CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rugby Challenge

DébutPage précedente
1234567891011  ... 526»
Page suivanteFin
satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:51:12

Ce nouveau topic vise à rassembler toutes les informations sur Rugby Challenge, un jeu de Sidhe interactive et à les commenter.

Supports : PS3, XBOX360, PC

Sortie prévue :
Non déterminée, avant la coupe du monde
(26 août pour RWC2011)

Site officiel : http://rugbychallengegame.com/
Il y a quelques informations et vidéos sur le site
Sur la première vidéo on voit la modélisation des joueurs et des stades (voir les vidéos)

Sur facebook : http://www.facebook.com/sidhenz
Il y a de nombreuses informations sur facebook, sidhe répond à beaucoup de questions et les réponses sont souvent très intéressantes
Par exemple, on peut supposer que le jeu sera relativement complet puisque, malgré un éditeur de joueur et d'équipe, aucun DLC n'est prévu parce que le jeu sera abouti.
(voir informations)

Forum Rugby Challenge sur JVC :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-25639-0-1-0-1-0-rugby-challenge.htm

Sur Sidhe interactive :
Ils ont réalisé Rugby League 1, 2 et 3
De très bons jeu de rugby à 13 mais graphiquement pas transcendants

Videos :

http://www.3news.co.nz/Game-developer-swaps-league-for-union/tabid/368/articleID/186432/Default.aspx

Jonah LOMU pour Rugby Challenge ! ça a de la gueule quand même.

http://rugbychallengegame.com/2010/12/jonah-lomu-returns/

Les réactions du public vont varier en fonction des actions de jeu.

http://rugbychallengegame.com/2011/02/sevens-crowd-lends-their-voice/

Petit making of

http://www.youtube.com/watch?v=A2Ji-kLB4bo&feature=uploademail

Images :

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/217338_10150242211517457_115850937456_9002284_3173342_n.jpg
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216039_10150242211722457_115850937456_9002285_6780668_n.jpg

Pour résumer, sidhe communique pas mal pour son jeu Rugby Challenge, contrairement à HB STUDIOS qui s'est contenté d'annoncer la licence RWC (mais quelle annonce !)

Comparaison :

Pour Rugby Challenge :
- nouveaux stades et modélisation des joueurs
- All Blacks, Wallabies
- Super 15
- Multi online
- Carrière
- Création et modification des joueurs et des équipes
- Les réactions du public vont varier en fonction des actions en jeu
- Championnats domestiques de l'hémisphère nord ?

Pour RWC 2011 :
- Gameplay revu
- jeu en ligne semble-t-il
- Simple mise à jour de Rugby 08 ?
- Aucune certitude quant aux licences sauf RWC (coupe du monde)
- Pas de carrière (a priori)

Informations intéressantes de LaRuDaKaKa :

"Depuis aujourd'hui et après avoir fait le tour de la toile sur les différents projets de Rugby menés par quelques studios j'ai décidé d'écrire à Sidhe pour leur demander ou ils en étaient et si ils avaient besoin d'aide.
Leur réponse est visible sur leur mur, mon post est celui de mon nom " Rom Ara..." auquelles j'ai décidé de leur poser quelques questions auquelles j'ai eu des réponses.

En premier lieu il sera possible de créer joueurs et équipes, au niveau des compétitions ils ne l'ont pas dit.

Ensuite je leur ai conseillé de sortir un TOP 14 falsifié ou fictif ( c'est mieux que rien) pour pouvoir atteindre le marché français. Je leur ai également signalé que si je pouvais jouer avec le stade Toulousain, je leur offrais le champagne. Au final j'ai eu droit à un " tu peux l'attendre ton TOP 14" j''ai compris qu'il y'en aurais un avec également la Aviva League (championnat anglais). ça sent plutôt bon.

Sidhe va assez loin dans la collaboration avec les joueurs puisque ( je pense manque de budget également)ce sont les joueurs eux mémes qui inscrivent les effectifs, les notes ainsi que les équipements respectifs ( certains y vont aussi à inscrire le modéle de crampons).

Voila mon conseil : Vous êtes fan de votre équipe ? USAP, Stade Toulousain... alors je vous invite à vous rendre sur leur forum et à trouver le sujet adéquat http://rugbychallengegame.com/ qui est " HELP teams ou quelque chose comme ça" puis à rentrer l'effectif de votre club avec au mieux 30 joueurs, avec leur équipement caractéristique et leur note. (N’hésitez pas à aller voir une autre partie du forum ou j'ai effectué quelques notations sur le squad france.
C'est le meilleur moyen d'avoir une chance que votre équipe existe.

Enfin j'ai conseillé Fabien Galthier et Jean Abeilhou aux commentaires."

Autres infos collectées par Ricoune :

"J'ai envoyé quelques messages à Sidhe et j'ai donc eu quelques information que l'on peut trouver sur le forum, mais en anglais.
Donc ce jeu sortira avant la coupe du monde. Jonah Lomu est le parrain du jeu. Il aide à le développer. Ils auront des licences de l'hémisphère nord. Il y aura donc un mode online, un mode gestion d'une équipe, on pourra créer des joueurs, des équipes et des tournois. Le mode "Mon joueur" est à l'étude mais ils ne savent pas encore si ils vont le faire. Le mode multiplayer offline sera aussi de la partie. Ils ont pas mal de moyens, pas autant qu'un FIFA ou un PES mais ils ont un bon budget. On pourra le trouver en France et en Europe. Et avec les quelques images que j'ai vu et surtout avec la quantité d'information qu'ils font savoir, il est possible que ce jeu devienne une réference ! Contrairement à HB studio qui va juste se contenter de reprendre rugby 08, sans mode carrière.... Si vous avez des questions, je peux esayer d'y répondre.

