué cela sur le forum sidhe : We tidied up a couple of things, added some minor functionality, and tweaked a couple of pieces of content.
Autant dire qu'il s'agit d'une petit mise a jour pour 2/3 bricoles qui n'etaient pas au point , je doute donc pour les effectifs (peut etre dans une prochaine , mario a indiqué que d'autres MAJ pourrait venir suivant la demande de la communauté)
Une chose est sur, il ne faut pas esperer un top14 comme on le voit de nos yeux , oubliez pas qu'il s'agit d'un studio de nouvelles zelande donc autant vous dire qu'ils en ont rien a faire de savoir si c'est exactement comme chez nous ou non .. (et sa serait pareil dans le sens contraire)
Je m'attendais a ce que le top 14 soit pas parfait mis mettre un ouvreur en deuxième ligne c'est limite quand même
je pense pas qu'ils en ai rien à foutre quand meme, et encore moins que ça serai pareil à l'inverse, mais ça reste troublant.
Je vais soulever un petit problème...
Je lis sur de nombreux posts qu'il sera possible de mettre les joueurs du Top 14 en EDF afin que celle-ci, à défaut des maillots, aille les vrais joueurs. Néanmoins, je me demande si c'est transfert ne les enlèverons pas de leur équipe initiale.
Exemple :
Je veux mettre Parra en EDF, je vais donc dans les menus et je vais le chercher dans "Clermont" pour "France", mais dans ce cas là, il n'y aura plus de Parra à Clermont ! Alors, est-ce que ce sera un véritable système de sélection ou bien devra-t-on sacrifier des joueurs ou l'EDF ?
Merci à tous (PS : Seb président )
Désolé pour le double post, mais j'ai honte de cette faute...
"Si CES transferts" et non "Si c'est transferts"
Voilà voilà
je pense pas qu'ils disparaisse, du moins s'ils on fait le jeux de façon intelligente (se que meme HB avait réussi là dessus) ils auront séparé club et sélection, où de club en club on remplace, mais de club à sélection on ajoute.
Depuis les dernières petites vidéos je n ai pas encore vu de combinaison .... J espère quand qu elles seront présentes
J'espère au moins qu'ils auront fait des efforts pour le publique...
J espère que par la suiteil y aura d autre patch car niveau effectif top 14 c moche ! Un deuxième d agen au coup d envoi et hook a Perpignan ... j ai bien peur qu on risque d avoir quelques mauvaises surprises ...