Alors d'autres news, si j'ai bien compris (le forum est en anglais) le jeu sortira sur xbox 360 mais ils ne savent pas si il y sortira sur la playstation 3. Ensuite, dans le jeu, pas de bagarre générale, pas de plaquages trop dangeureux mais des plaquages assez impressionants. Ils n'ont pas encore déclaré si il y aurait une option rugby à 7. L'option créé des équipes est en fait modifier des équipes. Je pense qu'ils vont faire comme rugby 08 c'est à dire la possibilité de toucher à quelques parties du jeu. Et je sais que toutes les idées d'amélioration pour le jeu sont les bienvenues.

J'ai encore eu le temps de lire le forum du site et j'ai retenu certaines choses:

- Présence d'un mode franchise assez interessant et d'après les developpeurs, ils en sont fiers et il permet de se distinguer de la concurence.
-Possibilité de créer des maillots, de créer des tournois off-line mais avec quelques limites tout de même.
-Il y aura la possibilité aussi de faire des améliorations (comme les patchs que font l'équipe de rugbyfrench) Mais ils n'ont pas dis qu'elles seraient les choses modifiables.
-Présence de choses à débloquer comme des maillots ou des joueurs."

Bien entendu vous pouvez compléter tout ça !

pak651 pak651
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:55:07

+1 Satan

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
06 mai 2011 à 15:08:15

Super beau boulot Satan !

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:36:08

Merci les gars !

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:17:06

Bien joué Satan :bravo:

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:53:30

Une petite réponse sur la page facebook il y a quelques heures...

:spoiler:

Sidhe: Rucks are competitive, and there are sidesteps and offloads. The crowd sound, commentary, and sound in general is possibly the best we've ever had in a sports game.

Ils ont intéret d'être a la hauteur avec des déclarations de ce genre!!!

jahliah jahliah
MP
Niveau 9
06 mai 2011 à 19:44:44

Excellentissime post Satan.

quent-42 quent-42
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 12:54:16

+1 satan

pak651 pak651
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:14:14

:up:

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:57:03

Une autre info intéressante sur facebook :

The commentators struggled with a few of the names during recording, but we managed to get through it with some support. Given many teams from many countries, there is likely to be the odd name still pronounced wrong, though at some level as it is reflective of the abilities of the commentators themselves that perhaps makes it more "realistic"

"many teams from many countries", c'est intéressant comme indication je crois.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:00:12

Encore mieux :

Rugby Challenge has always been positioned to allow people to engage with teams at all levels of rugby union, from the lower leagues through to internationals. We think that provides a lot more depth and longevity than if we had made a game focusing on just internationals or just the World Cup. We want people to be playing Rugby Challenge after Cup fever wears off and have years worth of play time for their purchase investment.

Puis :

It does have Northern Hemisphere licenses, but we are still a little away from revealing what they are

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
10 mai 2011 à 13:22:40

Si quelqu'un est bilingue et peut traduire c'est encore mieux :cool:

jahliah jahliah
MP
Niveau 9
10 mai 2011 à 13:34:41

En gros, ils disent qu'il ne faudra pas s'étonner s'ils y a des erreurs de prononciation des noms, mais ils ont fait en sorte de limiter les dégâts avec un peu d'aide. Il y a beaucoup d'équipes provenant de beaucoup de pays différents, et les noms plus compliqués ou bizarres seront probablement mal prononcés pour certains, ce qui n'est pas plus mal finalement au niveau du réalisme.

Ils disent aussi que Rugby Challenge doit pouvoir être joué plusieurs années après la Coupe du Monde, et légitimer l'achat d'un tel jeu en permettant aux joueurs de ne pas seulement jouer avec les équipes nationales ou juste la Coupe du Monde, en donnant plus de longévité et de profondeur au jeu. Ils veulent permettre aux joueurs de disputer des matchs avec des équipes provenant de plusieurs divisions au sein du monde du rugby à XV, des ligues les plus faibles jusqu'au matchs internationaux.

Ils concluent en disant qu'ils ont obtenu des licences de l'hémisphère nord, mais qu'il est un peu tôt pour révéler lesquelles.

jahliah jahliah
MP
Niveau 9
10 mai 2011 à 13:36:41

Merci à toi Satan pour ces infos d'ailleurs, ça commence à devenir intéressant...

pak651 pak651
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 14:00:11

C'est clair que coté licences ça sent très bon...

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:07:09

C'est un plaisir,

Je sens que c'est rugby challenge qui va faire un carton et pas RWC2011 !

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:22:19

J'aime!

Ah non merde je suis pas sur facebook!

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:23:10

Ricoune :diable: il y a un topic blagounette prévu pour ce genre de blague!!! :sors:

jahliah jahliah
MP
Niveau 9
10 mai 2011 à 18:56:18

lol ricoune !

Plus ça va, plus je suis de l'avis de Satan (même si dès le début je sentais le truc arriver)...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:54:22

ah yes une très bonne nouvelle, au final on ne sera pas peut etre pas "obliger" d'acheter les deux jeux pour avoir toute les licences intéressantes. j'ai hate deja de connaitre sa date de sortie en france, ou du moins en europe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment